Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 18-11-2011 12:45:58

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3 •

Ekotto a écrit:

Moi je retourne un peut à FIFA, après je serais bien content de revenir à COD wink

La même !

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#1227 18-11-2011 18:36:59

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Ben moi j'ai à peine 12h de jeu, suis-je soigné de la geekattitude ? wink

Moi 24 H de jeu ....

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#1228 18-11-2011 20:53:08

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Quand nôtre code sur le petit livre dans la boite collector a pas marcher pour CoD élite avec le statu fondateur , on fait comment ? On l'as dans le derrière ?

#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

#1229 18-11-2011 21:18:56

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

7h00 de jeu en ligne, je vous nique ! x)

Abusé, c'est trop de la merde le online. Heureusement que le mode "Opérations Spéciales" sauve un peu le jeu. Je le platine et je le revends je pense ..

#1230 18-11-2011 21:48:37

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Abusé, c'est trop de la merde le online. Heureusement que le mode "Opérations Spéciales" sauve un peu le jeu.

Ça me tue ça, j'sais pas comment on peut dire que c'est de la merde sérieux .. mauvaise foie.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1231 18-11-2011 21:49:21

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Je les déjà mis en vente, si quelqu'un le veux, contacter moi en MP  big_smile

#1232 18-11-2011 22:43:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca me gave ! Que des putains de campeurs ! Mais je n'ai jamais vue ça ! Il reste tous viseur fixe dans un coin et attende que tu passes quoi ! Ca me casse les couilles !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1233 18-11-2011 23:00:49

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

A votre avis ce casque là est bien : http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour- … amp;sr=8-3

Car je compte me prendre sa à noël. Il ne vaut que 45€.

Ben Heat - La soif de réussir

#1234 18-11-2011 23:02:34

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Antonin-. a écrit:

7h00 de jeu en ligne, je vous nique ! x)

Abusé, c'est trop de la merde le online. Heureusement que le mode "Opérations Spéciales" sauve un peu le jeu. Je le platine et je le revends je pense ..

Gros +1.
Le Online est... mauvais.

方     艾勒     方

#1235 18-11-2011 23:08:06

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ben, non c'est de la merde complet ce casque, Pierre l'a eu je crois et au bout de 2 mois il était niqué ! Prend le Turtle Beach Ear Force PX 21. Je l'ai depuis cet été, et il est niquel.

Sinon c'est fou quoi ! Sur mission, les 4 joueurs en face était tous campés, mais mieux tu ne peux pas. Ca m'énerve ça ! J'ai stop la console !

BO  love

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#1236 18-11-2011 23:25:04

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Celui-ci : http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour- … amp;sr=8-1 ? smile
Si oui, il a l'air pas mal. Mais il est pas Bluetooth ? wink Ou a fil ? hmm

Ben Heat - La soif de réussir

#1237 18-11-2011 23:34:51

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Celui-ci : http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour- … amp;sr=8-1 ? smile
Si oui, il a l'air pas mal. Mais il est pas Bluetooth ? wink Ou a fil ? hmm

Oui celui-ci. Il est à fil, un fil d'environ 2-3m. Je te conseille de le prendre.

#1238 18-11-2011 23:35:57

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Prends un USB. wink

Moi j'ai celui là : http://www.amazon.fr/SHARKOON-Casque-X- … pd_cp_vg_4 nickel ! smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1239 18-11-2011 23:44:46

Antonin-.
Invité
Site web

Nitroz- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Abusé, c'est trop de la merde le online. Heureusement que le mode "Opérations Spéciales" sauve un peu le jeu.

Ça me tue ça, j'sais pas comment on peut dire que c'est de la merde sérieux .. mauvaise foie.

D'où c'est de la mauvaise foi, crétin ? Tout le monde le dit que c'est de la grosse MERDE ! Des campeurs, il n'y a que ça. Le pure illogisme dans les armes. Des atouts en bois (je pense notament à Tireur d'élite, t'es à l'autre bout de la amp et t'as le nom de l'ennemi qui apparaît en rouge -_-). Les respawn n'importe où. Sans parler des serveurs de merde. Je viens d'essayer de jouer en Os avec un pote, 10 fois de suite "Attente d'un autre joueur" puis ça coupe. Lol.

#1240 18-11-2011 23:47:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Nitroz- a écrit:

Antonin-. a écrit:

D'où c'est de la mauvaise foi, crétin ?

T'nul et tu rages c'tout. wink Ça fera un noob de mien sur le jeu. smile

Dernière modification par Nitroz- (18-11-2011 23:50:37)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1241 18-11-2011 23:48:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nitroz- a écrit:

Nan, je suis d'accord avec lui, y'a que des campeurs, et perso, ça me gave !

#1242 18-11-2011 23:52:07

Antonin-.
Invité
Site web

Nitroz- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Nitroz- a écrit:

D'où c'est de la mauvaise foi, crétin ?

Putain mais t'es vraiment trop con. Va voir les cotes des gens sur les sites, tu verras si je suis le seul à ne pas aimer le jeu. D'ailleurs, il y en a plein qui le disent ici.

