Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
~ Ecritures stylées :Nan
~ Lien(s) (facultatif) : /
~ Ligne 1 :Un truc en Rapport avec C.Ronaldo
~ Couleur(s) Ligne 1 :Couleur du Real
~ Ligne 2 :Un truc en rapport avec le Real
~ Couleur(s) Ligne 2 :Couleur du Real
~ Ligne 3 :
~ Couleur(s) Ligne 3 :
~ Ligne 4 :
~ Couleur(s) Ligne 4 :
~ Plus de détails (facultatif) :
~ Récompense (facultative) :
Up !
Commandez, je reprends les sign's écrites.
Sign' écrite :
~ Ecritures stylées : oui!
~ Lien(s) (facultatif) : ma team et ma MP et http://forum.foot-land.com/lfp-ligue-fo … l#p6603618
~ Ligne 1 : Ma team bleu et verte
~ Couleur(s) Ligne 1 : bleu(de l'om)et vert
~ Ligne 2 : Member LFP rejoignez nous
~ Couleur(s) Ligne 2 : bleu et gris(du topic de la LFP )
~ Ligne 3 : Me contacter(pour des créa )
~ Couleur(s) Ligne 3 : blanc et rouge
~ Ligne 4 : //
~ Couleur(s) Ligne 4 : //
~ Plus de détails (facultatif) : un beau trucs stp et tu peux modifier les textes(oO par exemples ou en mettant des coeurs ou étoiles etc...)
~ Récompense (facultative) : déja donné Merci beaucoup prends ton temps
J'ecris exactement ce que t'as mis ? Genre, Ma team bleu et verte et me contacter pour des créas ?
Le nom de l'entreprise me fais penser à une marque ou phrase pour du papier toilette x)
Manager08 a écrit:
Le nom de l'entreprise me fais penser à une marque ou phrase pour du papier toilette x)
Mdr !!
Manager08 a écrit:
Ca fait plaisir, moi qui me suis cassé les couilles à trouver un nom au début.
T'es de retour Val'.
Tu peux essayer la commande de Lofti ? Je ferais après moi pour voir, il prendra ce qu'il veut. (il m'a fait plusieurs commandes gratuites, je lui doit bien ça).
Dernière modification par Hazardinho (24-07-2011 14:07:44)
Pas de problémes.
Hazardinho a écrit:
J'ecris exactement ce que t'as mis ? Genre, Ma team bleu et verte et me contacter pour des créas ?
Pas forcément tu peux mettre d'autre moot plus stylé qui veulent dire la même chose
Merci d'avance
Je fais ce soir ou demain.
SRFC va peut être essayer aussi.
Dernière modification par Hazardinho (24-07-2011 21:23:08)
Lofti, dis moi si y a quelque chose qui va pas, je suis prêt à tout recommencer.
█ Mα тєαм вℓєυ єт νєятє
█ Mємвєя ℓƒρ яєנσιgηєz ησυѕ
█ Mє ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα
[b][color=royalblue]█[/color] [i][url=http://minilien.fr/a0l6f4][color=lime][u]M[/u][/i][/url][/color][color=royalblue]α тєαм вℓєυ єт νєятє[/color] [color=grey]█[/color] [i][color=royalblue][u]M[/u][/color][/i][color=grey]ємвєя ℓƒρ яєנσιgηєz ησυѕ[/color] [color=white]█[/color] [i][url=http://minilien.fr/a0l6f5][color=red][u]M[/u][/url][/i][/color][color=white]є ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα[/color][/b]
Dernière modification par Hazardinho (26-07-2011 16:03:18)
Design de topic
~ Sujet : http://forum.foot-land.com/coupe-monde- … 08018.html
~ Couleurs : Couleurs des acance
~ Autre :
~ Récompense (obligatoire) : 30bonus
Groupe A
Italie
Iran
Sénégal
Suisse
Groupe B
/
Oman
Portugal
Salvador
Groupe C
/
Nigeria
Russie
Tahiti
Groupe D
/
Japon
Mexique
Ukraine
Légende :
/ : Équipe pas encore qualifier.
Je fais.
Groupe A
Italie
Iran
Sénégal
Suisse
Groupe B
/
Oman
Portugal
Salvador
Groupe C
/
Nigéria
Russie
Tahiti
Groupe D
/
Japon
Mexique
Ukraine
Légende
"/" : Équipe pas encore qualifier.
[quote][b][color=deepskyblue][i]G[/i][/color][color=yellow]roupe A[/color][/b][/quote] [b][color=yellow]I[/color][color=deepskyblue]talie[/color] [color=deepskyblue]I[/color][color=yellow]ran[/color] [color=yellow]S[/color][color=deepskyblue]énégal[/color] [color=deepskyblue]S[/color][color=yellow]uisse[/color][/b] [quote][b][color=yellow][i]G[/i][/color][color=deepskyblue]roupe B[/color][/b][/quote] [b][color=deepskyblue]/[/color] [color=yellow]O[/color][color=deepskyblue]man[/color] [color=deepskyblue]P[/color][color=yellow]ortugal[/color] [color=yellow]S[/color][color=deepskyblue]alvador[/color][/b] [quote][b][color=deepskyblue][i]G[/i][/color][color=yellow]roupe C[/color][/b][/quote] [b][color=yellow]/[/color] [color=deepskyblue]N[/color][color=yellow]igéria[/color] [color=yellow]R[/color][color=deepskyblue]ussie[/color] [color=deepskyblue]T[/color][color=yellow]ahiti[/color][/b] [quote][b][color=yellow][i]G[/i][/color][color=deepskyblue]roupe D[/color][/b][/quote] [b][color=deepskyblue]/[/color] [color=yellow]J[/color][color=deepskyblue]apon[/color] [color=deepskyblue]M[/color][color=yellow]exique[/color] [color=yellow]U[/color][color=deepskyblue]kraine[/color][/b] [quote][b][color=deepskyblue][i]L[/i][/color][color=yellow]égende[/color][/b][/quote] [b][color=yellow]"/" :[/color][color=deepskyblue] Équipe pas encore qualifier.[/color][/b]
Dernière modification par Hazardinho (26-07-2011 19:01:09)
merci beaucoup.
