Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Je voudrais une signature, je ne fait pas de formulaire sauf si tu y tien vraiment. ^^ Je voudrais une signature à ton gout avec écrit Paris Saint Germain / Carrière All-Stars & K.Gameiro , stp !
Kiilboys a écrit:
Trop lourde ma sign !
Je modifie
Je fais K.Gameiro. Tu veux les couleurs du Psg j'imagine ?
SRFC-1901 a écrit:
Kiilboys a écrit:
Trop lourde ma sign !
Je modifie
Je fais K.Gameiro. Tu veux les couleurs du Psg j'imagine ?
0ui s'teplait.
█ ISSC Léɢeɴd'ѕ → █
█ ISSC New Cαrrιère █
[color=Deepskyblue] █[/color] [color=white]IS[/color][color=Deepskyblue][i]SC Léɢeɴ[/i][/color][color=white]d'ѕ[/color] → [url=http://tinyurl.com/5tujtc2][color=Deepskyblue] █[/color][/url] [color=black]█[/color] [color=Deepskyblue]IS[/color][color=black][i]SC New Cαrrιè[/i][/color][color=Deepskyblue]re[/color] [color=black]█[/color]
Pour Kiilboys
Je fais Gameiro
[P]aris [S]aint [G]ermain
★ Carrière All-Stars & K.Gameiro ★
[b] [[color=navy]P[/color]][color=red]aris[/color] [[color=navy]S[/color]][color=red]aint[/color] [[color=navy]G[/color]][color=red]ermain[/color] [color=white]★[/color] [color=navy]Carrière[/color] [color=red]A[/color][color=navy]ll-Stars[/color] [color=white]&[/color] [color=red]K[/color][color=navy].Gameiro[/color] [color=white]★[/color][/b]
Dernière modification par SRFC-1901 (15-06-2011 19:07:03)
Pfff, tu m''énerves Val', t'es trop fort
Hazardinho a écrit:
Pfff, tu m''énerves Val', t'es trop fort
Merci
Sur le 1 er post mes plusieurs exemples comme ça ils pourront nous dires quel style ils veulent
Sayenzs a écrit:
Si vous avez un peut besoin d'aide :
Exemple :
Nadal is WINNER !
┌──────────────┐↗
Rollaand Garros → 2011
└──────────────┘
Nan désolé, si tu fais que des sign's écrites, c'est pas la peine (on est déjà deux même si il n'y a que Val' qui fait)
Okay Val' mais t'as des exemples pour toi ?
Si tu veux je te laisse la production exclusive de sign's (je m'occupe du reste )
Dernière modification par Hazardinho (15-06-2011 19:14:04)
Ok merci Bah mes toutes les créas que j'ai faites pour l'instant et tu mets exemple 1 : ... exemple 2 : ...
Okay je m'en occupe
A partir de maintenant, seul SRFC fera les sign's écrites et je m'occuperais de satisfaire vos commandes d'icons,de design de topic et de cartes !
SRFC-1901 a écrit:
[P]aris [S]aint [G]ermain
★ Carrière All-Stars & K.Gameiro ★Code:
[b] [[color=navy]P[/color]][color=red]aris[/color] [[color=navy]S[/color]][color=red]aint[/color] [[color=navy]G[/color]][color=red]ermain[/color] [color=white]★[/color] [color=navy]Carrière[/color] [color=red]A[/color][color=navy]ll-Stars[/color] [color=white]&[/color] [color=red]K[/color][color=navy].Gameiro[/color] [color=white]★[/color][/b]
Merci c'est parfait ! beau travail et bonne continuation !
SRFC-1901 a écrit:
Si jamais j'ai besoin d'aide je rapellerais Sayenz parcequ'il a un bon niveau aussi
Pas de problémes
Ca te va les exemples là ??
Pas de problémes
Commendez
Escusez-moi pourriez rajoute en Rouge et blanc sur ma signature / un ami assuré si tu veux enleve Moussa sow 26 buts
Lille champion ↘
/ un ami assuré → ●
LFP la meilleure des carrières ↗
[color=red] [u][b]Lille[/b][/u] champion[/color] [color=white]↘[/color] [color=white] [b][u]/[/u][/b][/color][color=red] un ami assuré[/color] [color=red]→[/color] [url=http://tinyurl.com/3jcq6k8]●[/url] [color=red][b][u]LFP[/u][/b] la meilleure des carrières[/color] [color=white]↗[/color]
Voila
Dernière modification par SRFC-1901 (17-06-2011 17:43:38)