Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
... c'est bientot la rentré, je serai inactif en semaine. et peut etre meme que je ne pourrai plus jouer. mais le week end je pourrai esseyer de faire le cy fed mag 1/2 semaine.
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.
Merde.
Idem pour moi. Surtout que moi, ça va être chaud aussi. Le lycée ... Je vais sûrement finir vers 6h par là, donc bon, je passerais pas trop. & puis, le foot le mercredi & vendredi, les matchs le Samedi ..
titihenry44 a écrit:
je ne ferais pas l'étape ce soir
Merde.
Loïc avait le temps ce matin en plus.
dodo-la-brioche. a écrit:
aurege a écrit:
... c'est bientot la rentré, je serai inactif en semaine. et peut etre meme que je ne pourrai plus jouer. mais le week end je pourrai esseyer de faire le cy fed mag 1/2 semaine.
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.Merde.
Idem pour moi. Surtout que moi, ça va être chaud aussi. Le lycée ... Je vais sûrement finir vers 6h par là, donc bon, je passerais pas trop. & puis, le foot le mercredi & vendredi, les matchs le Samedi ..
Ouais pareil, je ferais passer les cours avant FL. Et j'aurais aussi le Foot alors niveau activité.
aurege a écrit:
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.
C'est bon Aurélien , à Villé ta pas non plus 2H de devoirs . ^^' Apres , sa dépend de toi ...
titihenry44 a écrit:
Merde. =|
Loïc avait le temps ce matin en plus. :/
Bah j'ai bossé toute la journée ... :/
Là je suis sur mon phone donc bon ... :/ Moi cette année j'arrête le foot. :/ J'vais continuer mes 2 entrainement de tennis + le physique et les tournois le week-end ;) J'espère être classé 5.2 à peu près à la fin de la siason au moins :P
Humphrey a écrit:
aurege a écrit:
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.Merde.
Idem pour moi. Surtout que moi, ça va être chaud aussi. Le lycée ... Je vais sûrement finir vers 6h par là, donc bon, je passerais pas trop. & puis, le foot le mercredi & vendredi, les matchs le Samedi ..Ouais pareil, je ferais passer les cours avant FL. Et j'aurais aussi le Foot alors niveau activité.
Tout pareil. ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
titihenry44 a écrit:
Merde.
Loïc avait le temps ce matin en plus.Bah j'ai bossé toute la journée ...
Là je suis sur mon phone donc bon ... Moi cette année j'arrête le foot. J'vais continuer mes 2 entrainement de tennis + le physique et les tournois le week-end J'espère être classé 5.2 à peu près à la fin de la siason au moins
Viens sur msn vite fait si tu peux
titihenry44 a écrit:
Merde.
Loïc avait le temps ce matin en plus.Bah j'ai bossé toute la journée ...
Là je suis sur mon phone donc bon ... Moi cette année j'arrête le foot. J'vais continuer mes 2 entrainement de tennis + le physique et les tournois le week-end J'espère être classé 5.2 à peu près à la fin de la siason au moins
T'habites en France ? Parce que en France le classement 5.2 n'existe pas.
Humphrey a écrit:
Merde.
Idem pour moi. Surtout que moi, ça va être chaud aussi. Le lycée ... Je vais sûrement finir vers 6h par là, donc bon, je passerais pas trop. & puis, le foot le mercredi & vendredi, les matchs le Samedi ..Ouais pareil, je ferais passer les cours avant FL. Et j'aurais aussi le Foot alors niveau activité.
Tout pareil. ^^
Roooh.
Euh mince ^^ 5.6 ^^
J'me suis emmelé les pinceaux avec un truc
Liliif. a écrit:
aurege a écrit:
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.C'est bon Aurélien , à Villé ta pas non plus 2H de devoirs . ^^' Apres , sa dépend de toi ...
gogole je suis interne a shirmeck
Nan j'ai pas arrêté Je faisais foot et tennis en même temps
J'suis classé 15/3, mais là j'vais faire le max de tournoi du coin donc j'espère bien monter ^^
15/3 d'accord mais t'as déja perfé seconde série ? 5/6 tu vises bien haut j'trouve va falloir joué un max lol. ^^
Ca va pas être facile car y'a quand même un bon écart entre 15/3 et 5/6. Mais bon je te le souhaite.
Humphrey a écrit:
aurege a écrit:
déja 75 pages!
Tu m'étonnes Dodo à lui seul en a fait 52.
c'est l'un des plus grand floodeur de l'histoire de Fl. il a la classe mdrr
J'ai jamais fait seconde série, j'arrête pas de monter, juste quand j'étais en 30/2 je suis descendu en 30/3 mais sinon non
Ouais j'vise bien haut mais j'ai un très bon pote que j'ai pu croisé sur beaucoup de tournoi qui l'a fait ^^
Humphrey a écrit:
aurege a écrit:
déja 75 pages!
Tu m'étonnes Dodo à lui seul en a fait 52.
Oui, & bin ? Je suis un floodeur, j'y peux rien.
Non il est un peu trop fort pour moi ^^ Même lors de notre premier match j'ai pas pu ^^
Non il est un peu trop fort pour moi ^^ Même lors de notre premier match j'ai pas pu ^^
Ou alors, c'est toi le mauvais. \o/
@Rom : Bah merci ^^ J'espère pouvoir au moins monter en 15/1, puis le 5/6 c'est en nunus' ^^
@Dodo' : J't'éclate 6-0 , 6-0 alors chut hein ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (27-08-2009 23:02:52)
aurege a écrit:
Liliif. a écrit:
aurege a écrit:
mais je ne sais pas comment je vais gerer les stratégies d'étapes si je continue le jeu.C'est bon Aurélien , à Villé ta pas non plus 2H de devoirs . ^^' Apres , sa dépend de toi ...
gogole je suis interne a shirmeck
A merde , j'te verrai plus . Au faite , j'men fout . x) J'dec j'dec .
Bonne nuit tout l'monde .