Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adriix, ouais y'a de quoi avoir des regrets..
Daemon, et en plus j'le fais jouer
C'est pour ca que j'le fais jouer en ailier droit
J28 : Rennes-OM 1.2 Remy 23' / Hadji 42' / Gradek 85'
Coupe de France Quart de Finale : Dijon-OM 0.1 Valbuena71'
J29 : OM-Caen 2.2Hamouma 67' / Capoue 72' / Bulot 76' / Remy 81'
C'est chaud d'avoir fait match nul chez eux, va falloir jouer serrer chez toi si tu veux passer.
lebigbossdu74 a écrit:
C'est chaud d'avoir fait match nul chez eux, va falloir jouer serrer chez toi si tu veux passer.
J'ai déjà joué le match, je poste dans quelques instants.
Ligue des Champions-8è Retour : Olympique de Marseille - Ajax d'Amsterdam
L'Olympique de Marseille reçoit l'Ajax d'Amsterdam au Stade Vélodrome pour un huitième retour de Ligue des Champions. Rappelons qu'au match aller les deux équipes s'étaient quittés sur le score de 0.0, le suspens reste donc entier.
1ère: C'est partit pour ce match très prometteur.
2ème: OUVERTURE DU SCORE DE LOIC REMY ! L'attaquant marseillais marque dès la deuxième minute d'une frappe au ras du sol dans le petit filet. La première occasion aura été la bonne pour les français
16è: L'OM continue de pousser. A.Ayew déborde côté gauche et pénètre dans la surface, il centre en retrait pour Muniain qui dévice complétement.
18è: Sur l'action qui suit les hollandais profite d'une glissade de Diawara pour récupérer la balle dans la moitié de terrain adverse mais Eriksen ne conclut pas.
25è: Quelle parade de Rui Patricio sur une belle frappe de l'espagnol Iker Muniain.
29è: Granero et Rosiski combinent bien dans le rond central, ce dernier lance Sigborsson en profondeur mais Mandanda avait sentit le coup et s'empare du ballon.
38è: A.Ayew et D.Alaba se trouvent bien côté gauche et le défenseur olympien parvient à centrer pour Remy, mais la tête du français est trop écrasé.
45è: Pas de temps additionel, c'est la mi-temps. Les marseillais mènent 1 but à 0 grâce à un but de leur attaquant vedette Loic Remy dans les premiers instants de la partie.
45è: C'est repartit ici et rien n'est encore joué entre les deux équipes.
45è: L'entraineur de l'Ajax procède à 2 changements. Rits remplace Granero et Ebicilio prend la place de Boerrigter.
58è: Cette deuxième mi-temps est repartie au même rythme que la première. Belle occasion de S.M'Bia mais sa frappe est contrée.
64è: Premier changement olympien, c'est M.Valbuena qui remplace Iker Muniain au milieu de terrain.
69è: Ebicilio entré en jeu la mi-temps sert parfaitement Sulejmani sur le côté droit, le serbe drible Alaba et frappe mais excellente parade de Steve Mandanda. La balle sort en corner, c'était chaud.
75è: Troisième et dernier changement côté hollandais. Bulykin remplace Boerrigter.
81è: Le buteur L.Remy, applaudis par le public du Vélodrome, cède sa place à Brandao.
88è: Suite à un ballon récupéré par Anita sur un corner de Valbuena, les joueurs de l'Ajax partent en contre mais Diawara tacle Rosicky à l'entrée de la surface et sauve les siens.
90è+3: C'est terminé ici à Marseille. Enorme satisfaction pour l'entraineur anglais Daran Lewis, l'OM accède aux quarts de finale de la plus prestigieuse compétition européenne.
Dernière modification par Hkx. (03-07-2012 22:32:02)
GG, le but en début de match qui change tout. ^^
...
Dernière modification par Hkx. (04-07-2012 13:38:07)
Ouais mais j'ai pas trouvé de moyens de faire lisible et jolie
Sinon j'annonce à tous mes lecteurs que vous allez pleurer..
Hkx. a écrit:
Sinon j'annonce à tous mes lecteurs que vous allez pleurer..
le match allé ou retour au Camp Nou ?
Sniper. a écrit:
Hkx. a écrit:
Sinon j'annonce à tous mes lecteurs que vous allez pleurer..le match allé ou retour au Camp Nou ?
Non, ils ont été éliminés aux tab par le LOSC.
Tu verras bien, j'pense que ce sera fait demain !
Hkx. a écrit:
Sniper. a écrit:
Hkx. a écrit:
Sinon j'annonce à tous mes lecteurs que vous allez pleurer..le match allé ou retour au Camp Nou ?
Non, ils ont été éliminés aux tab par le LOSC.
Tu verras bien, j'pense que ce sera fait demain !
Ah je lisait 4-3 !
City ?
Je poste le tirage dans un instant mais t'auras pas tout vu
Oui, le LOSC qui dégage Barcelone ! Ah, c'est tellement bon de savoir qu'ils vont pas gagner.
lebigbossdu74 a écrit:
Oui, le LOSC qui dégage Barcelone ! Ah, c'est tellement bon de savoir qu'ils vont pas gagner.
Y'a moyen en plus au prochaine tour, le B.Dortmund pour eux.
J'offre 50b. à celui ou celle qui trouve le score exact du match aller contre le Milan AC. A vos pronos !
1-0 pour toi.
4-0 :d
# Adriix ~ 1-0
# Sukies ~ 2-1
# SuunRagZ ~ 4-0