Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le communisme : une association où le libre développement de chacun est la condition du libre développement de tous
néo : quand tu proposes du travail pour tout le monde, qui convient a leurs capacité ... handicaps phisyque ? qui les empeche de travailler :-
handicapés mental ? j'vais les exterminer si y peuvent pas bosser ou autre c'est stupide XDDDD
Loic: c'est de al faute aux européens l'afrique de maintenant
bah voilà Maiden, tu mets le doigt dedans, tu ne peux pas obliger à travailler pour le plaisir, et tous les gens même en pleine possession de leur moyens (mentaux et physiques), tu ne pourras pas les obliger à faire quelque chose d'utile pour eux et/ou pour les autres.
tu te retrouves dans le même problème qu'en France et que partout ailleurs
Non , mais je dit pas que c est mal de penser comme Maid' heureusement , je dit juste que c est impossible de voir ses idées réalitée ..
L Europe à retiré de Nombreuses dettes à l Afrique et les Dirigeants africains se plaignent de voir leurs pays ainsi , ils ont qu à deja commencer par eux donner un peu de leur fric ...
Dernière modification par loicm (24-08-2008 15:59:59)
loicm a écrit:
Le monde tous beau tous rose où tous le monde travail mains dans la mains et vit de la même manière comme chez les Schtroumpfs n existe que dans les bandes dessinés
![]()
Simple Utopie ...
Tous le Monde à une Bullet , peut être bien mais tous le monde n est pas rêveur comme Maid'
Vive le pays des schtroumpfs morbleu !
ça peux exister, c'est normal que si tu dis ça a un mec dans notre systeme actule y va te rire au nez car y a une société hierarchisé avec des classes et tout ça donc ça parait impossible du point de vue libéraliste c'est parait normal impossible car c'est a l'opposé de la vision du communiste
Utopie ? Ou tout simplement la meilleur alternative connu au libéralisme ?
reveur ? Ou alors réaliste et conscient des dangers du monde ?
Ta peut être bien Raison Maid' ... mais la nature humaine fait que le mec qui va gagner 1M par mois ne voudra rien donner à celui qui touche 500 000 .. tous comme celui qui touche 1300 ne voudra rien donner à celui qui touche 1000 ... C est donc impossible ..
loicm a écrit:
Non , mais je dit pas que c est mal de penser comme Maid' heureusement , je dit juste que c est impossible de voir ses idées réalitée ..
L Europe à retiré de Nombreuses dettes à l Afrique et les Dirigeants africains se plaignent de voir leurs pays ainsi , ils ont qu à deja commencer par eux donner un peu de leur fric ...
Un joue ça arrivera, un jour le communisme arrivera é démocratiquement " au pouvoir [ ou alors par la force quand les gens en auront vraiment marre XDDDD ]
Euh l'europe a foutu al merde en afrique, avec ses saccages, ses génocides, son esclavagisme et apres ? Ils se sont barrés en laissant des dictatuers au pouvoir et en leur fournissant des amres ! Chaeau !
Néo : qui parle de travailler par plaisir ?
loicm je dis pas que c mal non plus, loin de là, et il le sait.
mais comme pas mal d'idées, elles ne sont applicables que sur papier ou dans des jeux vidéos.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:02:29)
loicm a écrit:
Ta peut être bien Raison Maid' ... mais la nature humaine fait que le mec qui va gagner 1M par mois ne voudra rien donner à celui qui touche 500 000 .. tous comme celui qui touche 1300 ne voudra rien donner à celui qui touche 1000 ... C est donc impossible ..
C'est pas impossible c'est une question de mentalité
1/ les milliardaires en devraient pas exister comme les apuvres d'ailleurs
2/ repartition des rchess obligatoire
3/ y a pas de points 3 XD
Qu est ce que les Génocides viennent faire la dedans ? ...
Oui donc utopie.
Et mentalité.. bah c celle des Hommes.
Faudrait une révélation à l'échelle mondiale.
Ca n'arrivera jamais.
Déjà profite de la chance d'avoir ce que tu as, et fais en profiter tout ce que tu peux sans te mettre en péril.
C'est ma philosophie (et pas celle d'un autre, j'me la suis faite tout seul lol).
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:04:28)
loicm a écrit:
Qu est ce que les Génocides viennent faire la dedans ? ...
ben d'apres toi ?
Qui fournit les armes ? les Européens !!!
Utopie ? Non réalité !
