Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est Six avec l'arrivé de Kloden après la Vuelta et le Maw c'est Six je crois
Desolé pierre
pierredu5930 a écrit:
Pas de nombre limitées par équipe ?
Je prend Davis chez Quick Step dans ce cas.
Si, 6. & vu que la Quick Step a recruté Kloden pour la fin de la Vuelta, y'a plus de place là-bas. M'enfin, tu en parleras à Titihenry44, il saura mieux te renseigner que moi. ^^
Rom. a écrit:
En plus Mickael Rasmussen c'est un dopé.
Ouais, en plus, alors hein Anto', quelle honte !
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
Tu paries ?
Le maximum pour un rachat, c'est 16 à l'équipe + 5. Donc, si tu sais compter, 16+5 = 21 ...
Si vous étiez les meilleurs hein, vous gagnerez plus souvent, ce qui n'est pas le cas ..
Noraj.
Oui, mais après, faut être chanceux au dès, mais t'es un looser. Moi j'ai pas fais de transfert, & j'suis bien le meilleur sprinteur.Parce que tu vas me dire que Chavanel et Klöden tu les as acheté ? --'
On est les meilleurs, c'too.
C'est juste que je suis un danger donc on me mets peu de points aux dés.Oui.
Vous êtes les meilleurs ? Combien de victoires d'étapes, combien de maillots distinctifs ? Pas la peine de répondre, on en a plus, c'too. !
Un danger ? Bah oui, dès que tu montes sur un vélo, t'écrases tout les passants. -___-"
Y'a toujours de la place Pierre, pour les noob's aussi t'inquiètes, regarde Antho', il est là, donc te fais pas de soucis.
Maillot jaune au TDF.
Oui tu peux sortir maintenant.
Je ne suis pas encore tombé moi...
Le noob il connait mieux le cyclisme que toi, j'aurai honte à ta place ! =o
C'est pas un dopé, c'est un gagnant.
Il aurait gagné le Tour de France si il n'avait pas été viré injustement.
C'est Antho' !
Dernière modification par jeandub (27-08-2009 18:25:13)
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Parce que tu vas me dire que Chavanel et Klöden tu les as acheté ? --'
On est les meilleurs, c'too.
C'est juste que je suis un danger donc on me mets peu de points aux dés.Oui.
Vous êtes les meilleurs ? Combien de victoires d'étapes, combien de maillots distinctifs ? Pas la peine de répondre, on en a plus, c'too. !
Un danger ? Bah oui, dès que tu montes sur un vélo, t'écrases tout les passants. -___-"
Y'a toujours de la place Pierre, pour les noob's aussi t'inquiètes, regarde Antho', il est là, donc te fais pas de soucis.Maillot jaune au TDF.
C'est Antho' !
Sauf que, tu n'étais pas à Astana. Oui oui, tu peux sortir avec moi aussi.
Je suis tombé car je l'ai voulu, car je me suis fais tombé, nuance.
Moi j'aurais honte de représenter un dopé !
jeandub a écrit:
Oui.
Y'a toujours de la place Pierre, pour les noob's aussi t'inquiètes, regarde Antho', il est là, donc te fais pas de soucis.Maillot jaune au TDF.
C'est Antho' !Sauf que, tu n'étais pas à Astana. Oui oui, tu peux sortir avec moi aussi.
Moi j'aurais honte de représenter un dopé !
Et alors ?
On parle de Astana que je sache que j'y sois ou pas ne change rien au fait que ce soit la meilleure équipe.
Tu parles, tu sais pas rouler droit et Kirchen non plus, deux noobs à terre...
Moi j'ai pas honte.
Mais j'aurai honte de représenter quelqu'un qui crache sur la France.
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Maillot jaune au TDF.
C'est Antho' !Sauf que, tu n'étais pas à Astana. Oui oui, tu peux sortir avec moi aussi.
Moi j'aurais honte de représenter un dopé !Et alors ?
On parle de Astana que je sache que j'y sois ou pas ne change rien au fait que ce soit la meilleure équipe.
Moi j'ai pas honte.
Mais j'aurai honte de représenter quelqu'un qui crache sur la France.
& alors ? Bah, tu n'as pas a défendre ce qu'a fait ton équipe actuelle, lorsque que tu n'y étais pas, car tu n'as aucun mérite.
Si j'aurais voulu, je l'aurais pas fais chuté je te dis.
T'as pas honte de représenter un tricheur ?
Il a raison de cracher sur la France, heureusement que j'ai des origines étrangères.
jeandub a écrit:
Sauf que, tu n'étais pas à Astana. Oui oui, tu peux sortir avec moi aussi.
Moi j'aurais honte de représenter un dopé !Et alors ?
Moi j'ai pas honte.
Mais j'aurai honte de représenter quelqu'un qui crache sur la France.& alors ? Bah, tu n'as pas a défendre ce qu'a fait ton équipe actuelle, lorsque que tu n'y étais pas, car tu n'as aucun mérite.
Il a raison de cracher sur la France, heureusement que j'ai des origines étrangères.
Non, je suis fiere d'un gars meilleur que Contador.
N'empèche que t'es en France, donc barre toi du pays si c'est pour cracher dessus...
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Et alors ?
Moi j'ai pas honte.
Mais j'aurai honte de représenter quelqu'un qui crache sur la France.& alors ? Bah, tu n'as pas a défendre ce qu'a fait ton équipe actuelle, lorsque que tu n'y étais pas, car tu n'as aucun mérite.
