Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
Mouais moi j'ai compris
c'est un peu nul car tout le monde ... crève
Ben moi j ai rien compris ... tous le Monde crève sauf 3 alors qu ils sont dehors quand le phénomène passe et à la fin sa recommence donc non j ai rien compris ..
A part le fait que l être Humain est un Parasite pour la Nature
Star, j'aime ton avatare
Vous remarquerez au passage ma rime
Tiens on va instaurer ça. On se choisit une journée ou il est interdit de parler en prose sur ce topic
Je comprend rien à ta Signature Dunkie ...
c'est pourtant simple Loicm
Soit j ai pas Compris une éventuelle subtilité , soit c est nul
loicm a écrit:
Je comprend rien à ta Signature Dunkie ...
Qu'un évènement soit bon ou mauvais, il ne faut pas en tirer des conclusion hatives...
Car il peut sortir du bon du mauvais...
Et il peut sortir du mauvais du bon...
Je l'ai entendu dans un film. J'adore cette notion, je la trouve particulièrement vrai.
Dernière modification par Dunkie (24-08-2008 14:21:07)
Dunkie a écrit:
Qu'un évènement soit bon ou mauvais, il ne faut pas en tirer des conclusion hatives...
Je l'ai entendu dans un film. J'adore cette notion, je la trouve particulièrement vrai.
C est bon tu à gagné , je te file mon Avatar , t avais juste à demander hein ...
loicm a écrit:
Dunkie a écrit:
Je l'ai entendu dans un film. J'adore cette notion, je la trouve particulièrement vrai.C est bon tu à gagné , je te file mon Avatar , t avais juste à demander hein ...
Merci Mais tu devrais plutot faire un avatare "I Love Dunkie"
Tu veux que je te le fasse ?
Demande à Maid', lui a compris le côté spirituel de la chose
Il a mon esprit philosophe
Dunkie a écrit:
Demande à Maid', lui a compris le côté spirituel de la chose
exactement
Oui, voilà, ne pas juger attentivement.
Enfin beaucoup disent avoir cette philosophie mais peut l'appliquent réellement ^^
Pensées... réalité... un gouffre entre les deux (<= j'suis sur qu'il y a un grand philosophe qui l'a déjà dit ça p'tet pas avec ces mots-là, mais bon les mots et les pensées n'appartiennent à personne, mais à tout le monde<=tiens un autre philosophe a du le dire ça
ils s'approprient tout ces philosophes lol)
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:29:39)
Le gouffre de Helm
Gimli, Legolas, Aragorn
Mdr Mc !!
Oui, exactement ça
Le soleil est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit.
Ils courent comme si les fouets de leur Maître étaient à leurs trousses.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:31:09)
Dunkie a écrit:
Et c est une bonne chose ?
Mieux vaut etre philosophe avoir des idées les dvelopper que d'avoir une balle dans la tete de croire au mensonge et de pas broncher
C'est mon avis, j'ai des idées tout le monde a des idées qui plaisent ou non: les philosophes ont fait une approche du monde, maintenant c'est a nous de le transformer
Je parle de manière générale, t'es un philosophe tu t'appropries toutes les observations ! Mais d'accord avec toi.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:36:20)
Tu as oublié "he has a bullet in his head"
J'visais personne j'visais ni néo ni toi ni meme Dunkie C'tait de portée général
Mieux vaux avoir des idées et les defendre et y croire que d'etre monsieur tout le monde, etre un mouton dans un troupeau et le suivre quand on te dit de el faire
les idées c'est bin , les actes c'est mieux
Pour moi les philosophes ont de sacrés grains dans la tête
Et surtout un orgueil démesuré qui leur font croire qu'ils ont créés la pensée ^^
Et qu'avant personne ne pensait.
De plus, la philosophie, du moins celle qu'on apprend en cours, elle t'emprisonne dans un système, une façon de pensée unique.
Tu n'as plus d'avis personnel.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:40:10)
Va remettre en cause la philosophie de hegel ou meme de Nietzsche
Y z'ont fait une approche du monde, ils l'ont expliqué a leur manière après tu adhères ou pas
Perso je connais ses deux philosophies mais j'y adhere pas j'en garde pour référence mais sans plus
Après les idéès ça se respecte c'est un principe je pense
Les idées ne sont pas toutes respectables. Fort heureusement. Adolf a bien réussis à appliquer ses idées.
Pour moi y a pas de philosophie réellement, c'est un terme illusoire.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 14:42:13)
Neo-rijsel a écrit:
De plus, la philosophie, du moins celle qu'on apprend en cours, elle t'emprisonne dans un système, une façon de pensée unique.
Moi perso quand je sort de Philo , j arrive plus à penser ...
Malgré que j'y adhere pas ... malgré qu'elles soit scandaleuses ben au fond je les respecte pcq il a inventé un mode de pensée ( certes totalement débile et dépourvu de chose concrete comme la suprématie de la race
)
en meme temps néo personne pensait que Hitler allait mettre en pratique Mein Kampf
loicm
ouai trop penser c pas bon t'façons
loicm a écrit:
Star33 a écrit:
Mouais moi j'ai compris
c'est un peu nul car tout le monde ... crève
Ben moi j ai rien compris ... tous le Monde crève sauf 3 alors qu ils sont dehors quand le phénomène passe et à la fin sa recommence donc non j ai rien compris ..
A part le fait que l être Humain est un Parasite pour la Nature
Bennh y'a un philisophe qui dit que c'est qu'une mise en garde et personne le crois et a la fin ca se reproduit a Paris donc le philosophe avait raison et y'a une suite enfin de compte