De rien. Reviens quand tu veux.
Design de topic
~ Sujet : http://forum.foot-land.com/coupe-monde- … 08018.html
~ Couleurs : Les vacance
~ Autre :
~ Récompense (obligatoire) : 45 bonus.
Présentation
Bienvenu a tous et a toutes. J'ai l'honneur de vous faire découvrir une belle compétition qui est super cool mais qu'on ne parle pas beaucoup : La Coupe Du Monde de Beach Soccer. Cette nouvelle édition débutera officiellement le 1er septembre 2011 à Ravenne en Italie mais ici elle commencera début août. En tout 16 équipes auront une chance de pouvoir repartir avec ce nouveau trophée. Donc bonne chance a tous et bonne compétition.
Règles
==> Tout d'abord le respect des membres de la coupe ainsi que toutes personnes extérieures.
==> Un bonjour quand on arrive sur le topic fait toujours plaisir.
==> L'utilisation des mots du dictionnaire est bien mieux a lire que des mots abrégés et que le langage sms.
==> Eviter si possible les doubles posts : il suffit de modifier son post.
==> Essayer de passer de temps en temps sur le topic.
Récompenses : 300 bonus.
Présentation
Bienvenu a tous et a toutes. J'ai l'honneur de vous faire découvrir une belle compétition qui est super cool mais qu'on ne parle pas beaucoup : La Coupe Du Monde de Beach Soccer. Cette nouvelle édition débutera officiellement le 1er septembre 2011 à Ravenne en Italie mais ici elle commencera début août. En tout 16 équipes auront une chance de pouvoir repartir avec ce nouveau trophée. Donc bonne chance a tous et bonne compétition.
Règles
==> Tout d'abord le respect des membres de la coupe ainsi que toutes personnes extérieures.
==> Un bonjour quand on arrive sur le topic fait toujours plaisir.
==> L'utilisation des mots du dictionnaire est bien mieux a lire que des mots abrégés et que le langage sms.
==> Eviter si possible les doubles posts : il suffit de modifier son post.
==> Essayer de passer de temps en temps sur le topic.
Récompenses : 300 bonus.
[quote][b][color=yellow][i]P[/i][/color][color=deepskyblue]résentation[/color][/b][/quote] [b][color=yellow][i]B[/i][/color][color=deepskyblue]ienvenu a tous et a toutes. J'ai l'honneur de vous faire découvrir une belle compétition qui est super cool mais qu'on ne parle pas beaucoup :[/color][color=yellow] La Coupe Du Monde de Beach Soccer.[/color][color=deepskyblue] Cette nouvelle édition débutera officiellement le [/color][color=yellow]1er septembre 2011[/color] [color=deepskyblue]à[/color] [color=yellow]Ravenne en Italie[/color][color=deepskyblue] mais ici elle commencera [/color][color=yellow]début août.[/color][color=deepskyblue] En tout[/color] [color=yellow]16 équipes[/color][color=deepskyblue] auront une chance de pouvoir repartir avec ce nouveau trophée. Donc bonne chance a tous et bonne compétition.[/color][/b] [quote][b][color=yellow][i]R[/i][/color][color=deepskyblue]ègles[/color][/b][/quote] [b][color=yellow]==>[/color] [color=deepskyblue]Tout d'abord le respect des membres de la coupe ainsi que toutes personnes extérieures.[/color] [color=yellow]==>[/color] [color=deepskyblue]Un bonjour quand on arrive sur le topic fait toujours plaisir.[/color] [color=yellow]==>[/color] [color=deepskyblue] L'utilisation des mots du dictionnaire est bien mieux a lire que des mots abrégés et que le langage sms.[/color] [color=yellow]==>[/color] [color=deepskyblue]Eviter si possible les doubles posts : il suffit de modifier son post.[/color] [color=yellow]==>[/color] [color=deepskyblue] Essayer de passer de temps en temps sur le topic.[/color][/b] [b][color=yellow][i]R[/i][/color][color=deepskyblue]écompenses :[/color][/b] [b][u]300 bonus.[/u][/b]
Dernière modification par Hazardinho (26-07-2011 19:27:21)
Désoler du flood , Quentin , MP's.
Ouais mais c'est moi qui lui ai demandé pour avoir le truck sous les yeux et pour pouvoir voir qui a déjà commandé etc ...
De quoi tu parle ?
Chais pas, tu viens pas de dire à Quentin de passer ses commandes en MP ? ^^'