Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
Maillot jaune au TDF.
Oui tu peux sortir maintenant.
Je ne suis pas encore tombé moi...
Le noob il connait mieux le cyclisme que toi, j'aurai honte à ta place ! =o
C'est pas un dopé, c'est un gagnant.
Il aurait gagné le Tour de France si il n'avait pas été viré injustement.
C'est Antho' !Sauf que, tu n'étais pas à Astana. Oui oui, tu peux sortir avec moi aussi.
Je suis tombé car je l'ai voulu, car je me suis fais tombé, nuance.
Moi j'aurais honte de représenter un dopé !Et alors ?
On parle de Astana que je sache que j'y sois ou pas ne change rien au fait que ce soit la meilleure équipe.
Tu parles, tu sais pas rouler droit et Kirchen non plus, deux noobs à terre...
Moi j'ai pas honte.
Mais j'aurai honte de représenter quelqu'un qui crache sur la France.
Mais euh !
Je suis pas un noob !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
@Rom : Bah merci ^^ J'espère pouvoir au moins monter en 15/1, puis le 5/6 c'est en nunus' ^^
@Dodo' : J't'éclate 6-0 , 6-0 alors chut hein ?
Jt'éclate 6-0, 6-0, et que je suis en forme, dernier set 12-0 !
T'es sûr ? T'es Classé ? Combien ?
Etape cette aprem', points après l'étape
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (28-08-2009 08:20:11)
Tu veux pas que je les fasses ce matin les points plutôt ?
Je pars cette aprem pour un week-end
Mais j'essayerais de me conecter se soir
La Vuelta ne sera jamais fini pour les cours, tu viens de prendre 1 étape de retard déjà. ^^
Je fais les points maintenant pour ceux qui comme Leboss partent en week end dans l'aprem
titihenry44 a écrit:
Je fais les points maintenant pour ceux qui comme Leboss partent en week end dans l'aprem
Ca marche.
Les points vont sûrement tout changer, dans l'optique de celui que l'on va recruter à la place de Kloden. ^^
→ Les cyclistes
Sergio Paulinho → Rom. → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 )
→ Sprint : 1 | Monter : 33 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echappée : 0 | Vitesse : 5 | Descente : 5
Vladimir Efimkin → Humphrey → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 ) → 4 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 38 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 )
→ → Sprint : 34 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 2 victoires d'étape → 5 points ( dé : 4 / activité : 1 )
→ Sprint : 3 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 ) → 3 points après la Vuelta
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 | Montée : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 4 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 41 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 2 victoires d'étape
→ Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 6 | Monter : 16 | Contre la montre : 2 | Physique : 8 | Echaper : 7 | Vitesse : 19 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 2 victoires d'étape → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Edvald Boasson Hagen → floodman → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 10| Monter : 11| Contre la montre : 7| Physique : 5| Echaper : 3 | Vitesse : 6| Descente : 3
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 5 points ( dé : 4 / activité : 1 )
→ Sprint :33 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 39 | Contre la montre : 5 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 23 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 |
Descente : 3
Tom Boonen → Zziozio → 5 points ( dé : 5 / activité : 0 )
→ Sprint : 0 | Monter : 0 | Contre la montre : 32 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Johan Vansummeren → samsung11 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint :9 | Monter :13 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2 )
→ Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 10 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 5 | Monter :10 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 37 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 )
→ Sprint : 3 | Monter : 32 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape → 4 points ( dé : 4 / activité : 0 )
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 23 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300 → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 )
→ Sprint : 3 | Monter : 20 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 33 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ → Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 1 point ( dé : 1 / activité : 0 )
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 9 | Physique : 5 | Echaper 3: | Vitesse : 10 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 24 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 2 points ( dé : 2 / activité : 0 )
→ Sprint : 4 | Monter : 36 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
[color=red]→ Les cyclistes[/color] [quote][color=red] Sergio Paulinho [/color] → Rom. → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → Sprint : 1 | Monter : 33 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echappée : 0 | Vitesse : 5 | Descente : 5[/quote] [quote][color=red]Vladimir Efimkin[/color] → Humphrey → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Stijn Devolder[/color] → Charles-14 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) → Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Cyril Dessel[/color] → Night53_ → Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Thomas Voekler[/color] → Coach-thomas → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 ) → 4 points après la Vuelta → Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Mickael Rasmussen[/color] → jeandub → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → Sprint : 0 | Monter : 38 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Franck Schleck[/color] → Maxou. → [color=red] 2 victoires d'étape [/color] → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 ) → → Sprint : 34 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Levi Leipheimer[/color] → Wario- → [color=red]2 victoires d'étape[/color] → 5 points ( dé : 4 / activité : 1 ) → Sprint : 3 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red]Yaroslav Popovych[/color] → Kennyhenry → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 ) → 3 points après la Vuelta → Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Alejandro Valverde[/color] → Le_fou_du_psg → Sprint : 0 | Montée : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Andreas Klöden[/color] → XxX--Marseille--XxX → [color=red] 4 victoires d'étape [/color] → 6 points ( dé : 4 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta → Sprint : 0 | Monter : 41 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red]Sylvain Chavanel[/color] → vavadu35 → [color=red] 2 victoires d'étape [/color] → Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1[/quote] [quote][color=red]Philippe Gilbert[/color] → RSCA_les_meilleurs → [color=red] 2 victoires d'étapes [/color] → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) → Sprint : 6 | Monter : 16 | Contre la montre : 2 | Physique : 8 | Echaper : 7 | Vitesse : 19 | Descente : 