Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Hors ligne
Non j'ai Rod Fanni ou J.Morel, ca devrait être bon enfin j'espère.
Hors ligne
Hkx. a écrit:
Non j'ai Rod Fanni ou J.Morel, ca devrait être bon enfin j'espère.
Morel... j'espère qu'il est meilleur dans le jeu que dans la réalité. x)
Hors ligne
J'te sentais venir !
Y'a Fanni, je gère !
Hors ligne
Quel enfoiré Taiwo.
Hors ligne
Marshall_ a écrit:
Quel enfoiré Taiwo.
C'est aussi ce que j'me suis dit !
Hors ligne
Hkx. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Quel enfoiré Taiwo.
C'est aussi ce que j'me suis dit !
Bah moi, je l'aurais recruté pour cette saison, ou la saison prochaine, il est bon sur FIFA.
Enfin, je sais pas...
Hors ligne
Achette Trémoulinas, léo !
Hors ligne
Ah ben oui, c'est ce que j'aurais dut faire. Comme ca il aurait jamais marqué et j'serais jamais allé aux prolong' !
Sinon j'ai oublié de poster le match de championnat OM-HAC que j'ai joué entre les deux demi-finales..
Dernière modification par Hkx. (07-07-2012 16:55:02)
Hors ligne
J30 : Le Havre-OM 1.3 Gradel 10' / Mendes 23' / Rivière 55' / J.Ayew 78'
Dernière modification par Hkx. (07-07-2012 17:38:36)
Hors ligne
Regarde post 1, j'actualise le classement toutes les 5 journées.
J'dois être 1er ou 2è.
Dernière modification par Hkx. (07-07-2012 17:43:47)
Hors ligne
-------------------------
Hors ligne
Tu joues à quel niveau ?
Hors ligne
legend.
Hors ligne
Sur fifa 12 ?
Tu gères.
Hors ligne
Ouais sur PC.
Merci.
Dernière modification par Hkx. (07-07-2012 18:34:02)
Hors ligne
L'affiche de cette 31 journée de Ligue 1 opposait l'Olympique de Marseille leader, au Montpellier Hérault qui en cas de victoire, pouvait repasser 3è à deux points de l'OM.
Début de match assez plaisant où les gardiens avaient fort à faire. C'est G.Jourdren qui s'illustre d'abord sur 2 frappes de Gradel et Mendes en début de match puis le gardien olympien lui répond en repoussant les tentatives de Y.Belhanda et G.Dernis. J.Utaka, meilleur buteur du MHSC cette saison, parvient à trouver le chemin des filets à la 22ème minute, 11ème réalisations pour lui en Ligue 1. Quelques réactions des locaux par A.Ayew et L.Remy avant la pause mais pas de grosses occasions à se mettre sous la dent.
Au retour des vestiaires, les marseillais dominent et égalisent par Brandao à la 52ème minute puis 6 minutes plus tard c'est au tour de R.Mendes de marquer et de donner l'avantage aux marseillais. La fin de match sera bien maitrisée par l'OM qui va s'imposer à domicile et battre Montpellier qui reste 5ème en championnat. L'OM quand à elle, relègue Lyon à 4 points.
Demi-finale de Coupe de France pour les hommes de Steve Mandanda dans quelques jours face à Lorient. Ils se déplaceront ensuite au Parc pour le classico qui s'était soldé par un 2-2 à l'aller. Les parisiens actuellement 3ème à égalité de points du LOSC et à 2 points de l'OL qui joueront leur finale de Coupe de la Ligue dans 3 semaines.
Olympique de Marseille - Montpellier Utaka 22' / Brandao 52' / Mendes 58'
Dernière modification par Hkx. (07-07-2012 21:43:39)
Hors ligne
~ Demi Finale de Coupe de France : Olympique de Marseille - FC Lorient ~
La Coupe de France n'est pas une priorité pour les olympiens, DL l'a bien fait comprendre. C'est donc une équipe sans Remy, Valbuena, et A.Ayew, laissés au repos, qui va affronté le FC Lorient 18ème de Ligue 1, pour une place en finale.
Les marseillais dominent en première mi-temps mais ne parviennent pas à concrétiser. Le jeune Riordan, très en vue dans cette première période, touchera même le montant droit du gardien lorientais à la 38ème minute. A la pause, DL procède à plusieurs changements, A.Ayew et E.Capoue font leurs apparitions au dépend de Brandao et S.M'Bia.
Deuxième mi-temps sans véritable occasions jusqu'à la 58ème minute et au but de R.Mendes sur un excellent service de Muniain. Suite à ce but, Lorient se montre plus dangereux grâce notamment à M.Paquet mais la défense marseillaise se montrera impériale jusqu'à la fin du match. Les hommes de DL parviennent donc à se qualifier pour la finale de la Coupe de France et affronteront l'Olympique Lyonnais.
Dernière modification par Hkx. (08-07-2012 11:19:19)
Hors ligne
~ Ce sera Dortmund ! ~
L'OM affrontera le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions. Le club allemand, tombeur du LOSC au tour précédent, est leader du championnat d'allemagne et finaliste de la coupe nationale. Le match aller se jouera à l'Iduna Park à Dortmund dans 2 semaines et les hommes de DL ne comptent pas faire le voyage pour rien. Difficile néanmoins de donner un favoris pour cette confrontation, alors que l'autre demi-finale opposera la Juventus de Turin à Tottenham.
Si les marseillais parvenaient à sortir le club allemand, ce serait la première fois qu'ils arriveraient en finale de la LDC depuis leur sacre en 1993 face au Milan AC.
Hors ligne
Hors ligne
~ PSG-OM : Ennuyeux classico.. ~
Peu de spectacle hier au Parc des Princes entre les deux plus grands rivaux du football français. Mais l'essentiel est là pour les leader du championnat qui ramènent 3 points précieux pour le titre et relègue les parisiens à 9 points.
Il aura fallut attendre la 93ème minute pour voir le but de Nicolas N'Koulou et le soulagement de Daran Lewis; en effet, l'entraineur olympien l'avait bien fait comprendre, seule une victoire face au PSG serait un bon résultat. 93ème minute et la contre attaque marseillaise où le défenseur camerounais se défait de Menez et joue un une-deux à merveille avec Muniain, le défenseur camerounais frappe à ras-de-terre et marque son second but de la saison et quel but ! Le titre de champion de France n'est plus très loin pour les sudistes qui restent sur une série de 4 matchs sans défaite en Ligue 1.
Dernière modification par Hkx. (09-07-2012 17:35:57)
Hors ligne
~ Arles avant Dortmund ~
L'OM recevait Arles Avignon mal classé en championnat pour le compte de la 33ème journée avant le choc en Ligue des Champions à Dortmund, victoire impérative pour préparer au mieux leur demi-finale pour Steve Mandanda et ses coéquipiers. C'est avec une équipe "bis" et un banc composé de Remy et Muniain entre autre que l'OM débute ce match. Le brésilien Brandao va se charger d'ouvrir le score à la 26ème minute mais 4 minutes plus tard c'est Pierroni qui remet les pendules à l'heure et installe le doute dans le camp marseillais. Les entrées de L.Remy et R.Mendes à la mi-temps ne changeront rien jusqu'au but du jeune Riordan à la 71ème minute, le franco-brésilien se procurera même d'autres occasions mais le score ne bougera plus. Nouvelle victoire pour les marseillais qui se rapprochent chaque week-end d'un nouveau titre de Champion de France.
Dernière modification par Hkx. (09-07-2012 18:37:26)
Hors ligne