Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 168
Got-funk a écrit:
Moi je trouve que ça campe énormément en démo surtout, je ne jouais qu'à ça au départ mais je ne supporte plus maintenant. Je joue pratiquement qu'en domi maintenant, un peu de mg mais les spawns c'est infernale et sinon r&d.
Moi perso c'est le contraire je fait que de la démo car sa campe moi qu'avant,après c'est peut être parce que je suis sur xbox. ^^
TheGus a écrit:
Got-funk a écrit:
Moi je trouve que ça campe énormément en démo surtout, je ne jouais qu'à ça au départ mais je ne supporte plus maintenant. Je joue pratiquement qu'en domi maintenant, un peu de mg mais les spawns c'est infernale et sinon r&d.
Moi perso c'est le contraire je fait que de la démo car sa campe moi qu'avant,après c'est peut être parce que je suis sur xbox. ^^
La communauté sur xbox n'est pas du tout la même.
Déjà ta beaucoup beaucoup moins de miné de 13 ans, du fait qui faut payer pour jouer en réseau.
Oui fin c'est pas les plus jeunes qui campent souvent, car eux ils en ont souvent rien à foutre de leur ratio.
Plus c'est grand moins ça bouge, certain en sont même fier !
Souvent les plus jeunes qui te cassent les oreilles aussi. Justement, c'est eux que j'entends toujours parler de ratio ou rage/quitte quand ils se font défoncer.
Première phrase je suis entièrement d'accord avec toi, pour la deuxième un peu moins perso.
Après ça dépant, y'a moins de gamins en r&d aussi souvent. Car les moins expérimentés ou ceux qui jouent seuls font des modes à objectif ou MME histoire de s'amuser vite fait !
Après toi tu es souvent en R&D et moi jamais, donc c'est aussi pour ça qu'on ne partage pas le même avis ^^
Mais c'est chau je trouve le nombre de puceaux qui jouent, à chaque fois que les mecs mettent leur micro ils sont prestige 10 et quelques, ils ont maxi 13 ans les gars ... On est où là ?
http://www.youtube.com/watch?v=WhUuTd5u … AAAAAAAEAA
OMG !
Le sang deriiere nous quand on est toucher, plus de lance boules en hardcores, les snipes améliorés, plus de serie de mort , un colis que ne sert a rien !
Mzais aprés rien de sur ....
Et v est sur la R&D qu il y a le plus de prise de tête ahah!!
Et assistance visée enlevée. Alors que c'était mon seul moyen pour choper les feuillus. Vive la camp'.
Passe vos ID ps3 pour un mw3
Ha ! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu "Allez venez tous au snip que je vous nique", le mec je le headshot 3 fois d'affilés, il quitte ^^
Slt je cree la team f-l sur ps3 si il y a des gens qui veule vinir donner moi votre. Pseudo foot land. Pseudo Ps3. Merci bonne continuation
maxoudne a écrit:
Passe vos ID ps3 pour un mw3
ok moi c Varte13 et toi
Moi c est Tica29 add moi
Eliiot2016 a écrit:
Moi c est Tica29 add moi
???
Besoin de vous FAN MW3 poster = http://www.youtube.com/watch?v=Fz5N0S_vpZA
Concours TOP KILL 10 ou 5
putain tout le monde créé sa chaine yt c'est nimp quoi
Je fais du 28-29 (avec 3 kills au Snip ) , énorme jm'en vais posté ma vidéo sur ma chaine.
ABONNEZ-VOUS !!
28-29 , énorme ?
ptitbouxdu35 a écrit:
28-29 , énorme ?
C'était de l'ironie à propos des mecs qui ont une chaine yt.
Ah , pardon j'ai la tête dans le cul .
Eliiot2016 a écrit:
Moi c est Tica29 add moi
Nan c'était nul ça Mike
Toute à l'heure j’étais à un kill de la moab sur UnderGround et je me fais niker par un mec coucher au spas-12..
J'en connait un qui c'est fait niqué à un kill à cause d'une dernière bataille... ^^
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 168