Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
al54 a écrit:
red franchement la ferme quoi -_-
Repartis ? qui parlait de repartis ? la j ai du lourd
waoow.. un gros lourd qui critique de lourd
S'possible ça ?
loicm a écrit:
al54 a écrit:
red franchement la ferme quoi -_-
Repartis ? qui parlait de repartis ? la j ai du lourd
On tombe dans la provoquation là ..
Je doit definir aussi ce mot ? T'a un dictionnaire chez toi , ba tu prend tes petites mimines et tu l'ouvres.
Bonne nuit et peu importe ce que tu dis après je m'enfiche. Ma passion n'est pas de clasher ou de chercher l'embrouille moi.
Tchoup !
Red-Bull a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Red-Bull a écrit:
c'est c'est le clown que t'as mangé a mid qui te rends marrant ?
kevyn tu me fais rire pas de repartie pas de ci de ça
Petit cours de francais qu'est-ce que la repartie pour toi ?
En as tu ?tes lourd
faites moi pas chier
si ça te fais plaisir oui je suis lourd car je suis sur un topic je parle et des ................(je vais rester poli) viennent troubler l'ordre public
Peut-etre que si tu veux pas me voir tu fais demi-tour
Sinon demain petit cours d'orthographe ?
Fait une phrase cohérente et tu me MP ok ?
Dernière modification par kevyn (25-07-2008 01:26:35)
Mdr tu croit sa fait quelque chose tu disse cours orthographe je suis nul en orthographe tout le monde le sais sur footland j'essaye de m'appliquer et basta
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca prend une tournure étrange ...
Dans l'affaire, je suis banni pour une durée indéterminée, je ne sais pas d'ou sort cette idée des 2 semaines ! Mais même ... J'sais pas quand je reviendrai, ni si je reviendrai ...
Quant au reste ...
Je suis déçu de lire qu'on parle plus de ma "popularité" que des propos racistes prononcés.
Les gars, c'est sérieux comme problème ! Bien sur que le fait que j'sois connu sur le forum amplifie le truc, mais on s'en fiche, nan ? Faut pas que ça tourne au règlement de compte. Populaire ou pas, ça ne change rien quoi ... Fin jsais pas.
Je n'ai d'influence sur personne, je poste, je fais vivre le forum. Le reste, ça me passe au dessus. Aujourd'hui, j'ai voulu faire une bonne action, et jme fais avoir. Ca m'apprendra. Et tout l'monde semble oublier que j'ai signalé a un modérateur, mais qu'il n' pas pu agir a temps. Et que celui qui est arrivé après coup m'a viré moi.
Si on ne s'était pas appéles Kirbaara et Daninho, on n'aurait meme pas été bannis. La encore, jm'en prends plein la tronche, parce que l'affaire concerne le pseudo Kirbaara. Certains croient vraiment ce qu'ils écrivent, lorsqu'ill disent que j'ai des privilèges, etc, etc ? La preuve qu'ils viennent d'en avoir ne suffit pas ?
J'suis déçu aussi de lire les personnes qui disent que JE suis en tort, le SEUL fautif, que ci, que la. Vraiment. Je vois que les langues se délient quand la personne visée ne peut pas répondre, c'est dommage.
Mais bon, dites vous une chose. Manu a aussi le droit de se tromper. Admin ou pas, c'est un homme, et il s'est trompé sur ce coup la.
ça c'est fort !
Rejeter la faute tout en amplifiant les propos soi-disant racistes de l'autre personne.
C'est facile de changer de sujet et de dévier sur un sujet "porteur" qui mobilise. Alors que cela n'a strictement rien à voir... Et que vous lui demandiez de s'excuser pour ses insultes et non pas pour ses propos soi-disant racistes.
Des propos racistes, il y en a tous les jours et des bien pires. Ils sont signalés et supprimés (et les auteurs sanctionnés).
"Si on ne s'était pas appéles Kirbaara et Daninho, on n'aurait meme pas été bannis."
Là, j'avoue que c'est vrai, ils auraient été des parfaits inconnus avec seulement 2-3 jours d'inscription, je supprimais complètement leur compte au lieu de les bloquer seulement du forum et des dialogues de matchs.
kevyn a écrit:
Manu , c'est ton choix , je le partage pas mais je sais que débattre ne sert à rien car tu ne changeras pas d'avis (4ans de FL .. expérience ..)