Mentalité : Nouvelle éducation montré que la hierarchie, l'Etat n'ai pas " indispensable " pour vivre bien
Il faudrait une prise de conscience mondiale et simultanément.
Impossible.
Car le temps que d'autres prennent (ta) conscience de ça, d'autres seraient en mode guerrier et viendrait démolir ce que tu as toujours rêvé (ou presque), etc...
Du coup, sentiment de vengeance, etc... génocide, et ça repart ^^
Un beau rêve en soi
Mentalité forgée par l'Histoire et son lourd passé malheureusement
Heureusement on est civilisé, j'ai pas envie de faire la guerre aux allemands alors qu'on "devrait" ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:09:03)
Ma conscience ? Je l'impose a personne Néo
Chacun croit et veux ce qu'il veux moi je propose de plus
Voilà, si tu n'imposes pas ta conscience, elle ne s'imposera jamais naturellement mondialement simultanément. Et c'est ce qui faudrait pour que ça marche.
D'où.. utopie.
D'où naiveté de croire que l'Homme prendra cette conscience d'un claquement de doigt.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:12:09)
J'vois pas pourquoi j'imposerais c'est stupide j'veux aps d'une pensée unique j'veux que les gens prennent conscience d'eux meme et ils el feront j'en suis sur
Ben utopie si ça te chante
On est civilisés ? j'vois pas le rapport
Vos gueules les cuistres, la vie est belle, les oiseaux chantent, Maiden est moche
Non, mais on fait du présent ce qu'on en veut. Et c'est pas dicté uniquement par le passé.
Ca pourrait être encore la guerre ici partout en Europe, mais on a su réfléchir. (Même si ça tient parfois à un fil)
Les européens sont pas responsables du présent africain, du moins, ils ont pas tous les tords
Faut arrêter aussi.
Si les humains étaient si gentils, ils achèteraient pas les armes (d'ailleurs, y en aurait pas).
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:15:08)
McCarthy a écrit:
Vos gueules les cuistres, la vie est belle, les oiseaux chantent, Maiden est moche
Il est peut etre moche mais il est pas en mode manuelle le soir lui
Neo-rijsel a écrit:
Non, mais on fait du présent ce qu'on en veut. Et c'est pas dicté uniquement par le passé.
Ca pourrait être encore la guerre ici partout en Europe, mais on a su réfléchir.
Qui controle le passé controle le futur et qui controle le présent , j'te laisse deviner la suite
L'histoire est qqch a pas oublié justement on a su en tirer partit apres si les Hommes sont assez con pour pas savoir que l'allemagne était sous la botte d'hitler
Qui contrôle le passé, détruit le présent, ça c'est clair.
C'est ce que je constate chaque jour
J'ai édité Maiden, dans le post précédent.
Ok, certains produisent des armes mais y en a bien qui les achètent
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:16:43)
Espece de.... de....merde il a raison
Neo-rijsel a écrit:
Les européens sont pas responsables du présent africain, du moins, ils ont pas tous les tords
Faut arrêter aussi.
Si les humains étaient si gentils, ils achèteraient pas les armes (d'ailleurs, y en aurait pas).
QUi acolonisés ? saccagé, brulé, violées et est partit aussi vite qu'il est venu pour finalement laissez des dictateirs au pouvoir ?
c'est en grande faute aux européens
oui mais on n'est pas responsable. ce sont les européens du passé, pas nous.
on a été con, et on n'arrive pas à régler ces problèmes qui nous dépassent mtn.
et quand bien même, on veut aider, on nous dit "c pas notre guerre" ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:18:35)
Ben si les européens sont responsable ... genre sarko qui va voir le président algerien pas un représentant français s'excuse des massacres en Algérie alors que c'est le minimum
Sinon pour ma phrase j'lai piqué de Orwell dans 1984
on s'est pas déjà excusé ? (ah non en fait) on va pas faire ça toute notre vie.
on va pas s'excuser indéfiniment et être honteux de nos ancêtres.
par contre, les aider, je sais pas comment, mais on risque de faire plus de mal qu'autre chose encore ^^
et puis d'autres en abuseraient
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:24:34)
Ben moi j'trouve que c'est le minimum de s'excuser de ce qui a pu se passer en Algérie, les excuses apaisent toujours meme si on peux pas oublier
L'histoire de la France est pas rose
McCarthy a écrit:
Espece de.... de....merde il a raison
DTC
Dernière modification par Maiden (24-08-2008 16:24:19)