Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais ce que c'est la man ki pisse (^^) mais c'est la suite (avec la caisse) que j'ai pas suivi ^^
Jsuis pas con non plus ^^
Surtout que je l'ai déjà vu, il a pas une si grosse bite que ça
ben vu qu'il pisse .. si il lachait des caisses ça serait plus marrant ?
Non
En fait la blague de Tros' était "drole" sur le coup mais s'il l'explique c'est nul...
PS : je viens de remarquer que je suis fan de FL"
Dernière modification par rebellebob (31-01-2009 19:50:27)
J'ai une question est ce que sa peut etre bien de faire un topic Raconte ta life ?
Midnight60 a écrit:
J'ai une question est ce que sa peut etre bien de faire un topic Raconte ta life ?
Vu la moyenne de QI sur FL ca peut marcher
rebellebob a écrit:
En fait la blague de Tros' était "drole" sur le coup mais s'il l'explique c'est nul...
Fait chier
Qui?
rebellebob a écrit:
Midnight60 a écrit:
Vu la moyenne de QI sur FL ca peut marcher
Je vais essayer
rebellebob a écrit:
Qui?
Quette.
Alors sa c'est fait.
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Qui?
Quette.
Le marchand d'allumette.
Toi ça faisait un moment!!
Midnight : On sait jamais
Bon allez je crée on vera bien
Fais-le avec une bonne présentation sinon tu seras directement catalogué de boulet de première
rebellebob a écrit:
Fais-le avec une bonne présentation
Raté ^^
Je confirme...
COntent que tu sois là j'me suis senti seul pendant toute la soirée!!
meme pas de presentation personne ose me vrée de boulet attend
Je ne pense pas resté longtemps ce soir Reb' désolé j'ai dormit a peine 7h aujourd'hui
Entre dans le bar et paye une tournée général
salut les gars bien ?
Pas 'rave Lamu' j'comprends
Forcément bien scofild puisque t'as payé une tournée générale!!
Je profite de la tournée alors
Coup de gueule : J'en ai marre des potes qui vomissent dans ma voiture lorsqu'ils sont bourré et ne disent rien Ils pourraient au moins prévenir et me demander de m'arrêter ^^
Lamu' :
Ca doit sentir bon là dedans!!
rebellebob a écrit:
Lamu' :
Ca doit sentir bon là dedans!!
Bon ça va encore y'en a pas sur les sièges donc ça peut aller mais heureusement que je l'ai vu sinon il aurait tout rendu sur la banquette de derrière ^^
Le pire c'est que c'était sur une grande route (limité a 110) et tu t'arrêtes pas sur la bande d'arrêt d'urgence juste parce qu'un mec est bourré et qu'il est en train de vomir partout ^^
Bref je me suis arrêté en plein milieu d'un rond point avec les Warning en attendant qu'il finisse Ensuite il a dormit jusqu'a ce que je le ramène chez lui ^^
lamu62540 a écrit:
Je profite de la tournée alors
Coup de gueule : J'en ai marre des potes qui vomissent dans ma voiture lorsqu'ils sont bourré et ne disent rienIls pourraient au moins prévenir et me demander de m'arrêter ^^
J'ai pété sa pue aussi
lamu62540 a écrit:
rebellebob a écrit:
Lamu' :
Ca doit sentir bon là dedans!!Bon ça va encore y'en a pas sur les sièges donc ça peut aller mais heureusement que je l'ai vu sinon il aurait tout rendu sur la banquette de derrière ^^
Le pire c'est que c'était sur une grande route (limité a 110) et tu t'arrêtes pas sur la bande d'arrêt d'urgence juste parce qu'un mec est bourré et qu'il est en train de vomir partout ^^
Bref je me suis arrêté en plein milieu d'un rond point avec les Warning en attendant qu'il finisseEnsuite il a dormit jusqu'a ce que je le ramène chez lui ^^
Fait gaffe ça mais arriver dans la voiture de ma tante de vomir sur les sièges, pendant 3 semaines ça sentait mauvais dans ça voiture.
Tain ils ont fermé mon topic