Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Dijon 36..
Avec la moins bonne défense !
Dernière modification par Hkx. (22-06-2012 17:25:49)
Dans mes carrières j'ai généralement la meilleure attaque ET la pire défense perso.
Ah ouai, bien vu Snip'
Moi aussi souvent la meilleure attaque.
J'ai déjà fais le TDC, 6 journées de championnat et 1 journée de LDC de la S2. Je poste tout ca très bientot
Dernière modification par Hkx. (22-06-2012 18:18:37)
• Info transferts •
- Du mouvement cet été sur la cannebière, notamment plusieurs départs comme celui d'Alou Diarra. En effet, le milieu défensif a été vendu à l'Olympique Lyonnais pour la somme de 10M1. Deux autres milieux quittent eux aussi le club phocéen, B.Cheyrou rejoind le FC Porto pour 6M3 et M.Amalfitano s'en va pour le championnat espagnol et Malaga pour 11M. AP.Gignac est lui vendu au club anglais d'Aston Villa ayant formulé une offre de 6M1 pour l'attaquant. D.Traoré (1M4-Lece), et C.Gadi (1M6-Tottenham) ne porteront plus le maillot marseillais l'année prochaine.
O.Giroud (MHSC), A.Ramsey (Arsenal), G.Kakuta (Chelsea) et L.Obraniak (FCGB) etait eux aussi sur les tablettes de l'OM.
- Côté arrivées, l'OM cherchait plusieurs milieux de terrain, après avoir perdu Cheyrou, Amalfitano et Diarra, et les ont trouvé. Tout d'abord le Stéphanois Max Gradel acheté 4M5 (suivi par l'A.Madrid et Genoa), le lyonnais C.Grenier (4M4) et le jeune joueur de l'A.Bilbao, très prometteur, Iker Muniain également pisté par Chelsea (7M2). E.Capoue a également rejoind le club en remplacement d'A.Diarra parti pour Lyon, pour la somme de 7M9. Un attaquant du Havre, R.Mendes est lui acheté 2M alors que l'entraineur D.Lewis, non satisfait du rendement de Morel, a réussi à faire signer le jeune défenseur du B.Munich Alaba pour la somme de 5M7. L'OM a surpris en faisant signer un jeune attaquant Franco-brésilien de 21 ans, Riordan qui jouait jusqu'ici en D3 brésilienne.
- C.Azpilicueta et S.Mandanda tout deux pisté par des clubs anglais sont finalement restés au club.
- Concernant D.Lewis, Arsenal et l'Athletic Bilbao l'aurait contacté mais rien de très concret entre les deux clubs et le technicien anglais, Lewis en contrat jusqu'en 2014 reste donc marseillais.
Dernière modification par Hkx. (23-06-2012 17:53:17)
Diarra vs Grenier, même sur Fifa l'OL est un pigeon.
Grenier est plutot offensif.
Il a deja fait quelques apparitions et plutot pas mal.
Pas d'prob'
J'suis à la J12 de la S2, dans 2 semaines max j'pense que ce sera posté.
La S1 etant terminée, j'aimerais savoir si certains auraient des conseils à me donner sur la facon de jouer, la presentation..
T'as de quoi vendre !
Merci Snip'
Yo', j'ai d&jà vendu Cheyrou, Gignac, Amalfitano et Diarra.
.
Dernière modification par Hkx. (27-06-2012 14:17:24)
Dernière modification par Hkx. (27-06-2012 14:05:03)
Trophée des Champions : OM-PSG ap.2.1 Muniain 60' / Menez 79' / Mendes 101'
J1 : OM-Monaco 3.1 Vahirua 17' / Remy 26' / Grenier 59' / Remy sp.90'
J2 : LOSC-OM 2.1 Muniain 10' / Hazard 34' / Payet 74'
J3 : OM-Bordeaux 4.1 J.Ayew 16' / Plasil 22' / Gradel 79' / J.Ayew 85' / Riordan 90'+1
J4 : OL-OM 2.0 Gourcuff 29' / Pied 61'
J5 : OM-Nice 4.0 Alaba 29' / Remy 44' / Brandao 72' / Capoue 74'
J6 : ASNL-OM 0.1 Valbuena 80'
LDC J1 : OM-Real 0.2 Benzema 54' / Ronaldo 68'
J7 : OM-FCSM 1.1 Remy 63' / Maiga 77'
J8 : Auxerre-OM 1.3 Le Tallec 17' / Brandao 39' / Mendes 53' / Remy 81'
J9 : OM-Rennes 1.2 Pitroipa 30' / M'Vila 61' / Muniain 71'
J10 : Caen-OM 3.3 Mendes 15'/ Bulot 22' / Remy 38' / Frau 42' / Nivet 70' / Gradel 78'