Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 168
Avec un snip et une arme d'assaut c'est obligatoire pour moi..
Après j'ai jamais joué avec un casque alors je peux surement pas voir l'importance du casque^^
Si tu joues avec un casque, même le fait d'avoir des gars dans ton équipe qui joue sans silence de mort t'insupportes tellement ils font de bruit..
Moi j'ai tireur d'élite sur toutes mes classes je crois bien, c'est mortel, j'vois que dalle sinon !
Le turtle beach il est bien alors ????
Si quelqu un à assassin pro tireur d élite ne te sert plus l ami
tireur d'élite eh bien mongole
Mdr
Je prend toujours visée solide étant donné que je joue souvent au fusil à pompe. D'ailleursje suis en train d'augmentez le KSG, il est largement mieux que le spas
Ouais mais personne n'utilise assassin pro donc je suis sauf
Ben si moi je joue souvent avec assassin pro quand ça joue trop au radar portatif
bah si beaucoup plus de gens que tu ne le croit joue avec assassin et vus quil est rapide a avoir en pro bah voila
Dernière modification par kevcin76 (20-03-2012 13:45:03)
Bah je vois toujours les petits noms au dessus des têtes, tant mieux pour moi !
La PP90M1, c'est une blague cette arme. Je jouais en P90+silencieux en MG et j'avais trop de mal à gagner les mélées contre les PP90M1, donc je me suis dit, je suis pas plus con qu'un autre, essayons là. Que des victoires, trop easy.
L'Unp reste la meilleure pour moi.
PP90 bien plus puissante, elle est abusé cette arme. Pas pour rien qu'elle est interdite les 3/4 du temps en match.
Vous êtes tous des ouf!
Pour vous, chaque mois une nouvelle arme devient cheatée alors qu'elle est présente depuis le début du jeu.
SEZ64 a écrit:
Vous êtes tous des ouf!
Pour vous, chaque mois une nouvelle arme devient cheatée alors qu'elle est présente depuis le début du jeu.
Elle est interdite à même titre que la Type en match, je pensais comme toi au début mais franchement y'a pas photo.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Vous êtes tous des ouf!
Pour vous, chaque mois une nouvelle arme devient cheatée alors qu'elle est présente depuis le début du jeu.Elle est interdite à même titre que la Type en match, je pensais comme toi au début mais franchement y'a pas photo.
Il a raison quand même.
Mk14, Type95, MP7, Pp90M1, UMP, FMG, Striker.. et j'en passe surement..
Pour moi c'est juste que certaine arme demande beaucoup plus de savoir faire que d'autre comme la P90 ou j'sais plus laquelle. Pareil pour le model, je le trouve au dessus du striker, largement. Je faisais des parties énorme avec.
Mk14, MP7, UMP et Striker rien de spécial.
Type 1 rafale les 3/4 du temps youpiiiiiii faut pas avoir de niveau pour manier des armes comme celle ci ! ^^
FMG juste en akimbo enfaite en face à face tu peux rien ! Oo
Les gens se plaignent des armes trop puissantes tout simplement car la vie sur mw3 a était baissé alors il a pas l'habitude de prendre 3 balles de pp90 pour mourrir..
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-03-2012 19:53:55)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mk14, MP7, UMP et Striker rien de spécial.
Type 1 rafale les 3/4 du temps youpiiiiiii faut pas avoir de niveau pour manier des armes comme celle ci ! ^^
FMG juste en akimbo enfaite en face à face tu peux rien ! Oo
Les gens se plaignent des armes trop puissantes tout simplement car la vie sur mw3 a était baissé alors il a pas l'habitude de prendre 3 balles de pp90 pour mourrir..
Les FMG ont des défauts.
Je suis d'accord avec toi mais comme je dis plus haut elle demande aucun niveau d'adaptation.. J'me fait souvent insulter quand je jouais au striker MP7 mk14 ect.. Une vrai communauté de merde, elle changera pas.
1 partie sur 2 mon collègue, qui a son prénom musulman comme pseudo, se fait insulter de sale bougnoul.
Bah quand il a plus d'argument , il cherche autre chose ...
Je ne connais aucun défaut aux Fmg's , chargeur vraiment plein , puissance énorme .
ptitbouxdu35 a écrit:
Bah quand il a plus d'argument , il cherche autre chose ...
Je ne connais aucun défaut aux Fmg's , chargeur vraiment plein , puissance énorme .
Recul énorme.
FMG9 akimbo tu peux rien faire contre.. t'es en face de lui t'es mort direct. Ou alors t'a des bons réflexes et tu te couche.. arme de salope.
De toute manière quand on est énervé, on trouvera toujours des défauts aux armes. Genres des fois je me dit " pff tarlouze de jouer au striker " et il m'arrive bien parfois d'en ramassé par terre.
Je trouve cela plutôt marrant ^^ D'entendre les gens rager !
Homer > On m'a déjà dit que j'étais un noob de jouer à l'ACR, donc tu sais la communauté est merdique faut s'y faire..
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 168