Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mes idées et ma pensée
la philo c'est chiant pcq : Imagine tu demande a sarko de faire un ecrit sur un sujet politique et tu le donnes a corriger a besancenot !
Il va lui mettre 2 xD
et aprs tu fais l'inverse : besancenot passe l'ecrit et Sarko le corrige ça sera pareil
xD
Maiden a écrit:
Malgré que j'y adhere pas ... malgré qu'elles soit scandaleuses ben au fond je les respecte pcq il a inventé un mode de pensée ( certes totalement débile et dépourvu de chose concrete comme la suprématie de la race
![]()
)
en meme temps néo personne pensait que Hitler allait mettre en pratique Mein Kampf
Inventer un mode de pensée... c'est ça qui me fait sourire.
Personne ne l'a inventé, y a juste ceux qui se sont amusés à l'écrire.
Comme si, ils voulaient s'approprier l'invention de cette pensée.
La différence, c'est qu'ils ont retranscrits par écrit. Mais autrement, z'ont rien créé du tout ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:46:03)
Fan de Foot-Land !!! Hey Ho j ai rien demandé , retiré moi ça ça n est pas le cas !!
Star33 a écrit:
Bennh y'a un philisophe qui dit que c'est qu'une mise en garde et personne le crois et a la fin ca se reproduit a Paris donc le philosophe avait raison et y'a une suite enfin de compte
Ah ben voila encore un philosophe dans l histoire pour ça que j ai rien compris à ce film non plus ...
Neo-rijsel a écrit:
Inventer un mode de pensée... c'est ça qui me fait sourire.
Personne ne l'a inventé, y a juste ceux qui se sont amusés à l'écrire.
Comme si, ils voulaient s'approprier l'invention de cette pensée.
La différence, c'est qu'ils ont retranscrits par écrit. Mais autrement, z'ont rien créé du tout ^^
ben les gens ont bien appellé ça le " nazisme " donc il a crée un courant de pensée
mais en meme temps le nazisme était présent en allemagne depuis la fin de la 1ere GM donc Hitler a juste puiser la dedans pour se faire une clique de fanatique
j'crois sincerement que adherer a aucune idéologie ou mode pensée a part le sien c'est le mieux
D'accord avec toi, surtout sur les derniers mots.
j'ai beaucoup lu et je lis encore pas mal de lire ou d'ouvrages philosophique et politique ... pourtant quand je lis j'adhere pas
je lsi et je retire les infos importantes, c'pour ça que tous mes livres de Marx sont barriolés de fluo car je retiens le maximum pour me faire ma propre vision
ce que beaucoup de gens admirent chez miu c'est ça : a 17 ans avoir une vision politique ça choque les gens qui ont envie de te dire " pourquoi tu va pas dancer a le tektonik avec tes potes ? "
On s'occupe comme on peut, moi-je dirais (un philosophe a du s'approprier cette phrase aussi ).
Pk tu va pas danser la Tecktonik avec tes Potes ?
Pcq j'ai pas envie de me faire laver le cerveau par une elite fascisante qui te rentre des trucs dans le crane Et qui apres te fait rentrer dans le troupeau sans que tu piges que dalle
je pense et ça c'est dangereux un homme qui pense en dehors et contre l'etat c'est très ml vu par l'elite ou la classe dirigeante
J'dis j'enonce je débat et voila Mieux vaut ça que d'etre un dépendant de al mode ou autre XD
loicm a écrit:
Star33 a écrit:
Bennh y'a un philisophe qui dit que c'est qu'une mise en garde et personne le crois et a la fin ca se reproduit a Paris donc le philosophe avait raison et y'a une suite enfin de compte
Ah ben voila encore un philosophe dans l histoire pour ça que j ai rien compris à ce film non plus ...
Ca veut dire que meme si y'a pleins de mort , l'humanité s'en fout et dit que ca arrivera plus alors que c'est n'est pas le cas
Ce qui est vrai dans la réalité aussi
Tu mets pas de pull à damiers ?? XD
Ah si le Croate ! T'es fashion, t'es à la mode, t'es pour l'Etat
Un pull a damier ? Euh nan j'ai que des pull qui sont pas des marques et qui sont unicolor
Et j'suis contre l'Etat
Maiden a écrit:
Un pull a damier ? Euh nan j'ai que des pull qui sont pas des marques et qui sont unicolor
![]()
J ai du mal à te croire pour le pas de marque est Unicolor
Au fait tu dois me voir comme une élite ou une classe dirigeante
Mais c pas le cas
Contre quel état? le normal ou celui quand on est bourré?
j'porte pas de marque désolé loicm pas besoin d'avoir des marques pour me faire reconnaitre dans la société !
j'trouve ça stupide en fait les marques ...dans un mon ou le paraitre prime sur l'etre j'prefere avoir une vrai qualité : etre moi meme
Non néo j'te vois comme un gentil mouton
(pour kasab')
Moi, te concernant, comme un humain atteint par la folie.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 15:04:22)
Connaissant Maid' c est l Etat normal je pense
il adhère complètement à l état d'ébriété
Maiden a écrit:
j'porte pas de marque désolé loicm pas besoin d'avoir des marques pour me faire reconnaitre dans la société !
j'trouve ça stupide en fait les marques ...dans un mon ou le paraitre prime sur l'etre j'prefere avoir une vrai qualité : etre moi meme![]()
Je te l accorde , mais pour le Unicolor ?
Neo-rijsel a écrit:
Moi, te concernant, comme un humain atteint par la folie.
Ou qui tous simplement se permet d'avoir des pensée en contradiction avec les tiennes et celle de la société ?
je pense ... et c'est le plus grand danger xD
Loicm : Ouais unicolor 'fin je em comprend y a pas de marque dessus donc qu'il soir rouger vert orange osef XD
oui, tu as une pensée trop "unique"
et dangereuse pour le bien être de la société, exact.
Comme quoi on est d'accord
Unique ? La pensée unique c'est celle diffusé par sarko et ses potes a travers le monde : genre l'ultra liberalisme ça c'est la pensée unique
Dangereuse ou simplement salvatrice et libératrice ?
Vouloir la fin d'un systeme fascisant et meurtrier c'pas un crime c'est un devoir !
Maiden a écrit:
Loicm : Ouais unicolor
'fin je em comprend y a pas de marque dessus donc qu'il soir rouger vert orange osef XD
Meme pas un petit Motif' , du genre rayures , carreaux , des paillettes ou un rose Unis
Crime !
Tu veux foutre en l'air tout un peuple. ^^