Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
design' de mon topic :
faire comme tu m'a fais pour mon topic sauf que tu prends le dialogue que j'ai fais avec les couleurs bleu ( le bleu de ma bannière ) et blanc
Je fais (y en a pour deux secondes donc pas de récompenses )
Voila :
Un jour Demon9 voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou Torres accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est : La coupe des jeux vidéos. Il y aura 16 membres durant cette coupe. Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir ce formulaire
~ Pseudo :
~ Nom d'équipe :
~ Moyenne :
~ Age :
~ Jeu que vous voulez representer :
Dernière modification par Hazardinho (09-06-2011 19:24:50)
Hazardinho a écrit:
Voila :
Un jour Demon9 voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou A.Pirlo21 accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est : La coupe des jeux vidéos. Il y aura 16 membresdurant cette coupe. Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir ce formulaire
~ Pseudo :
~ Nom d'équipe :
~ Moyenne d'âge :
enlève Pirlo en Torres-
et prends mon nouveau formulaire d'inscription
Dernière modification par demon9 (09-06-2011 19:20:47)
Comme ça ?
Un jour Demon9 voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou Torres accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est : La coupe des jeux vidéos. Il y aura 16 membres durant cette coupe. Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir ce formulaire
~ Pseudo :
~ Nom d'équipe :
~ Moyenne :
~ Age :
Je fais des cartes maintenant (20 bonus la carte)
La aussi, pas besoin de formulaires
Nan désolé
Je fais sign's écrites, cartes, design de topic et eventuellement icons
Commandez !
Hazardinho a écrit:
Commandez !
Les Cartes :
~ Taille : Comme BISOUNOURS
~ Qui, Quoi : Carte.
~ Couleur(s) : Bleu.
~ Texte :
Son PSEUDO gros puis le LOGO de L'espagne du real madrid et du Real.
Prenom : Quentin
Surnom : El-Guaje
Date de Naissance : 22.09.2010
Pour qui :
~ Autre : C'est pour montrer a un pote ddonc gratuit
~ Recompense (obligatoire) :
a voirs après si je tant commande ou pas.
Je t'ai deja fait une exemple
Et il faut d'abord que je demande le copyright à Darky (et si il refuse, pas de cartes )
Tu voulais pas un design de topic aussi ??
Salut hazardinho, tu pourrais me faire un design de topic stp?
Voilà, c'est pour une entreeprise de commandes de joueurs. Jte fais confiance pour les textes et la présentation. Juste voilà le formulaire:
Pseudo:
Poste de joueur:
Nombre de points:
Age maximum:
Date limite:
Et au bout de 3 000 000 d'achats on a 500 000 de réduc'
les couleurs sont bleu et noir. Bonne chance
Normalement c'est 25 bonus pour cette longueur de texte
Mais comme c'est toi, je te le fais gratuit
EDIT : Quel genre de bleu ? (dodgerblue navy blue royalblue ... )
Dernière modification par Hazardinho (14-06-2011 19:51:48)
Entre ISSC aussi
dogerblue stp
Okay, je fais mais t'aurais pas du texte pour la presentation ou je dois inventer ?
Ben, essaye d'inventer. Comme toutes les entreprises de ventes, qui présente se que je fais....
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans mon entreprise de ventes de joueurs. Ici, vous trouverez forcément votre bonheur avec des joueurs de tous ages, toutes motivations et tous niveaux ! Mais attention, ces joueurs ne sont pas gratuits : vous devrez évidemment mettre le prix pour un trés bon joueur.
Voici le formulaire à remplir pour que je puisse satisfaire votre commande :
~ Pseudo :
~ Poste de joueur :
~ Nombre de points :
~ Age maximum :
~ Date limite :
Pour les clients les plus fidéles, au bout de 3 000 000 de FL d'achats, je vous offre 500 000 FL de réduction sur votre prochain joueur !
Total de FL déboursé par chaque membre :
Une fois que vous avez rempli le formulaire et que j'ai accepté votre offre, il est impossible de revenir en arriére.
by Hazardinho
[b][color=black][i]B[/i][/color][color=dodgerblue]onjour à tous et à toutes et [/color][color=black]bienvenue[/color][color=dodgerblue] dans mon[/color][color=black] entreprise de ventes de joueurs.[/color][color=dodgerblue] Ici, vous trouverez forcément votre bonheur avec des joueurs de [/color][color=black]tous ages[/color][color=dodgerblue],[/color][color=black] toutes motivations [/color][color=dodgerblue]et[/color][color=black] tous niveaux ![/color][color=dodgerblue] Mais attention, ces joueurs ne sont[/color][color=black] pas gratuits :[/color] [color=dodgerblue]vous devrez évidemment mettre [/color][color=black]le prix[/color][color=dodgerblue] pour un[/color][color=black] trés bon joueur.[/color] [color=dodgerblue][i]V[/i][/color][color=black]oici le formulaire à remplir pour que je puisse[/color][color=dodgerblue] satisfaire votre commande :[/color][/b] [quote][b][color=black]~[/color] [color=dodgerblue]Pseudo :[/color] [color=dodgerblue]~[/color] [color=black]Poste de joueur :[/color] [color=black]~[/color] [color=dodgerblue]Nombre de points :[/color] [color=dodgerblue]~[/color] [color=black]Age maximum :[/color] [color=black]~[/color] [color=dodgerblue]Date limite :[/color][/b][/quote] [b][color=black][i]P[/i][/color][color=dodgerblue]our les clients les plus[/color][color=black] fidéles,[/color][color=dodgerblue] au bout de[/color] [color=black]3 000 000 de FL[/color][color=dodgerblue] d'achats, je vous offre[/color][color=black] 500 000 FL[/color][color=dodgerblue] de réduction sur votre[/color][color=black] prochain joueur ![/color][/b] [quote][b][color=dodgerblue][i]T[/i][/color][color=black]otal de FL déboursé par [/color][color=dodgerblue]chaque membre :[/color][/b][/quote] [b][color=black][i]U[/i][/color][color=dodgerblue]ne fois que vous avez rempli[/color][color=black] le formulaire[/color][color=dodgerblue] et que j'ai accepté [/color][color=black]votre offre,[/color][color=dodgerblue] il est [/color][color=black][u]impossible[/u][/color][color=dodgerblue] de revenir en arriére.[/color][/b] [i] by Hazardinho[/i]
Dernière modification par Hazardinho (14-06-2011 21:11:36)
~ Ecritures stylées : oui mais pas abusif
~ Lien(s) (facultatif) : mon equipe cherhce tu trouveras ! :<p
~ Ligne 1 : ISSC Légend's
~ Couleur(s) Ligne 1 : bleu clair
~ Ligne 2 : ISSC new carriere
~ Couleur(s) Ligne 2 : noir bleu
mon choux
T'inkiéte je fais de suite
Mais je suis moins bon en sign qu'en design de topic
J'ai testé un new style :
_/~\" Iѕѕ¢ ℓєgєη∂'ѕ "/~\_
¤'~/^ { ιѕѕc ɴew cαrrιere }^\~'¤
[b][color=black]_/~\"[/color] [color=navy][i][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=565881]I[/url][/i][/color][color=dodgerblue]ѕѕ¢ ℓєgєη∂'ѕ[/color] [color=black]"/~\_[/color] [color=black]¤'~/^ [/color][color=gold]{[/color] [color=royalblue]ιѕѕc ɴew cαrrιere[/color] [color=gold]}[/color][color=black]^\~'¤[/color][/b]
Dernière modification par Hazardinho (14-06-2011 21:30:11)
J'ai jamais fait de sign's comme ça ^^