Voilà tout est dit alors passons a autre chose
Red-Bull a écrit:
Mon detecteur de mensonge se met en route car j'en ai pas
Pour ma part je médite encore sur cette phrase
Bref tout çà pour dire que cette histoire je m'en bat carrément les vous savez quoi
Nico : Il sait très bien que si je suis banni suite a une erreur de ma part il ne va pas en faire tout un cinéma
Dernière modification par lamu62540 (25-07-2008 01:26:52)
Manu[b a écrit:
C'est facile de changer de sujet et de dévier sur un sujet "porteur" qui mobilise. Alors que cela n'a strictement rien à voir... Et que vous lui demandiez de s'excuser pour ses insultes et non pas pour ses propos soi-disant racistes.
Donc tu es au courant qu'il les a insulter et tu n'as pas réagis bravo
Insulte plus propos raciste = Pas de ban
Dernière modification par leomessi (25-07-2008 01:27:50)
jujudu44-1 a écrit:
Mdr tu croit sa fait quelque chose tu disse cours orthographe je suis nul en orthographe tout le monde le sais sur footland j'essaye de m'appliquer et basta
vous me casser les bonbons quoi
partez et laissez nous comme avant
c'est pas possible
on peut plus etre au calme sur le forum
Kirb' est banni la terre s'arrete de tourner
attendez c'est grave
Bref.. devenez des bons foot-landais
Mouai.... moi j'en ai plein le ...
Bonne nuit
Dernière modification par Bhrecords (25-07-2008 01:29:14)
kirb et banni non ses pas la morttt mais comment il et banni alors que lui n'a rien fait sa non
al54 a écrit:
http://www.modia.org/etapes-vie/couple/3singes.jpg
ne rien voir ne rien entendre et ne rien dire
voila merci al
Bh on veut pas connaitres tes histoires privée ^^
Dernière modification par Red-Bull (25-07-2008 01:29:43)
al54 a écrit:
waoow.. un gros lourd qui critique de lourd
S'possible ça ?
Pas compris .. , je dois être con ou alors tu sais pas parler ..
@Kirb': Mp Répondu
jujudu44-1 a écrit:
kirb et banni non ses pas la morttt mais comment il et banni alors que lui n'a rien fait sa non
rien fait ?
c'est un saint
Bhrecords a écrit:
Mouai.... moi j'en ai plein le
...
Bonne nuit
Bonne nuit Bh
N'oublie pas JCVD a 3h20
leomessi a écrit:
Manu[b a écrit:
Insulte plus propos raciste = Pas de ban
Ah et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Manu[b a écrit:
Insulte plus propos raciste = Pas de banAh et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !
Tu te contredis là non ? ^^
jujudu44-1 a écrit:
Il s est fait passé pour un Modo , certes peut être pour une bonne cause parce que je pense également que le racisme doit être sanctionné mais il à lui aussi fait une erreur ..
Je dis lui aussi parce que pour moi il est vrai que , il avait des idées potentiellement raciste l autre ( je connais plus son pseudo )
Mais à quoi sa sert de Polémiquer ? C est ça que je veus faire cesser , Avec Red , Lamu , Bh on est la tous les soirs à parler tranquille , la vous venez souler pour rien , demain on en sera toujours au même points
Red : elles peuvent être interessente mes histoires privées ^^
Lamu : J'ai mis mon réveil pas de soucis
Red-Bull a écrit:
al54 a écrit:
http://www.modia.org/etapes-vie/couple/3singes.jpgne rien voir ne rien entendre et ne rien dire
voila merci al
Bh on veut pas connaitres tes histoires privée ^^
S'que;; ceci dit au passage tu fais bien
Lucenzo a écrit:
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Insulte plus propos raciste = Pas de banAh et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !Tu te contredis là non ? ^^
Pas du tout, toi pas comprendre le français ?
En gros ils sont chacun dans leurs tort
Que dire de plus ?
on pourrait en parler jusque midi ca serait pareil
Manu a écrit:
Lucenzo a écrit:
Manu a écrit:
Ah et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !Tu te contredis là non ? ^^
Pas du tout, toi pas comprendre le français ?
Ben j'sais pas, moi j'comprends que t'as mémoire d'avoir lu aucune insultes, puis après que Kirbaara demande à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes...
Fin bref, j'ai ptet mal compris ^^
Bref, stop, fini de perdre du temps avec des personnes lisant de travers ou ne lisant que ce qu'elles veulent lire ^^
C'est ici le bar ?
Je peux avoir un verre car parler comme çà m'a ôter toute ma salive et j'ai soif
Lucenzo a écrit:
Manu a écrit:
Lucenzo a écrit:
Tu te contredis là non ? ^^Pas du tout, toi pas comprendre le français ?
Ben j'sais pas, moi j'comprends que t'as mémoire d'avoir lu aucune insultes, puis après que Kirbaara demande à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes...
Fin bref, j'ai ptet mal compris ^^
en gros pas eu d'unsulte
kirb demande a juventus de s'excuser pour les insultes qu'il a dites a daninho
voila