Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fatigué
lamu62540 a écrit:
Fatigué
Va dormir !
J'ai appris de dixier, que tu habité pas loin guignol ^^
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Fatigué
Va dormir !
J'ai appris de dixier, que tu habité pas loin guignol ^^
Oui j'habite a 10 minutes de chez lui, enfin un peu plus en ce moment car il y a des travaux sur le chemin ^^
Salut BZ
lamu62540 a écrit:
Oui j'habite a 10 minutes de chez lui, enfin un peu plus en ce moment car il y a des travaux sur le chemin ^^
Salut BZ
Non sans ce connaitre avant ?
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Salut BZNon sans ce connaitre avant ?
Comprend pas
lamu62540 a écrit:
Comprend pas
Tu le connaissait déjà avant de savoir qu'il jouait à FL ?
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Comprend pas
Tu le connaissait déjà avant de savoir qu'il jouait à FL ?
Oui c'était un collègue de boulot et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître le jeu.
Wesh le peuple
Yo Maid'
lamu62540 a écrit:
Oui c'était un collègue de boulot et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître le jeu.
Ah ok , sympa ça
Bon les gars je vais me faire couper les cheveux , parce que je vais avoir la même touffe que Maiden à force
Salut tout le monde .
Lol Loic
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ah ok , sympa ça
Bon les gars je vais me faire couper les cheveux , parce que je vais avoir la même touffe que Maiden à force
Ou alors comme Antoine ^^
Salut ADG
lamu62540 a écrit:
Antoine ?
Atol les Opticiens ?
Je m'appelle Antoine . Après j'sais pas de qui y parle XD
AngeDuGhetto a écrit:
Je m'appelle Antoine
. Après j'sais pas de qui y parle XD
Ben oui c'est pour ça que je demande Perso je sais pas quelle tete tu à donc je peut pas savoir si c'est de toi qu'il parle
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je m'appelle Antoine
. Après j'sais pas de qui y parle XD
Ben oui c'est pour ça que je demande
Perso je sais pas quelle tete tu à donc je peut pas savoir si c'est de toi qu'il parle
En même temps j'ai pas la touffe . Un peu mais faut que j'aille chez le coiffeur aussi mais bon .. De la a ressemble a Maiden
loicm a écrit:
C'est la classe .. ça tient chaud et ça sert d'oreiller aux meufs
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
C'est la classe .. ça tient chaud et ça sert d'oreiller aux meufs
![]()
mdr' oué mais bon quand elles sont avec moi j'aime autant qu'elles dorment pas
ça sert dans les soirées ou tout le monde est trop défoncés pour passer à l'acte .. et je sais de quoi je parle
Maiden a écrit:
ça sert dans les soirées ou tout le monde est trop défoncés pour passer à l'acte .. et je sais de quoi je parle
Purée pareil je vois ce que tu veus dire ...
Tous en cercle dans le salon à se passer la douille pour en tirer une taff t'as tellement de fumer que tu vois que dalle tout le monde est affalé sur tout le monde
Le plus chaud c'est quand tu te reveilles avec une nana à gauche et une nana à droite ( souvent je les connait meme pas ) et tu te demandes : oh non j'ai quand meme pas ..
xD
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Antoine ?
Atol les Opticiens ?
Ma mère m'a dit, Antoine, fais-toi couper les cheveux, je lui ai dit, ma mère, dans 20 ans si tu veux.
Bien sûr que je parlais d'Antoine de la pub
Maiden a écrit:
Tous en cercle dans le salon à se passer la douille pour en tirer une taff t'as tellement de fumer que tu vois que dalle tout le monde est affalé sur tout le monde
Le plus chaud c'est quand tu te reveilles avec une nana à gauche et une nana à droite ( souvent je les connait meme pas ) et tu te demandes : oh non j'ai quand meme pas ..![]()
xD
Pis tes potes qui te disent que si tu à osé pour te mettre la rage alors que non
lamu62540 a écrit:
Ma mère m'a dit, Antoine, fais-toi couper les cheveux, je lui ai dit, ma mère, dans 20 ans si tu veux.
Bien sûr que je parlais d'Antoine de la pub
Maiden il est encore plus moche .. imagine ..
loicm a écrit:
Pis tes potes qui te disent que si tu à osé pour te mettre la rage alors que non
Je l'ai fait une fois étant bourré mais plus jamais car tu te souviens de plus rien après .. et je me souviens de plus rien xD
Loicm a écrit:
Maiden il est encore plus moche .. imagine ..
Plus moche que Antoine ?
J'veux avoir les cheveux comme lui
Bruce Dickinson pawaaaa