Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C''est bien pck tu es Pirlo et que demain je serais je sais pas quelle joueur
Entrainer vous à jouer en 4 3 3 pour quand vous êtes nombreux mais respecter vos positions ce dispo est le meilleure pour marquer face à un vrai gk les 3 milieu doivent récupérer les ballons et faire partir les ailiers pour qu il centre sur le BU qui devra avoir une taille assez grande 1.80 - 1.85 après c selon le cours du match aussi mais voilà profiter que vous tomber pas sur des équipe avec de bon gk au début pour prendre l habitude :-)
Robben pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus de mon prénom.
En effet, je suis un dur. Je rentre de soirée, pas fatigué ni arraché, donc bon.
qui est dispo pour jouer ?
Moi je suis Xavi.
Moi j'ai mis Réveillère comme nom dans les commentaires. Je voulais mettre Wass mais il y est pas donc j'ai mis Antho'. ^^
Moi je suis la pour jouer
Dernière modification par ted76 (17-07-2012 13:42:20)
Si vous n'êtes pas beaucoup je peux prendre le joueur de mon frère et jouer avec vous. Comme ça son joueur s'améliorera !
J'arrive alors.
il y encore de le place
Quel enculé le goal ! Il a tout sortit !
J'fais 6 tirs et il arrete tout sauf un qui s'écrase sur la barre !! --'
J'ai failli inscrire le plus beau but de ma carrière et de l'histoire du club ! Ciseau en retournée à 25m qui part dans la lucarne mais le gardien va la rechercher de peu. Même les adversaires en revenaient pas. ^^
je dirai plus sous la barre que dans la lucarne ^^
Ouais t'façon j'aime pas être sur le coté moi c'est tout dans l'axe que je suis bon.
D'ailleur premier match ou il coupe a la mitemps j'crois j'fais un putain de match de ouf j'ratait rien
Dernière modification par lensoisdu01 (17-07-2012 16:56:11)