Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 15-07-2012 23:24:58

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: • Foot-Land FC •

Quand je parles je réponds a lautre kebab de Axel

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#452 15-07-2012 23:25:28

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Le_Caribou a écrit:

D3bile42 a écrit:

desole j'ai mal jouer
sinon vous m'entendez ?

Moi je t'entendais seulement sur les arrêts de jeu, mais FIFA a toujours bugé pour les micros donc je l'ai enlevé. Le mieux c'est sur Skype mais ça bouffe la connexion de certains.

Dont la mienne je pense ! ^^

#453 15-07-2012 23:26:17

D3bile42
Membre
Serveur 1

sa a buger aussi vous ?

#454 15-07-2012 23:26:32

sly2
Membre
Serveur 1 et 2

moi, oui

#455 15-07-2012 23:26:37

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Ouaip, j'ai relancé FIFA.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#456 15-07-2012 23:26:56

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, ca m'a fait comme si les mecs avaient ragquit puis ca a planté mais ca me mets que vous jouez contre eux là.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#457 15-07-2012 23:27:04

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pareil

#458 15-07-2012 23:28:13

D3bile42
Membre
Serveur 1

si personne sait tirer les CF je me devoue j'y arrive plutot bien

#459 15-07-2012 23:28:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le positionnement ne valait pas pour toi Dydou. Mais ton jeu n'est pas top et tu parles tout le temps, honnêtement, c'est gavant.

Je parle tout le temps ? lol lol
On entends que Alexis et Axel, je parle très peu ou que pour dire "ouais vas-y part" ; "ici donne" ou des trucs comme sa. neutral
Et car mon jeu est pas au top? Ah ouais vous virez pour sa vous ? Quel club ! neutral
Justement j'aurai pu progresser à force de jouer avec vous etc. Si vous virez tous les gens qui sont pas bons ou que leur jeu est soit disant pas au top, vous auriez bientôt plus d’équipe hein. lol
Car toi, sans être méchant ou chercher la merde, tu crois que ton jeu est au top? Ou même celui de Robin ? Arrêtes, vous pouvez vous même vous virez sur certains matchs tant on joue TOUS mal.
J'suis pas un pgm mais faut pas abuser non plus quoi.

Je remonte car c’était en fin de page.

#460 15-07-2012 23:29:30

Antonin-.
Invité
Site web

D3bile42 a écrit:

Moi j'y arrive pas, tu pourras les prendre.

#461 15-07-2012 23:29:34

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL

Sinon vous trouvez que je joue bien ou pas ? C pour savoir si vous me gardé dans le club je dis tt de suite que jouer avec un pro a 72 de note generale c pas le mieux.

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#462 15-07-2012 23:30:06

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

D3bile42 a écrit:

Étant donné que j'ai les meilleurs statistiques de CF, ça va automatiquement à moi. Mais je fais toujours en sorte que ce soit celui qui a provoqué la faute qui ait la chance de tirer son propre coup-franc. ^^

#463 15-07-2012 23:30:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Vakho a écrit:

Sinon vous trouvez que je joue bien ou pas ? C pour savoir si vous me gardé dans le club je dis tt de suite que jouer avec un pro a 72 de note generale c pas le mieux.

Oula 72 oh lala tu seras virer c'est certain. wink
Ton jeu sera pas au top avec un pro de cette note.

#464 15-07-2012 23:31:25

Antonin-.
Invité
Site web

Vakho a écrit:

Ben améliore-le.

Dydou > Les réactions que tu as là montre que nous avons pris la bonne décision. Allez, kiss.

#465 15-07-2012 23:32:26

D3bile42
Membre
Serveur 1

Le_Caribou a écrit:

D3bile42 a écrit:

Étant donné que j'ai les meilleurs statistiques de CF, ça va automatiquement à moi. Mais je fais toujours en sorte que ce soit celui qui a provoqué la faute qui ait la chance de tirer son propre coup-franc. ^^

ok superbe mentalite on trouve pas souvent sa ^^

#466 15-07-2012 23:32:44

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Antonin : J'aurai juste voulu une réponse à mon post plus haut, mais je vois que les gérants sont incompetants et ne répondent/justifient rien. Tant pis.

#467 15-07-2012 23:32:53

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jerry très fort

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors

#468 15-07-2012 23:32:54

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

J'ai pas de micro par contre !

•'# GRAPH' STORE #'•

#469 15-07-2012 23:33:40

Antonin-.
Invité
Site web

lensoisdu01 a écrit:

J'ai pas de micro par contre !

C'est pas vraiment un problème, t'inquiète pas.

