Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Ouais tu m'etonnes ... y a des mecs aux states qui ont voulu l'avoir ton reve americain resultat : ils trainent dans les rues avec un caddie comme logement
Il y en à , mais d autres qui avait à peine pour se payer le billet d Avion sont aujourd'hui Millionnaire ...
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
il existe pas le reve americain
Si ...
Comment t explique le changement radical de vie pour certains ? ...Il existe pas le reve americain
Ouais tu m'etonnes ... y a des mecs aux states qui ont voulu l'avoir ton reve americain resultat : ils trainent dans les rues avec un caddie comme logement
Alors ton reve americain tu peux te le carrer bien profond il existe pasNeo-rijsel a écrit:
Non, la balle à laquelle je pense et que tu as
Naïvety = another bullet.Naiveté ? Je comprend pas ou tu veux en venir Néo ?
Explique toi
On s'est déjà expliqué moult fois.
Dis-moi pas que ta another bullet, t'as fait perdre tes neurones
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:30:15)
il existe pas le reve américain Loicm je signe et persiste
J'ai eu la balle libératrice, la balle qui me permet de voir qu'il y a autre chose que l'argent et le profit, autre chose que le capitalisme et le libéralisme
j'en suis fier, fier d'avoir été reveillé par mon pote qui m'a fait écouter RATm, qui me permet d'etre l'homme que je suis aujourd'hui, avec des idées et qui est pret a les défendre !
la folie bullet oui que t'as eu
la crazy bullet
idem, fier aussi !
il faut l'être de toutes façons
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:32:58)
Mais si on galère dans la vie , c est pour nous nan pas pour les autres , fin je sais pas ...
folie ? Ou tout simplement la balle de la réalité ? la balle qui montre le monde telle qu'il est ? Tu n'arrives pas a comprendre comment je peux medire et etre aussi abject avec le capitalisme et tout le reste j'me suis reveillé et maintenant j'exprime mes idés que ça plaise ou non
Mais bon on va arreter de remuer ta balle dans la tete ou tu va me tuer pcq je pense pas comme toi !
Beh oui loicm, c'est avant tout pour soi.
Avant de pouvoir aider les gens, faut d'abord s'aider soi-même, trouver sa voie.
Autrement, t'es mal. Tu peux pas aider quelqu'un si toi même tu n'es pas bien. Enfin, c'est ma philosophie.
Facile de voir les problèmes des autres avant de voir les siens.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:36:20)
loicm a écrit:
Mais si on galère dans la vie , c est pour nous nan pas pour les autres , fin je sais pas ...
c'est ça qui em fait marrer : donc ce qui sont milliardaires ile meritent et mon pere il merite pas malgré qu'il bosse 60 heures par semaine ?
allez vous faire soigner XDDDDDDDDDDDD
l'argent resout pas tout et vous vous rendez compte que un jour l'argent ne se mange pas ou ne se respire pas et il sera trop tard
60h / sem ça va c pas si énorme
Enfin, c le triple des fonctionnaires mais bon
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:37:07)
Maid' tu sais ce qu on va faire
Pour prouver à quel point tu est contre le capitalisme , tu va bien me filler les 300 000 Fl que tu à sur ton compte FL
Dernière modification par loicm (24-08-2008 15:39:00)
Certes ton père bosse 60/ heures par semaines et c est respectable , mais dit toi qu il y à pire et je doute que ton père file son fric à ces personnes non ?
Dernière modification par loicm (24-08-2008 15:40:15)
Neo-rijsel a écrit:
60h / sem ça va c pas si énorme
Enfin, c le triple des fonctionnaires mais bon
C'est pas si enorme ? 60 heures pour toucher 1100 € par mois alors qu'il devrait en gagner 1300 ?
c'est bo le libéralisme !
Non, c'est beaucoup.
C'est malheureusement les inégalités dans notre pays d'égalité.
Mais tkt, je connais aussi
C'était pareil pour mon père et ma mère ^^
Enfin, après mon père a vu son travail porter ses fruits mais c t un coup de poker.
Je suis d accord Maid' , mais tu à le droit de croire que le communisme peut changer ça et surtout être mis en place ...
Ben il est temps de faire reculés les inégalités
j'vois pas pourquoi un cadre touche 4 fois plus qu'un ouvrier car c'est l'ouvrier qui produit les richesses ><
Ca dépend, je comprends que les cadres puissent toucher plus (grosse responsabilités, problèmes psychologiques, pression...), mais je comprends que les ouvriers sont plus exposés au problèmes physiques généralement.
Mais bon, faudrait sacrément réduire ces écarts.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:49:23)
Peut être parce que c est la Mondialisation qui veut ça ...
Je me voit mal produire mon Blé derriere chez moi et allez le vendre au marché ...
Dernière modification par loicm (24-08-2008 15:49:40)
non rien, pas envie de remettre ça
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:51:27)
Neo-rijsel a écrit:
Ca dépend, je comprends que les cadres puissent toucher plus (problèmes psychologiques, pression...), mais je comprends que les ouvriers sont plus exposés au problèmes physiques généralement.
Mais bon, faudrait sacrément réduire ces écarts.
Les cadres qui se suicident, les ouvriers qui se donnent aussi la mort ...
Je demande pas qu'un balyeur touche autant qu'un neuro chirurgien ça c'est stupide
la mondialisation : crevez de fin en afrique et d'obésité aux states ben bravo
loicm a écrit:
Je me voit mal produire mon Blé derriere chez moi et allez le vendre au marché ...
Mdr xD
j'avoue l'image est pas mal
Mais c'est l'adage meme du communisme non ? " de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins "
C'est la qu'entre en jeu le fait de faire des communes libres et autonomes ... un travaille et il apporte le travail a un autre mec etc
" de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins " <=== tu vois, c ce truc là qui me fait très peur. c contre la nature humaine, mais on tourne en rond et on repart sur le débat. il y aura tellement de tire au flanc, d'incompétent (mental ou physique)... tu comptes les envoyer au goulag ou les assister ?? ^^
oui j'ajoute l'égoïsme aussi comme l'indique loicm
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:54:29)
Mais c est pas Possible ... l Egoisme l emporte sur tes principes Maid'
Biensur que l on devrait aider les africains , mais beaucoup ne font que le dire juste pour faire bien , mais tu leur demande 150 euros pour l envoyer la bas très peu le feront car c est soit même se priver de quelque chose que l on à gagner en travaillant , certes c est moche mais tu comprendra je pense quand tu rentrera dans la vie active ...
De plus les dirigeants africains sont loin d être pauvres ...
loicm si c moi qui dit ça je me fais descendre "entre dans la vie active"
loicm, "You have a bullet" il dit ça à tout le monde, enfin il pense que tout le monde a une bullet ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:55:53)
Le monde tous beau tous rose où tous le monde travail mains dans la mains et vit de la même manière comme chez les Schtroumpfs n existe que dans les bandes dessinés
Simple Utopie ...
Tous le Monde à une Bullet , peut être bien mais tous le monde n est pas rêveur comme Maid'
Dernière modification par loicm (24-08-2008 15:56:58)
loicm, ce sont ses idées, il faut les respecter, naturellement tous les hommes deviendront anarco-communistes