Il a raison de cracher sur la France, heureusement que j'ai des origines étrangères.Non, je suis fiere d'un gars meilleur que Contador.
N'empèche que t'es en France, donc barre toi du pays si c'est pour cracher dessus...
Meilleur ?
Je crache dessus ? Non, donc me dis pas de partir. ^^ J'ai des "origines" (Russes si tu veux savoir, c'pas mieux ), mais j'suis français quand même. -__-"
jeandub a écrit:
& alors ? Bah, tu n'as pas a défendre ce qu'a fait ton équipe actuelle, lorsque que tu n'y étais pas, car tu n'as aucun mérite.
Il a raison de cracher sur la France, heureusement que j'ai des origines étrangères.Non, je suis fiere d'un gars meilleur que Contador.
N'empèche que t'es en France, donc barre toi du pays si c'est pour cracher dessus...Meilleur ?
Je crache dessus ? Non, donc me dis pas de partir. ^^ J'ai des "origines" (Russes si tu veux savoir, c'pas mieux ), mais j'suis français quand même. -__-"
C'est bien c'que j'dis, tu suis pas le cyclisme.
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Non, je suis fiere d'un gars meilleur que Contador.
N'empèche que t'es en France, donc barre toi du pays si c'est pour cracher dessus...Meilleur ?
Je crache dessus ? Non, donc me dis pas de partir. ^^ J'ai des "origines" (Russes si tu veux savoir, c'pas mieux ), mais j'suis français quand même. -__-"C'est bien c'que j'dis, tu suis pas le cyclisme.
Je le suis, juste en période de TDF, c'tout.
& je vais te l'avouer, je l'aimais bien, Rasmussen, il est même Danois, si tu veux tester mes connaissances. Mais, le fait qu'il soit dopé, ça m'a un peu dégouté, comme avec tout les tricheurs. ^^
jeandub a écrit:
Meilleur ?
Je crache dessus ? Non, donc me dis pas de partir. ^^ J'ai des "origines" (Russes si tu veux savoir, c'pas mieux ), mais j'suis français quand même. -__-"C'est bien c'que j'dis, tu suis pas le cyclisme.
Je le suis, juste en période de TDF, c'tout.
& je vais te l'avouer, je l'aimais bien, Rasmussen, il est même Danois, si tu veux tester mes connaissances. Mais, le fait qu'il soit dopé, ça m'a un peu dégouté, comme avec tout les tricheurs. ^^
Wikipédia ?
Je t'ai vu dire sur ce topic même que t'aimais bien Ricco.
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
C'est bien c'que j'dis, tu suis pas le cyclisme.Je le suis, juste en période de TDF, c'tout.
& je vais te l'avouer, je l'aimais bien, Rasmussen, il est même Danois, si tu veux tester mes connaissances. Mais, le fait qu'il soit dopé, ça m'a un peu dégouté, comme avec tout les tricheurs. ^^Wikipédia ?
Je t'ai vu dire sur ce topic même que t'aimais bien Ricco.
Pour une fois non, car je l'ai un peu suivi lors du TDF. Il a pris 2 ans non ?
Oui, car j'aimais bien son style. Après, il a été dopé, donc pour moi, ça redevient un inconnu. & j'ai dis que "je l'aimais" bien, pas du présent, imparfait.
Bonjour les gars !
Je suis de retour de mes petits vacs de 5 jours
Quelqu'un pourrait m'expliquer les trucs importants qui se sont passés pendant mon absence ?
leboss44 a écrit:
Kloden a signé chez nous la quick step
C'est une blague ! Pourquoi il est parti !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
leboss44 a écrit:
C'est une blague ! Pourquoi il est parti !
Parce qu'il avait envie. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
leboss44 a écrit:
C'est une blague ! Pourquoi il est parti !Parce qu'il avait envie. ^^
Il fait comme il veut mais il a quitté la meilleure équipe du jeu !
Coco' !!! Dodo' va t'expliquer pourquoi sur MSN
Mauvaise nouvelle, je ne peux pas faire l'étape ... J'envoie les strat's à Titi' à moins que je la fasse demain mais je doit manger chez ma copine qui m'a prévenu y a 20 min ... Normalement je devais la faire ce soir
J'envoie quand même les strat's à Titi'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coco' !!! Dodo' va t'expliquer pourquoi sur MSN
Mauvaise nouvelle, je ne peux pas faire l'étape ... J'envoie les strat's à Titi' à moins que je la fasse demain mais je doit manger chez ma copine qui m'a prévenu y a 20 min ... Normalement je devais la faire ce soir
J'envoie quand même les strat's à Titi'
Si tu veux je la fais, mais en rapide.
D'toute façon, tout le monde connaît le gagnant. ^^
Nan
J'envoie les strat's à Titi', en espérant qu'il pourra passer ... Sinon je l'a fait demain
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Nan
J'envoie les strat's à Titi', en espérant qu'il pourra passer ... Sinon je l'a fait demain
Okay'. ^^
Ludo doit manger là. Le connaissant, il la fera rapidement. ^^
Je lui envoie
Salut les gars , il y aura une étape demain ?
... c'est bientot la rentré, je serai inactif en semaine. et peut etre meme que je ne pourrai plus jouer. mais le week end je pourrai esseyer de faire le cy fed mag 1/2 semaine.
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.
je ne ferais pas l'étape ce soir