Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
L'enculé celui qui a fait ça ^^
En même temps c'est débile de jouer à ce jeu ^^
Moi j'ai dormi, mais je suis fatigué tout de même.Cure de café pour moi
J'ai horreur du café
Il vaut mieux la cacao chaud
Avec un pti croissant qui accompagne niquel
Le mieux c'est le sommeil
T.Walcott a écrit:
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma Neuf Box éventrée à coups de marteau et de tournevis. Mon fils voulait juste "voir les petits bonshommes cachés dedans, comme dans la pub". Merci Neuf. VDM
Dommage ^^
MDRRRRRR
Aujourd'hui, il a neigé. De gentils policiers m'ont même déneigé mon pare-brise, mais côté passager seulement. Pour pouvoir y mettre un PV. VDM
Aujourd'hui, "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". C'est ce que m'a répondu l'interphone du type à qui je livrais sa pizza quand j'ai sonné à son nom. VDM
Magique
MDR
Est ce que sa derange quelqu'un que je poste ici ?!
Aujourd'hui, ma cousine de quatre ans portait l'écharpe rose que je lui avais tricotée il y a trois ans. Je lui demande si elle l'aime, et elle de répondre : "J'aime pas la couleur et ça gratte mais maman m'oblige à la mettre quand je viens te voir." Rha, la peste. VDM
XDDDDDDD
T.Walcott a écrit:
Le mieux c'est le sommeil
Clair, j'viens de dormir jusq'à maitenant (même si j'ai été réveillé 2x) et j'suis encore mort crevé
Bon; mon objectif de la journée sera de chercher quelque chose à fumer
Nan, le mieu c'est le football.
Bonne journée le bar
Aujourd'hui, j'apprends à ma fille de onze ans à danser sur des tubes des années 80-90. Elle se met à faire n'importe quoi pour rigoler et je lui dis qu'elle est ridicule. Et, droit dans les yeux, elle me répond : "Je le faisais exprès, moi." VDM
Kiffante
Salut à tous!!
VDM??
Non Yankees on se vouvoie pas c'est juste que vous êtes plusieurs
VDM = Vie de merde
"All cops are bastards"
OK j'comprends mieux maintenant merci
Nostalgie quand tu nous tient: http://fr.youtube.com/watch?v=GXwUzPdH- … re=related
"Oho we are the Guinness boys"
Les Punks En Forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pas mal du tout Guinness'!!
Ma bonne vieille période skinhead d'il y'a 1 an et demi où j'allais au foot toute les semaines suivre l'UR Namur et où j'arrêtais pas de pinter... en plus, même skinhead, j'avais réussi à sortir avec une gonzesse alors que maitenant c'est aussi mort que d'espérer qu'il dégèle. VDM
Redevins Skinh'!!
Faut tout essayer!!
C'est des supporter de West ham
UNITED UNITED UNITED UNITD \o/
Qui sait? MDR
Mais tu ne sais jamais quoi faire ni penser des filles, elles sont tellement imprévisibles que ca en est super chiant! Tu te dis: "Ca elle va bien le prendre", et évidemment elle le prend super mal et t'as fait une grosse connerie. Ou t'oses pas lui dire un truc alors que si ca tombe elle se choquera même pas... J'veux bien que les mecs soient un peu trop facile à comprendre mais les filles, quelle putain de casse tête!
http://fr.youtube.com/watch?v=7e_5MJ3HP … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (03-01-2009 15:59:53)
Qui West Ham ? C'est un club anglais
Ecoute si moi j'ai réussit à tenir un an avec une nana alors que j'suis un métalleux >>
Je sais qui est West Ham xD faut pas abuser^^ j'parlais à Rebelle
Ptain celle là elle fout des frissons: http://fr.youtube.com/watch?v=-HvfVVPz9 … re=related