Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 168
deg hier avec ma team on a looz la meilleur team de france de R&D hardcore 1s1k (157 victoires - 7 defaites )
6-8 8-7 6-8
Dernière modification par Lampard-_-13 (18-03-2012 13:29:05)
Got-funk a écrit:
Sans moi tu pourrais plus ouvrir ta petit gueule sur le fofo sez64
daily tu deviens un pgm snipe un peu, hier c'était tendu pour moi ! avec la lunette ajustable tu tapes du quickscope de salope, gg fait ça
Ouais ça vient petit à petit, même au couteau de lancer, j'arrive à faire pas mal de kills Mais on va s'en refaire d'autres Après faut savoir les faire en ligne
Qui joue ?
Qui pour une partie ? Je fais une petite pause au niveau des devoirs d'une heure donc pour ceux qui veulent ^^
DailyCoach a écrit:
Qui pour une partie ? Je fais une petite pause au niveau des devoirs d'une heure donc pour ceux qui veulent ^^
Add : Gameiro-10
Gameiro-10 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Add : Gameiro-10
Non au final je n'y suis pas allé, toute la famille était devant l'écran ^^
Got-funk a écrit:
Concernant les messages plus haut, déjà nvm tous autant que vous êtes, j'ai un gros ratio de pgm tout simplement parce que je suis un pgm
Sinon c'était bien sympa la mélée générale full sniper, je suis désolé Gameiro et Ptitboux, c'est pas de ma faute si je suis trop un pgm de la life, norage svp svp svp
Ps: @Yohann : quand on est en mélée générale full sniper et que c'est en santé mini, range ton ump45 plz, mci mci mci
nvm ? NIKER VOS MERES ?
Il est pas ban lui mr le président ?
non les PFL se font jamais ban
Smocky_alex a écrit:
Got-funk a écrit:
Concernant les messages plus haut, déjà nvm tous autant que vous êtes, j'ai un gros ratio de pgm tout simplement parce que je suis un pgm
Sinon c'était bien sympa la mélée générale full sniper, je suis désolé Gameiro et Ptitboux, c'est pas de ma faute si je suis trop un pgm de la life, norage svp svp svp
Ps: @Yohann : quand on est en mélée générale full sniper et que c'est en santé mini, range ton ump45 plz, mci mci mcinvm ? NIKER VOS MERES ?
Il est pas ban lui mr le président ?
Tu peux pas me test dsl dsl
Got-funk a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Got-funk a écrit:
Ps: @Yohann : quand on est en mélée générale full sniper et que c'est en santé mini, range ton ump45 plz, mci mci mcinvm ? NIKER VOS MERES ?
Il est pas ban lui mr le président ?Tu peux pas me test dsl dsl
lossbo
noraj plz
Got un moment je te dis rien tu me fais "noraj plz" ^^
Got 2 parties au snip tu en gagne 1 et encore je me suis inscruter sur la premiere et j’étais pas chaud et la partie allait se finir.. Par contre la 2eme tu as finis 3ème sur.. 5.
Dernière modification par Gameiro-10 (19-03-2012 18:03:13)
Et j'ai gg , bien sur (killcam titanic wallbang)
Moi je crois ma killcam c’était un simple 36 titanic ou que 36 je me souviens plus. ^^
Moi j'ai fait des killcams en 3-6 zodiaque
Got-funk a écrit:
Moi j'ai fait des killcams en 3-6 zodiaque
Ta pas fais la killcam en simple flashcop toi ?
Si mais c'est pas grave c'est un pgm quand même
got le pgm du snipe.
Ragez pas les gars si je vous ait ranger la barquette tout au fond. Flashscope ou pas, je m'en tape, vous aviez 10 kills de retard de toute façon ...
J'étais a 27 , toi a 29 .
D'apres le théorème du pgm
29-27 = 2
Donc Got-Funk a faux
Et si on avait 10 kills de retard , raison de plus pour pas faire de la merde en killcam
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-03-2012 18:31:11)
Got-funk a écrit:
Ragez pas les gars si je vous ait ranger la barquette tout au fond. Flashscope ou pas, je m'en tape, vous aviez 10 kills de retard de toute façon ...
Sur la premiere partie.
La 2eme partie on t'as pas vu.
On se calme les gens, on s'en fout des pgms hein !
DailyCoach a écrit:
On se calme les gens, on s'en fout des pgms hein !
+1. Chacun évolue à son niveau au snipe.
Sur ceux je commence à jouer au Type95, je le trouve plutôt pas mal ^^
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 168