Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un peu du foutage de gueule là.
Vous auriez pu avertir avant de passer à l'action.. je peux avoir mon motif svp ?
Car entre certains j'pense que j'suis pas le pire hein et j'essayes au maximum d'être bon, après si vous virez juste car vous avez la rage de perdre un match en parti là 5-0 et que tout le monde rigolait c'est limite enfin bon c'est vous les chefs, c'est qu'un jeu et un club.
Bref bonne chance à vous pour la suite.
si vous voulez je suis disponible pour jouer AIG/D moc ou MG/D
Vous déconnez tout le temps, vous ne respectez jamais vos positions. Vous parlez au point de ne plus savoir se comprendre. On en avait marre. Et on vous a prévenu plusieurs fois.
D'ailleurs, 1er match sans vous et 1ère victoire de la soirée, ça en dit long je pense.
Antonin-. a écrit:
Vous déconnez tout le temps, vous ne respectez jamais vos positions. Vous parlez au point de ne plus savoir se comprendre. On en avait marre. Et on vous a prévenu plusieurs fois.
D'ailleurs, 1er match sans vous et 1ère victoire de la soirée, ça en dit long je pense.
Personnelemnt taleur j'ai joué et on a gagner !
Puis taleur tu pauses la question a robin si ils les a exclu et la tu dis en gros que tu fais parti de cette decisions !!
Ouaip, il y en a. ^^
Tout ce qu'on demande c'est de respecter vos postes, jouer collectif et défendre.
Si vous faites ces 3 taches, que vous soyez bon ou pas bons, vous êtes bon pour l'équipe.
EDIT : Juste pour prévenir, je n'ai exclu personne mais j'ai approuvé la décision.
Dernière modification par Le_Caribou (15-07-2012 22:57:25)
Antonin-. a écrit:
Ok , avec moi on a enchainé 3 victoires taleur .
Kempes- a écrit:
Antonin-. a écrit:
D'ailleurs, 1er match sans vous et 1ère victoire de la soirée, ça en dit long je pense.Personnelemnt taleur j'ai joué et on a gagner !
Puis taleur tu pauses la question a robin si ils les a exclu et la tu dis en gros que tu fais parti de cette decisions !!
Le verbe "déconner", tu connais ?
Et, à ce que je sache, tu es toujours dans le club toi donc bon. On ne vire pas sans raison.
Je postulerait demain !
A la base je suis BU mais j'vais essayer de m'adapter !
MOC sa serait possible ?
On voit cest qui l'papa ici.
Lensois le rapace qu arrive derrière , hilarant .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-07-2012 22:59:38)
Antonin-. a écrit:
Je respecte pas ma position ? Tu dois me confondre.. j'appuie sur L1 pour que le replacement s'effectue tout seul puisque y'a certains postes je ne connais pas bien le replacement..
Moi on m'a pas prévenu en tout cas.
J'crois que tu me confonds, j'suis pas sur..
Si vous m'avez virez, vous avez certainement virer aussi Demon9?
Cest une énorme blague si il est pas viré
Moi je pense qu'il me confonde car c'est bizarre qu'il me reproche ma position etc car j'appuie sur L1 pour que le remplacement défensif s'effectue automatiquement donc à partir de là normalement je suis à une bonne place..
Dernière modification par Dydou33 (15-07-2012 23:01:56)
Jsavais même pas ca ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Jsavais même pas ca ^^
C'est trop styler. En gros t'a rien à faire quand tu perds le ballon, tu presses juste L1 et ton pro se déplace tout seul là où il faut et après par contre c'est à toi de défendre etc.
Après si les gérants ne savent pas le bon positionnement d'un MC ou MOC on peut rien y faire.
Ptiboux noraj hein
Rapace pourquoi ? j'avais déja dit sur le topic d’inscription que j'était intéressé
Pour une place de BU , ce qu il ny a pas .
Sauf que avant d'etre BU j'était MOC !
Pas de ma faute si tu avais pas ta place en BU dans la team d'avant
desole j'ai mal jouer
sinon vous m'entendez ?
lensoisdu01 a écrit:
Sauf que avant d'etre BU j'était MOC !
Pas de ma faute si tu avais pas ta place en BU dans la team d'avant
Aucun rapport
Il est viré Maidik ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-07-2012 23:19:46)
Antonin-. a écrit:
Le positionnement ne valait pas pour toi Dydou. Mais ton jeu n'est pas top et tu parles tout le temps, honnêtement, c'est gavant.
Je parle tout le temps ?
On entends que Alexis et Axel, je parle très peu ou que pour dire "ouais vas-y part" ; "ici donne" ou des trucs comme sa.
Et car mon jeu est pas au top? Ah ouais vous virez pour sa vous ? Quel club !
Justement j'aurai pu progresser à force de jouer avec vous etc. Si vous virez tous les gens qui sont pas bons ou que leur jeu est soit disant pas au top, vous auriez bientôt plus d’équipe hein.
Car toi, sans être méchant ou chercher la merde, tu crois que ton jeu est au top? Ou même celui de Robin ? Arrêtes, vous pouvez vous même vous virez sur certains matchs tant on joue TOUS mal.
J'suis pas un pgm mais faut pas abuser non plus quoi.
Dernière modification par Dydou33 (15-07-2012 23:23:09)
D3bile42 a écrit:
desole j'ai mal jouer
sinon vous m'entendez ?
Moi je t'entendais seulement sur les arrêts de jeu, mais FIFA a toujours bugé pour les micros donc je l'ai enlevé. Le mieux c'est sur Skype mais ça bouffe la connexion de certains.