Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wahou
J'ai sué comme un porc cette nuit tellement j'étais malade
J'ai du essorer ma couette et mon drap tellement y z'étaient trempés
Dans la chanson, il parlait d'une turlute, pas de le faire toute la nuit Maidy normal que tes draps soient trempés,
Nan mais étant donné que je crevais de chaud .. et que j'étais malade comme un chien xD
Salut à tous!!
Il pensait pas à la même chose
Demain c'est possible qe je soit de manif'!!
C'est possible de devenir alcoolique sur 1 mois?
J'crois depuis la nouvel an, y'a pas un jour où j'ai pas bu. Pire, ces 3 dernières semaines, j’avale quotidiennement entre 1l et 2,5l d bière par jour… et encore bien pire, ca va être un réel défi de me contrôler tout à l’heure pour ne pas céder à l’impulsion d’aller rechercher à boire
Et on dit que c’est la fumette la drogue… y’a vraiment aucune comparaison possible ni imaginable. L’an passé, j’suis resté entre 20 et 35 jours maximum sans fumer sur toute l'année et j’ai jamais ressenti l’impression d’avoir un manque pareil quand j’ai rien, c’est dingue.
Les 2 seuls gros défaut, ca rend con (sauf à petite dose) et on devient super fade…
Guinness alcoolique en 1 mois
Moi sérieux je ne ressent aucune dépendance
lamu : en voyant que c'est moi qui ai mit le dernier message du bar tu t'es dit que je repondais à ça "Moi sérieux je ne ressent aucune dépendance", nn ?
Exact ^^
J'me suis dit que tu allais dire un truc du genre Mytho ou autre ^^
D'ailleurs, j'ai encore perdu toute motivation (pour changer) et j'ai été racheté 2 50cl...
En même temps, c'est pas vraiment l'bon moment d'arrêter j'ai que des putains d'enmerdes. Aujourd'hui, je paume une fois encore ma carte de banque, hier c'était des clés, dimanche j'ai faillit m'bastonner avec un pote...
VIE DE MERDE!
Ah ouais la t'as la poisse ^^
Samedi on m'annonce que mon équipe (de tennis de table) va probablement être supprimée parce que mes coéquipiers sont pas présent assez souvent...
Marre des couilles, j'veux avoir de la chatte une fois
Bonsoir lamu
Dernière modification par Guinnessboy (28-01-2009 19:14:34)
Bonsoir Guinness ^^
Mets toi au foot ^^
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs, j'ai encore perdu toute motivation (pour changer) et j'ai été racheté 2 50cl...
En même temps, c'est pas vraiment l'bon moment d'arrêter j'ai que des putains d'enmerdes. Aujourd'hui, je paume une fois encore ma carte de banque, hier c'était des clés, dimanche j'ai faillit m'bastonner avec un pote...
VIE DE MERDE!
Cadeau => http://www.viedemerde.fr/
Ce site a été créé spécialement pour lui ^^
;)cbp11.skyrock.com
venez voir
100%rap (sniper kery lames akon
etc..
lacher plein plein de com
pour tout les fan de nba j'suis la!
C'est pas la bonne place pour la pub
Je connais l'site depuis 2;3 mois
Mais c'est clair que lamu a raison, j'en ai marre d'être poursuivi par la poisse... Où on peut trouver notre ange gardien que je le bute pour en avoir un autre?
Appel Josephine elle pourra t'aider
NOn c'est un mauvais conseil!!
Un ange gardien d'un metre 12 on peut pas lui faire confiance...
Je devrais me la fermé vue ma taille!
*Prend un verre d'eau et retourne au sous-sol*
Et oui il y a un sous-sol au bar !
C'est là que je m'entraîne.
C'était le trip of the night.
Tu te send bien?
On boit pas de l'eau ici
*tend un verre de Whisky*
Dernière modification par fifty16 (28-01-2009 23:04:42)
Les sportifs ne boivent pas. ^^
Bon moi je vais vous laisser, passez une bonne soirée et bonne nuit.
Merci toi aussi
Bonne journée le bar