Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 136 137 138 139 140 … 168
Bref , qui joue ?
De 1.83 j'passe à 1.73 de ratio
Homer81 a écrit:
De 1.83 j'passe à 1.73 de ratio
Pareil..
A.Ayew57 a écrit:
Ekotto si j ai un mauvais ratio c est que j ai fais le beug des jetons ensuite sur mon compte principal j ai 1.80 de ratio donc ferme ta gueule mon gars maintenant je n au manquait de respect à personne maintenant je peux être méchant si tu veux
J'ai dis quoi de mal ?
Franchement c'est quoi tout ces susceptible qui pète un plomb pour un jeu vidéo franchement ?
A dans trois jours
Tu parle sans savoir mon gars tu fais un peu trop le malin à mon goût. Alors fermé la une fois pour toute avant que ça dégénère et que je me montre vulgaire!!
A.Ayew57 a écrit:
Tu parle sans savoir mon gars tu fais un peu trop le malin à mon goût. Alors fermé la une fois pour toute avant que ça dégénère et que je me montre vulgaire!!
Tu l'as déjà était dans ton post plus haut..
Arrête sérieux, on parle de Gameiro qui cherche là merde mais tu fais quoi toi ?
Et toi que je sache ta pas 13 ans.
Tu t'emballes alors que je ne t'ai strictement rien dit de mal franchement, j'ai jamais critiqué ton ratio, je l'ai même pas regardé, donc calme toi franchement tu te ridiculise pour rien là...
C'est un jeu, au pire si ta pas 4.00 de ratio ce n'est pas bien grâve, le ratio ça fait pas partie de ton cv, ça va pas t'aider à avoir un beau boulot tu sais
Sinon, faudrait revoir ton éducation, car dire "ferme ta gueule" c'est être vulgaire
Marre des hitmarkers au snipe.
Je rappel l'histoire, et j'espère que tu t'excuseras, car ça serait un minimum.
Ta Got qui demande qui est Torres et moi 3 messages après je répond "Celui ou sa femme elle à un plus gros ratio que toi ^^"
Donc de un je ne te parle pas je répond à Got qui pose une question, et je dis ça car une fois en 2011 je jouai avec toi et d'autres de la KFC et un ami à moi IRL, et tu faisais des scores de ouf et ton enfant ne faisait que parler et un moment tu as dit que ta femme joué aussi au jeu (je parle de COD) et tu as dis sont ratio et elle était au dessus de 1.20 il me semble je ne me souviens plus très bien du chiffre que tu as dit exactement.
Pour te dire mon pote me parle encore de ça aujourd'hui alors que ça doit faire 5-6 mois.
Donc maintenant on va stopper cette embrouille à deux balles, et détendre le string ^^
Alors Pk tu dis celui qui a moin de ratio que sa femme sans savoir sérieux tu me fais pitier mon gars. T invente des choses alors???
Enfin bref passons tu te prends pour un homme tu n es rien
En gros il dit que Got c'est une grosse merde qui sait pas jouer.
La vache, tu le fais exprès là ?
Je vais pousser l'explication alors
Got dit "Qui est Torres"
Ekotto : " "Celui ou sa femme elle à un plus gros ratio que toi ^^"
Celui = Torres
Sa Femme = C'est la tienne
Toi = Got
Donc déjà j'ai jamais dis "moins" j'ai dit plus, donc stp arrête.
Surtout arrête avec tes répliques du " tu te prends pour un homme tu n'es rien" car là franchement
Relis s'qu'il a dit parce que t'as pas compris. En gros il dit que ta femme à un meilleur ratio que Got, donc t'es même pas dans l'histoire en fait.
On attend tes excuses.
Homer81 a écrit:
En gros il dit que Got c'est une grosse merde qui sait pas jouer.
Avec deux explications, il comprendra peut être que je n'ai rien dit de mal sur lui.
Merci Mr Le président, même si vous déformez un peut mes paroles, car Mr Got ne va pas être heureux, mais doit être moins susceptible que Torres enfin j'espère sinon on est dans la merde
Désolé mais alors Pierre Alex et tout le monde n ont pas compris enfin bref. Et Nitroz je t ai pas parlé à ce que je sache...
J'avais pas compris non plus !
Ps : gg got !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (16-03-2012 23:50:26)
Ce n'est pas bien grave, quand j'ai vue le message juste avant de smocky j'ai compris que tu t'ais fait un peut "monter la tête", mais je l'ai pas dit car après on va dire que je suis un anti KFC ou que je la déteste ou une autre connerie du genre comme on en voit de plus en plus en ce moment ou entends.
Bonne soirée.
Dernière modification par Ekotto (16-03-2012 23:52:19)
Allez dit le que tu nous aimes alors !!
Personne n à compris Pierre lol
Juste nous mdrrr, kfc diminué mentalement aight.
Oui lol on a fait n'importe quoi sur le coup la
Excuse toi stp !!!
c'pas le topic kfc ici
Ok, bonjour qui joues ici ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ok, bonjour qui joues ici ?
Nous.
Pages: 1 … 136 137 138 139 140 … 168