Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 168
Bon je commence à devenir un PGM du snip là Petit à petit
Got' on se fait une partie demain dans la journée (à voir quand je te dirais, plus le matin)
Mais on se fera aussi en ligne pour voir le niveau que tu as face à des mitraillettes
tkt, je viens de débloquer aujourd'hui l'ak47, c'est une tuerie cette arme c'est dingue, trop trop ouf
Alors Gameiro-10 ??? le verdicte
Topic FTK.
Overwatch > Liberation > Piazza !
Got-funk a écrit:
tkt, je viens de débloquer aujourd'hui l'ak47, c'est une tuerie cette arme c'est dingue, trop trop ouf
Je jouais beaucoup avec l'AK lors de mon premier prestige ^^ Maintenant c'est sur, l'ACR et le Barett sont mes copains
Gameiro-10 a écrit:
Topic FTK.
dsl
Suwerz a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On les as comment ces maps là ?! ^^'
Il faut les acheter.
Gameiro-10 a écrit:
Suwerz a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On les as comment ces maps là ?! ^^'
Il faut les acheter.
sa coute 50 euros sur elite prenium et ta toute les nouvelles maps
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
Je jouais beaucoup avec l'AK lors de mon premier prestige ^^ Maintenant c'est sur, l'ACR et le Barett sont mes copains
Moi je joue plus du tout au sniper, j'ai trop une connect en mousse donc je hitmarker tout le temps !
Pierre, d'où les maps ??
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
Moi je joue plus du tout au sniper, j'ai trop une connect en mousse donc je hitmarker tout le temps !
Pierre, d'où les maps ??
Ohlala ce matin tu aurais kiffé Niveau snip je les ai tous anéantis ^^ Un vrai FAZE limite (enfin pas vraiment mais presque ^^) ça va être du beau si tu ne joues plus au snip Je vais pouvoir t'exterminer Cet aprem on pourra se faire des parties si tu es là
Le business got haha, dsl y'en a plus en stock.
Je suis là cet aprem, jvais pas tarder à me co je dois passer p5 aujourd'hui !!
Grosse biatch pierre, elle est où la solidarité pfl ?
Je me connecterais plus tard dans l'après midi perso', vers 16h je pense
Passage P5, pgmpgmpgm
pgm ce got.
Got-funk a écrit:
Grosse biatch pierre, elle est où la solidarité pfl ?
Toute façon kfc avant t'as vu donc !
p11 moi depuis hier soir.
Tentative de moab : 18-0 mais la partie s'est finit.. j’étais en MME.
T'en est à combien de Moab?
1 malheureusement.. samedi j’étais à un kill de la moab et je me suis fais niker par un campeur au spas-12 allongé dans le couloir de UnderGround alors bon..
Il campait au Spas... Oh le mec...
Après j'ai rager au micro comme un vrai bolosse et à la fin de la partie il me fais au micro : " Désoler de t'avoir niker alors que tu allais avoir la moab.. ".
2 news maaps aujourd'hui sur xbox.
??? putain mais les mecs se calent une nouvelle map toutes les deux semaines sa race, j'en ai plein le cul de résistaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 168