Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le nombre de conneries qu'on entend sur TF1 en même temps
Petit repos jusque 14h
Demain j'y vais qu'une heure sur 4 histoire d'être reveillé pour l'apres-midi !
T.Walcott a écrit:
WE qui approche, et cet enfoiré de maiden qui va se ramener et qui va dire "dans 2 heures WE
"
![]()
J'suis malade depuis dimanche dernier
Maiden !!! Tu as 2 matchs à jouer pour la BML666
Et pis l'excuse du "J'suis malade" j'en veux pas !!!
Sans rire, soigne toi bien et pense à planifier tes matchs
Ouais ouais ça sera fait qu'ils m'envoyent les propos j'suis pas frais pour les faire XD
Un Audois de 45 ans a été contrôlé dans la nuit de mercredi à jeudi avec 4,08 g d'alcool dans le sang alors qu'il conduisait sa voiture dans le centre de la station balnéaire de Port-la-Nouvelle (Aude), a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Le conducteur était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler et que c'est une prise de sang qui a révélé son alcoolémie, ont précisé les gendarmes.
Cliquez ici !
Il a passé la nuit en cellule de dégrisement et son permis a automatiquement été suspendu pour au moins six mois, en attendant le verdict de son jugement en correctionnelle.
Guines il est temps d'arrêter
Mdr le guiness des records la !
mykhi a écrit:
Weeeeeeeeeeeeeeeekeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnd
Moi ma journée n'a pas encore commencer donc pour le week-end on va attendre un peu ^^
Par contre pour le record en Août pendant que j'étais en vacances j'avais lu dans le journal qu'un Bulgare avait fait très fort ^^
J'ai retrouver un petit truc la-dessus alors je poste
T.W devrait s'en rappelé je lui en avait parlé
Alcool au volant : 8 g/litre pour le chauffard
11/08/2008 - 16:58
Attention record : dans Sofia la capitale bulgare, un automobiliste qui venait de se faire arrêter par la police pour avoir causé un accident, est passé aux aveux avant de... s'évanouir. Il faut dire que l'inconscient a immédiatement admis avoir bu pas moins de 20 litres de bière juste avant de se mettre au volant de son véhicule. Résultat, l'homme avait un taux de plus de 8 g/l d'alcool dans le sang, un bien triste record !
lamu62540 a écrit:
mykhi a écrit:
Weeeeeeeeeeeeeeeekeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnd
Moi ma journée n'a pas encore commencer donc pour le week-end on va attendre un peu ^^
Par contre pour le record en Août pendant que j'étais en vacances j'avais lu dans le journal qu'un Bulgare avait fait très fort ^^
J'ai retrouver un petit truc la-dessus alors je poste
T.W devrait s'en rappelé je lui en avait parléAlcool au volant : 8 g/litre pour le chauffard
11/08/2008 - 16:58
Attention record : dans Sofia la capitale bulgare, un automobiliste qui venait de se faire arrêter par la police pour avoir causé un accident, est passé aux aveux avant de... s'évanouir. Il faut dire que l'inconscient a immédiatement admis avoir bu pas moins de 20 litres de bière juste avant de se mettre au volant de son véhicule. Résultat, l'homme avait un taux de plus de 8 g/l d'alcool dans le sang, un bien triste record !
Je m'ensouviens tu me l'avais dit le jour où on est allé voir anarco
Va falloir y retourner cet été
Peut-être pour l'enduro du Touquet on verra
Salut le bar
WEEK END!!!!!!!!!!!!(quoi qu'en dise Lamu' )
sophiecool a écrit:
Un Audois de 45 ans a été contrôlé dans la nuit de mercredi à jeudi avec 4,08 g d'alcool dans le sang alors qu'il conduisait sa voiture dans le centre de la station balnéaire de Port-la-Nouvelle (Aude), a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Le conducteur était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler et que c'est une prise de sang qui a révélé son alcoolémie, ont précisé les gendarmes.
Cliquez ici !
Il a passé la nuit en cellule de dégrisement et son permis a automatiquement été suspendu pour au moins six mois, en attendant le verdict de son jugement en correctionnelle.Guines il est temps d'arrêter
J'aime bien le "c'est une prise de sang qui a révélé son alcoolémie, ont précisé les gendarmes."
Comme si les gendarmes ont eu besoin de la prise de sang pour s'en apercevoir
Oui Reb' moi je serais en week-end demain matin a 5h ^^
J'viens de trouver ça je me marre bien : Didier Super encore et encore ^^
Encore une super signature lamu'
5h...Dur!!
Je vais creer mon Label là
Album début de l'été
Tu m'enverras un exemplaire!!
T'Kt
Tu le diffuseras sur les ondes FLaises et ca deviendra un carton inter-jeu en lignes!!
Moi j'aurais l'exclu
J'ai déjà quelque extrait en Live très souvent donc la classe ^^
Merci Reb'
Quel genre de musique??
Rap US By Apeuprès
Ah ouais il est cool celui la!!
Ok bah faut que j'écoute parce que le rap US ca me plait bien!!
T'inquiètes on va s'arranger pour que tu ai un exemplaire assez vite
Merci!!
Bon à part ça??
Moi je pars au Boulot donc Bonne nuit ^^
Et a demain