6[/quote] [quote][color=red]Kim Kirchen[/color] → Mister_Parisien → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) → Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Riccardo Ricco[/color] → Srna-RJ → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 ) → Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Andrey Kashechkin[/color] → Kevinho.7 → [color=red] 2 victoires d'étape [/color] → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 ) → Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Edvald Boasson Hagen[/color] → floodman → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) → Sprint : 10| Monter : 11| Contre la montre : 7| Physique : 5| Echaper : 3 | Vitesse : 6| Descente : 3[/quote] [quote][color=red]Daniele Bennati[/color] → milanoac → [color=red] 4 victoires d'étape [/color] → 5 points ( dé : 4 / activité : 1 ) → Sprint :33 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Ivan Basso[/color] → Guilydu54300 → Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red]Cristophe Moreau[/color] → nono50 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]George Hincapie[/color] → leboss44 → Sprint : 2 | Monter : 39 | Contre la montre : 5 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red]Thor Hushovd[/color] → lol11110 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) → Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red] Jérôme Pineau [/color] → Josep-Guardiola-FCB → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 5 points ( dé : 5 / activité : 1 ) → Sprint : 23 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3[/quote] [quote][color=red] Tom Boonen [/color]→ Zziozio → 5 points ( dé : 5 / activité : 0 ) → Sprint : 0 | Monter : 0 | Contre la montre : 32 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 4 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Johan Vansummeren [/color] → samsung11 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) → Sprint :9 | Monter :13 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3[/quote] [quote][color=red] Cadel Evans [/color] → Jonumber10 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 5 points après la Vuelta → Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Stéphane Goubert[/color] → Aurege → [color=red] 1 victoire d'étape[/color] → 5 points ( dé : 3 / activité : 2 ) → Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red] Leif Hoste [/color] → Gigsy → Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red]Cristophe Le Mevel[/color] → Liliif. → 10 points ( dé : 5 / activité : 1 ) → Sprint : 5 | Monter :10 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0[/quote] [quote][color=red]Alberto Contador[/color] → titihenry44 → [color=red] 4 victoires d'étape [/color] → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 ) → Sprint : 0 | Monter : 37 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Andy Schleck[/color] → SaSopra_92. → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → Sprint : 3 | Monter : 32 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red] Fabian Cancellara [/color] → Alex__Ferguson → [color=red] 2 victoires d'étape [/color] → 4 points ( dé : 4 / activité : 0 ) → Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 23 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red] Jens Voigt [/color] → Coldplay51300 → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 ) → Sprint : 3 | Monter : 20 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 4[/quote] [quote][color=red]Taylor Farrar[/color] → messi.ol → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) → Sprint : 33 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Samuel Dumoulin[/color] → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta → → Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Amaël Moinard[/color] → pas50 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 1 point ( dé : 1 / activité : 0 ) → Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 9 | Physique : 5 | Echaper 3: | Vitesse : 10 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]David Moncoutié[/color] → legagneur-022 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) → Sprint : 24 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1[/quote] [quote][color=red] Rein Taaramae[/color] → Tevez-63 → 2 points ( dé : 2 / activité : 0 ) → Sprint : 4 | Monter : 36 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2[/quote] [quote][color=red]Lance Armstrong[/color] → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) → Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3[/quote]
Dernière modification par titihenry44 (28-08-2009 12:03:03)
Vous pouvez envoyer vos nouveaux points à moi pour le moment, je les modifierai sur ce post pour que ce soit plus facile pour Loïc après
Jamais de chance Moi !
Que 3 point encore !
7 points.
+ 5 apres.
le_fou_du_psg a écrit:
Jamais de chance Moi !
Que 3 point encore !
Mon dé est bizarre (au début il fait des trucs bien, ensuite moins bien, puis mieux au milieu et à la fin il se ramollit ^^)
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0Code:
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]
Merci dodo
P'tin, chaque semaine je perds des points sur presque tout les grimpeurs.
Tu peux pas changer de dés Titi' ? ^^
Samuel Dumoulin → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ → Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2
[quote][color=red]Samuel Dumoulin[/color] → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta → → Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2[/quote]
Ivan Basso → Guilydu54300 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 )
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
jeandub a écrit:
P'tin, chaque semaine je perds des points sur presque tout les grimpeurs.
Tu peux pas changer de dés Titi' ? ^^
J'y penserais
J'te les ai envoyés en Mp Titi' !
Jeandub moi c'est pareil que 3 !
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 2 victoires d'étape
→ Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1
[quote][color=red]Sylvain Chavanel[/color] → vavadu35 → [color=red] 2 victoires d'étape [/color] → Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1[/quote]
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2
[quote][color=red] Cadel Evans [/color] → Jonumber10 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → 5 points après la Vuelta → Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2[/quote]
Pas de commentaires, c'est arrangé avec Titi, je me charge de leur points, vu qu'ils sont en vacances.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (28-08-2009 11:53:43)
Me vlà avec 22 et Gilbert peut monter qu'à 23.
R--V--D a écrit:
Oui, tu crois. Mais t'as peut-être 5 points des transferts, mais, Gilbert en aura plus que 5.
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
[color=red]Leif Hoste[/color] → Gigsy → Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Dernière modification par Gigsy (28-08-2009 11:58:58)
R--V--D a écrit:
Oui, tu crois. Mais t'as peut-être 5 points des transferts, mais, Gilbert en aura plus que 5.
Il en aura 10 je sais , t'inquete pas.
Laisse-moi savourer d'etre au dessus de lui pour l'instant.