J'aime le "T'nul" alors que je n'ai jamais joué avec toi,  nous ne sommes même pas ami, tu ne peux donc même pas voir mon ratio. Big lol l'imbécile de service ici.

#1243 18-11-2011 23:52:49

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Forcément qu'il y a des campeurs, et c'est pareil dans tous les jeux. Donc n'achetez aucun FPS ?

Nan mais ça se voit direct que tu rages pour ça mec. Si t'étais fort tu viendrais pas miauler pour vendre ton jeu on est d'accord. wink
Et si je t'ai en ami avec mon ancien compte donc je peux voir tes stats, mais osef de ça.

Dernière modification par Nitroz- (18-11-2011 23:54:35)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1244 18-11-2011 23:55:34

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Antonin-. a écrit:

Nitroz- a écrit:

Antonin-. a écrit:

D'où c'est de la mauvaise foi, crétin ? Tout le monde le dit que c'est de la grosse MERDE ! Des campeurs, il n'y a que ça. Le pure illogisme dans les armes. Des atouts en bois (je pense notament à Tireur d'élite, t'es à l'autre bout de la amp et t'as le nom de l'ennemi qui apparaît en rouge -_-). Les respawn n'importe où. Sans parler des serveurs de merde. Je viens d'essayer de jouer en Os avec un pote, 10 fois de suite "Attente d'un autre joueur" puis ça coupe. Lol.

C'est surtout que connaissant son style de jeu sur les FPS, ça lui convient parfaitement. lol
Je me rappelle surtout que ce mec campait comme une merde et qu'il jouait pour son ratio, donc normal qu'il prenne gout au online.
Ceci explique cela. wink

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#1245 18-11-2011 23:59:25

Antonin-.
Invité
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Antonin-. a écrit:

Nitroz- a écrit:

C'est surtout que connaissant son style de jeu sur les FPS, ça lui convient parfaitement. lol
Je me rappelle surtout que ce mec campait comme une merde et qu'il jouait pour son ratio, donc normal qu'il prenne gout au online.
Ceci explique cela. wink

Aaah ok, c'est lui même un gros branleur de campeur. lol

Nitroz- > J'suis désolé, mais sur BO, ça campait beaucoup moins (même si c'était déjà pas mal). Sur WaW , ça campait pas du tout. J'espérais retrouver ça, en vain. J'ai joué un type tout à l'heure, il est resté couché à la même place toute la partie, couché au sol dans une maison, impossible de le buter, toute l'équipe à essayer. 31-0. Cool.

#1246 18-11-2011 23:59:44

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

lol Robin, on jouait ensemble sur MW2 et j'étais une merde donc tu peux pas me comparer à maintenant.  roll En plus tu me parles de ratio mais à l'époque je savais même pas comment on voyait le classement avec le ratio, donc bon c'est pas crédible. wink

Vous êtes mauvais si vous arrivez pas à tuer un mec qui reste tout le temps au même endroit .. mais crois pas que je suis comme lui hein.

Dernière modification par Nitroz- (19-11-2011 00:03:12)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1247 19-11-2011 00:28:43

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est nimp ce que vous dites, y'a eu des campeurs sur tous les COD, mais ca disparait au fil du temps, normal au début certains achetent le jeu voient qu'ils se font tuer à chaque fois et ont un reflexe imbécile c'est de camper... après ils se lassent du jeu !

Et je vous ai tous les 2 en ami, mais osef de vos stats, un pense que le jeu est bien et l'autre pense qu'il est nul et vous venez à parler de savoir qui est le meilleur des 2.

FC METZ / NW / PFL

#1248 19-11-2011 00:29:30

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Nitroz- a écrit:

lol Robin, on jouait ensemble sur MW2 et j'étais une merde donc tu peux pas me comparer à maintenant.  roll En plus tu me parles de ratio mais à l'époque je savais même pas comment on voyait le classement avec le ratio, donc bon c'est pas crédible. wink

Vous êtes mauvais si vous arrivez pas à tuer un mec qui reste tout le temps au même endroit .. mais crois pas que je suis comme lui hein.

J'ai jamais jugé le online, j'ai même pas encore le jeu. lol
Je me suis juste dis que ta réaction pouvait se rapprocher à ton style de jeu, mais si tu as changé, tant mieux. ^^

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,

#1249 19-11-2011 00:30:59

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'ai joué plusieurs fois avec lui sur BO et tu parles sans savoir comme Neo

FC METZ / NW / PFL

#1250 19-11-2011 00:37:07

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Daninho a écrit:

j'ai joué plusieurs fois avec lui sur BO et tu parles sans savoir comme Neo

J'ai joué sur MW2, il l'a avoué lui même qu'il était comme ça avant, donc je rapporte ce que je sais de lui. Il a sûrement changé, je dirais jamais le contraire, donc ferme ta calisse de yeule, je sais de quoi je parle oh. roll

Dernière modification par Mister_Parisien (19-11-2011 00:37:41)

Co-Gérant MiB !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot