Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 168
matt5900 a écrit:
Il peut pas avoir de fake sur PS3 boloss va
Et pourquoi ?
Kikoooooo.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (31-03-2012 11:30:55)
matt5900 a écrit:
Jerry
Si j'ai fait une MOAB , regarde avant de parler .
matt5900 a écrit:
:p
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bon prestige 3, maintenant je dois passer ce ratio à 1.00 ^^ Je suis à 0.99 ^^
Putain moi ça me fend le fion, j'ai tellement joué comme une chèvre au départ que mon ratio est irattrapable fait iech
Ouais j'ai bien vu Got', tu remontes petit à petit mais tu es encore loin, tu as vraiment du faire un putain de début de merde quand même ^^
Perso', plus que 50 morts de différences et je suis à 1.00 Même si là je galère à avoir le tireur d'élite pro car je ne prend pas ma respiration quand je tire au snip xD !
Je suis comme GOT, je resterai toujours à 0.76 ^^
En mme je suis à 0.90, mais après en domination j'ai vraiment du mal ^^ Fin tout ce qui est stratégique on va dire sauf en R&D
CoD_Pierredu5930 a écrit:
matt5900 a écrit:
J'ai joué avec MRLEV12
Bonjour le nouveau Gameiro !
Il est porté disparu lui d'ailleurs ^^
Nous ne sommes pas responsable de sa disparition !
"Je l'ai pas touché, je l'ai pas touché !"
http://forum.foot-land.com/championnat- … 16082.html
Inscrivez vous, pour prouvez que vous êtes des monstres !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (01-04-2012 12:57:30)
Ekotto a écrit:
En mme je suis à 0.90, mais après en domination j'ai vraiment du mal ^^ Fin tout ce qui est stratégique on va dire sauf en R&D
C'est en mme que je me fais flinguer ma mère, je déteste les matchs sans objectifs, spawn affreux.
Sinon je joue pas mal en R&D en ce moment,c'est sympathique
L'est pas mort , il est en Italie ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Il était sympa ?
J'ai joué avec Chicken-Diablox9 y'a pas longtemps aussi, je suis pas sûr c'est peut-être le vrai.
c'est un fake !
le vrai, et moi j'ai joué avec lui, c'est diablox95*** (jsais plus les autres chiffre)
il nous a même dit : attendez j'reviens avec mon vrai compte (avec sa voix de pd) mais il est jamais revenu il a du bug
Ce matib j'ai joué avec [TNT~]LeV12-fr.
ça fait rêver quand tu vois la FAZE jouer ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=WZGzi0U1 … ure=relmfu
Omg
Je suis pas mort.
Pas encore.
matt5900 a écrit:
J'ai joué avec MRLEV12
Classe.
après yoki... MDR
ptitbouxdu35 a écrit:
Omg
On est assez loin d'eux
Vener faire un tour sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/Ly0nnais27
et abonnée vous !
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
En mme je suis à 0.90, mais après en domination j'ai vraiment du mal ^^ Fin tout ce qui est stratégique on va dire sauf en R&DC'est en mme que je me fais flinguer ma mère, je déteste les matchs sans objectifs, spawn affreux.
Sinon je joue pas mal en R&D en ce moment,c'est sympathique
C'est marrant, en Objectif, pour ma part je trouve qu'il y à plus de campe.
Comme quoi, les avis changent beaucoup sur se jeu.
Moi je trouve que ça campe énormément en démo surtout, je ne jouais qu'à ça au départ mais je ne supporte plus maintenant. Je joue pratiquement qu'en domi maintenant, un peu de mg mais les spawns c'est infernale et sinon r&d.
@Daily : quand on fait des 1vs1, je te mets la même que les faze, tu ne te souviens pas ?
Sinn, ça fait plaiz les deux clips de wartek. Ces cons de faze ont viré agony par contre, sûrement un des meilleurs éditeurs, vont avoir des montages en carton mnt ...
Got-funk a écrit:
Moi je trouve que ça campe énormément en démo surtout, je ne jouais qu'à ça au départ mais je ne supporte plus maintenant. Je joue pratiquement qu'en domi maintenant, un peu de mg mais les spawns c'est infernale et sinon r&d.
@Daily : quand on fait des 1vs1, je te mets la même que les faze, tu ne te souviens pas ?
Sinn, ça fait plaiz les deux clips de wartek. Ces cons de faze ont viré agony par contre, sûrement un des meilleurs éditeurs, vont avoir des montages en carton mnt ...
Ils n'étaient pas co-leader ? Wartek est un grand fan d'Agony, il le dit durant une vidéo ^^ Je les trouve tous fort, mais Agony sur ce que j'ai vu est quand même un des meilleurs niveau rapidité et précision !
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 168