#470 15-07-2012 23:33:40

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le positionnement ne valait pas pour toi Dydou. Mais ton jeu n'est pas top et tu parles tout le temps, honnêtement, c'est gavant.

On entends que Alexis et Axel, je parle très peu ou que pour dire "ouais vas-y part" ; "ici donne" ou des trucs comme sa. neutral
Et car mon jeu est pas au top? Ah ouais vous virez pour sa vous ? Quel club ! neutral
Justement j'aurai pu progresser à force de jouer avec vous etc. Si vous virez tous les gens qui sont pas bons ou que leur jeu est soit disant pas au top, vous auriez bientôt plus d’équipe hein. lol
Car toi, sans être méchant ou chercher la merde, tu crois que ton jeu est au top? Ou même celui de Robin ? Arrêtes, vous pouvez vous même vous virez sur certains matchs tant on joue TOUS mal.

J'ai cité nos critères un peu plus loin, suffit de les lire ça répond à tes questions. ^^
Moi ? Je suis pas bon et je l'assume. C'est une décision qu'on a pris à deux, pour rendre le jeu plus fluide. Car, on fait en sorte de pas péter la fluidité du jeu. Des mecs comme D3bile ou sly2 sont des mecs exemplaires. Ils sont pas superbement bons, ils vont pas dribbler tous le terrain, mais ils remplissent les critères et font ce qu'ils doivent faire sans broncher.

#471 15-07-2012 23:34:50

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Normal ils ont pas de micro ...

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors

#472 15-07-2012 23:36:32

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Le_Caribou a écrit:

Dydou33 a écrit:

Antonin-. a écrit:

J'ai cité nos critères un peu plus loin, suffit de les lire ça répond à tes questions. ^^
Moi ? Je suis pas bon et je l'assume. C'est une décision qu'on a pris à deux, pour rendre le jeu plus fluide. Car, on fait en sorte de pas péter la fluidité du jeu. Des mecs comme D3bile ou sly2 sont des mecs exemplaires. Ils sont pas superbement bons, ils vont pas dribbler tous le terrain, mais ils remplissent les critères et font ce qu'ils doivent faire sans broncher.

Merci de ta réponse tout de même. smile
Ensuite, j'ai pas dis que tu étais pas bon mais t'es pas extra quoi comme tout le monde hein et j'pense qu'a certains matchs vous méritez tous d'être virer.
Moi je fais pas ce que je dois faire ? Exemple stp ? J'te suis pas là..
Puis ils exécutent tout ce qui est demander sans broncher à ton avis pourquoi ? Tu crois qu'ils sont chez eux tout heureux avec de la bave qui coule des lèvres et se disent : "hum j'dois faire sa hum que c'est bon j’exécute on vas me féliciter" non non simplement qu'ils possèdent pas de micros donc tu les attends rien dire mais j'suis sur que des fois ils ont envie de sortir de leur positions et aller dribbler etc.
Puis des fois quand tout le monde rigole à part vous deux, voir 3, j'suis sur que chez eux ils sont péter aussi mais sa ils le diront pas car ils se font assez mousser comme sa dès le début.

Dernière modification par Dydou33 (15-07-2012 23:39:18)

#473 15-07-2012 23:39:38

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF

J arrive jouer ya du monde

xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   

#474 15-07-2012 23:40:14

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si jétais pas sur linternet de la PS3 , jaurai écrit la même

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors

#475 15-07-2012 23:41:49

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Dydou33 a écrit:

Merci de ta réponse tout de même. smile
Ensuite, j'ai pas dis que tu étais pas bon mais t'es pas extra quoi comme tout le monde hein et j'pense qu'a certains matchs vous méritez tous d'être virer.
Moi je fais pas ce que je dois faire ? Exemple stp ? J'te suis pas là..
Puis ils exécutent tout ce qui est demander sans broncher à ton avis pourquoi ? Tu crois qu'ils sont chez eux tout heureux avec de la bave qui coule des lèvres et se disent : "hum j'dois faire sa hum que c'est bon j’exécute on vas me féliciter" non non simplement qu'ils possèdent pas de micros donc tu les attends rien dire mais j'suis sur que des fois ils ont envie de sortir de leur positions et aller dribbler etc.
Puis des fois quand tout le monde rigole à part vous deux, voir 3, j'suis sur que chez eux ils sont péter aussi mais sa ils le diront pas car ils se font assez mousser comme sa dès le début.

Non mais aucun rapport ... C'est la mentalité, il y a aucun rapport avec les micros. O_o
Ptibou avec ou sans micro il fera pas de passes. D3bile a un micro et ça l'empêche pas de jouer très proprement, va falloir vous trouver d'autres arguments. Ou en fait, non. Je pense qu'on en a assez entendu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot