Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce que tu insinues ?
Si les noobs augmentent mes stats tant mieux mais desfois j'suis choqué du lvl en MME surtout. Jai 3 de ratio hebdo et 20 kills de moyenne …
Tu t'es juste contre dit avec "Un noob de moins" et là "les noobs augmentent mes stats tant mieux"
C'tout.
Mauvais temps, la flemme de sortir j'avais geeker toute l'aprem sur COD.
Add me ceux qui ont des micro : Milyann_76
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tu t'es juste contre dit avec "Un noob de moins" et là "les noobs augmentent mes stats tant mieux"
C'tout.
Bah nan, si ça augmente tant mieux mais sinon jmen fou, si c'est pour chialer a chaque fois qu'ils se font tuer on peut s'en passer …
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Dire que ça camp c'est les 3/4 du temps être de mauvaise foi, et j'en fais partis je dis que ça camp mais en réalité le mec rechargé ou se faisait tirer dessus donc il se met à l'abri. Après faut relativiser, mais y'a aussi de la camp des fois ça c'est clair y'en aura toujours mais bon osef les campeurs sont mauvais donc bon ! ^^
La meme mais j'ai arreter de rager ( enfin je rage en silence quand sa me soule vraiment ^^ )
Par contre j'arrive à rejoindre des parties en ligne commencer mais quand mon équipe perd trop je la quitte et sa compte pas comme une défaite car j'ai pas pris de classe sa c'est bien.
Kyshaic a écrit:
Mauvais temps, la flemme de sortir j'avais geeker toute l'aprem sur COD.
Add me ceux qui ont des micro : Milyann_76
Add moi : loveanddie
En MME y'a moins de noob que sur black ops ( je faisais du 4-5 en hebdo sur bo )
Yep mais c'est parce que c'est le début, les gens découvrent les maps en MME sans pour autant être naze.
Puis y'a moins de possibilités à faire des bons scores que sur BO y'a plus de duel.
Les maps sont surtout en majorité plus petites sur MW3 je trouve, plus difficile de ne pas mourrir plusieurs par parties ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=kKwda8mATyo
Un mec qu'a fait un son par rapport à COD ^^
Quelqu'un de partant pour des o.spéciales ou de la domination vous serez assurer d'avoir de bons ratios de victoire si vous joué avec moi, j'ai 1.8 de victoire
ID : refuscally
jme co a 14h20 jusqu'a 16h
zgor a écrit:
Quelqu'un de partant pour des o.spéciales ou de la domination vous serez assurer d'avoir de bons ratios de victoire si vous joué avec moi, j'ai 1.8 de victoire
ID : refuscally
jme co a 14h20 jusqu'a 16h
J'suis niveau 30 en Opération.
Si ca t'interesse : kennyhenry ; pas l'temp de rajouter ..
ok jte rajouterais . moi jsuis 36 ou un truc comme ca
Bientôt niveau 20, je viens de découvrir ces missions qu'aujourd'hui
Je l'avais jamais vu auparavant.
Au final, c'est le seul que truc que "j'apprécie" dans ce jeu.
Encore heureux. Même au Javelin 1 c'est le minimum.
Mc_Fresh a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kKwda8mATyo
Un mec qu'a fait un son par rapport à COD ^^
Y'en a plein, y'a meme du zombies remix dubstep ect ... ^^
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve le MP9 (pistolet mitrailleur en arme secondaire) vachement puissant, même trop peut-être...
T'es P2 ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve le MP9 (pistolet mitrailleur en arme secondaire) vachement puissant, même trop peut-être...
Graaaaav l'est trop stylé, dés que j'rentre dans une maison ou un endroit propice au corps à corps j'change d'arme et le mec peut pas répliquer si j'le touche en premier ! J'ai le titre en or avec
Idem, j'ai aussi le titre en or ^^
Perso je le mets sur mes classes Type95, L118 et Barrett, en gros des armes assez compliqués à gérer au CAC. En akimbo le MP9 est juste ...
Y'est encore à 55€ à Carrefour, ou pas ?
J'viens de le commandé sur la fnac, comme d'habitude. Plus qu'à attendre.
Dernière modification par Style_Ven. (19-11-2011 23:09:53)
Daninho a écrit:
faut que je me remette au QG ! c'est vrai que je meurs beaucoup plus que d'en BO mais j'suis tout le temps au dessus de 1 donc ca va ^^
Maintenant ?
J'ai vu que tu faisais du MME t'haleure mais j'péférais rester en démolition. ^^
Noscop + TrickShot