Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Qui sait? MDR
Mais tu ne sais jamais quoi faire ni penser des filles, elles sont tellement imprévisibles que ca en est super chiant! Tu te dis: "Ca elle va bien le prendre", et évidemment elle le prend super mal et t'as fait une grosse connerie. Ou t'oses pas lui dire un truc alors que si ca tombe elle se choquera même pas... J'veux bien que les mecs soient un peu trop facile à comprendre mais les filles, quelle putain de casse tête!
http://fr.youtube.com/watch?v=7e_5MJ3HP … re=related
Moi je dis tu te prends trop la tete , perso je dit ce que j'ai envie de dire qu'elle le prenne bien ou pas , je réfléchis pas 10 ans , exemple la fille avec qui je suis actuellement , je lui ai parlé pas mal via msn et un jour elle me dit rien de très original genre bien dormis , tu à fais de beaux rêves , moi en romantique je lui dit oui niquel de toi La elle me dit ah oui va y raconte .. la je me dit ça ce dit pas mais tant pis , je lui dit non non on faisait des trucs super hot c'est chaud
Elle l'à super bien pris mdr et voulais savoir ce qu'elle faisait donc tu vois ..
C'étais MA VDM !
Dernière modification par loicm (03-01-2009 16:16:17)
quelle romantique ce Loicm ..
Moi mon ex c'était ma best avant
xD
Maiden a écrit:
quelle romantique ce Loicm ..
Moi mon ex c'était ma best avant![]()
xD
Ah c'est chaud ça je pourrais pas , ma best c'est ma best , il est censé y avoir aucune attirance l'un pour l'autre
Ben tu vois comme quoi .. et justement on s'est quitté parce que on a trop consommé .. donc finalement on est juste redevenue bon ami comme avant
Maiden a écrit:
Ben tu vois comme quoi .. et justement on s'est quitté parce que on a trop consommé .. donc finalement on est juste redevenue bon ami comme avant
Oué sa doit faire bizarre quand meme , moi mes Ex sa reste pas des grandes amis je sais pas pourquoi
N'empeche on a vécu une super année ensemble et j'en suis pas peut fier ^^
Maiden a écrit:
Ben tu vois comme quoi .. et justement on s'est quitté parce que on a trop consommé ..
Capitaliste refoulé va
Consommer n'a rien à avoir avec le capitalisme .. surconsommer oui
uqna dje dis trop consommé c'est que en fait on avait tellement de choses en commun ( que ce soit la musique et ça allait jusqu'au idée politique ) que finalement la lassitude à gagner .. boarf j'en suis pas mécontent car c'était une super année avec elle
Guinnessboy a écrit:
Qui sait? MDR
Mais tu ne sais jamais quoi faire ni penser des filles, elles sont tellement imprévisibles que ca en est super chiant! Tu te dis: "Ca elle va bien le prendre", et évidemment elle le prend super mal et t'as fait une grosse connerie. Ou t'oses pas lui dire un truc alors que si ca tombe elle se choquera même pas... J'veux bien que les mecs soient un peu trop facile à comprendre mais les filles, quelle putain de casse tête!
http://fr.youtube.com/watch?v=7e_5MJ3HP … re=related
Pour l'instant moi ca va niquel!!
Même si je sais qu'à mon âge ca tiens jamais longtemps mais bon!!
On sait jamais
Willorio a écrit:
HAstaaaaa la liberta !
Zousox a écrit:
Maiden,
Mon compte forum n'a pas été supprimé
Ma poule !