Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Manu[b a écrit:
C'est facile de changer de sujet et de dévier sur un sujet "porteur" qui mobilise. Alors que cela n'a strictement rien à voir... Et que vous lui demandiez de s'excuser pour ses insultes et non pas pour ses propos soi-disant racistes.
Donc tu es au courant qu'il les a insulter et tu n'as pas réagis bravo
Insulte plus propos raciste = Pas de banAh et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !
J'ai jamais dis que sa avait pas avoir avec le racisme
Et tu as vus Kirbaara lui demandé de s'excuser, fallait peut être cherché à comprendre pourquoi il avait fait sa en bon admin équitable , moi j'les ais vus les insultes (D'ailleurs j'aurais du faire un screen sa aurait fait taire certain).
T'aurais certainement du lire l'intégralité de la conversation pour pouvoir porté un jugement et de tous effacer, ça t'aurais surement éclairé sur cette affaire, c'est comme si un juge prenais une décision sans avoir tous les élément en sa disposition
Bref ..
Dernière modification par leomessi (25-07-2008 01:39:19)
pffff
j'en ai marre
lamu on va s'asseoir a une table et on boit un coup ? ^^
nico412 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Manu a écrit:
Pas du tout, toi pas comprendre le français ?Ben j'sais pas, moi j'comprends que t'as mémoire d'avoir lu aucune insultes, puis après que Kirbaara demande à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes...
Fin bref, j'ai ptet mal compris ^^en gros pas eu d'unsulte
kirb demande a juventus de s'excuser pour les insultes qu'il a dites a daninho
voila
J'ai également compris ça ^^
Lucenzo a écrit:
nico412 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ben j'sais pas, moi j'comprends que t'as mémoire d'avoir lu aucune insultes, puis après que Kirbaara demande à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes...
Fin bref, j'ai ptet mal compris ^^en gros pas eu d'unsulte
kirb demande a juventus de s'excuser pour les insultes qu'il a dites a daninho
voilaJ'ai également compris ça ^^
bon alors j'ai rien comprit
Léo stp stop je comprend que ca te frustre mais bon ... Sur ce bonne nuit.
Red-Bull a écrit:
pffff
j'en ai marre
lamu on va s'asseoir a une table et on boit un coup ? ^^
Pourquoi UN coup j'ai très soif moi
mais n'oubliez pas de passer sur ça:
Juventino a traité Daninho de "c*n*a*d"
Car ceci pourrais contredire certaine personne.
Chuuuut!
Mais Oui Red c est ça le truc chacun à ses tort , je pense que l autre aurais également du être Ban ..
Mais ce qui me gêne c est cette Polémique et cette ampleur que ça prend et tous le monde connait assez Manu pour savoir qu il est Borné et qu il ne changera rien , à quoi bon continuer ...
Faite comme moi fait vous un avis et un jugement sur Manu et zappé cette histoire
leomessi a écrit:
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Donc tu es au courant qu'il les a insulter et tu n'as pas réagis bravo
Insulte plus propos raciste = Pas de banAh et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !J'ai jamais dis que sa avait pas avoir avec le racisme
Et tu as vus Kirbaara lui demandé de s'excuser, fallait peut être cherché à comprendre pourquoi il avait fait sa en bon admin équitable , moi j'les ais vus les insultes (D'ailleurs j'aurais du faire un screen sa aurait fait taire certain).
T'aurais certainement du lire l'intégralité de la conversation pour pouvoir porté un jugement et de tous effacer, ça t'aurais surement éclairé sur cette affaire, c'est comme si un juge prenais une décision sans avoir tous les élément en sa disposition
Bref ..
J'ai tout lu et je n'ai pas souvenir d'avoir lu des insultes flagrantes !
Ce qui m'a choqué principalement sont les propos de Kirb et Dan (cherchant la merde) se faisant passer ensuite pour des modérateurs et cherchant à rabaisser l'autre personne en le menaçant !
al54: Si il a fait ça il y a une raison non ?
loicm a écrit:
Faite comme moi fait vous un avis et un jugement sur Manu et zappé cette histoire
Pourquoi se faire un avis moi j'ai totalement Zappé l'histoire car j'étais sûr qu'elle n'aboutirait à rien
Bref qui a soif ? ^^
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Manu a écrit:
Ah et toi tu es donc au courant que ça n'a rien à voir avec le racisme ??? Tu es donc un menteur qui cherche seulement la merde et à diffamer ?
Je n'ai mémoire d'avoir lu AUCUNE insulte ! J'ai mémoire d'avoir lu Kirbaara demander à l'autre personne de s'excuser pour ses insultes envers Danniho !J'ai jamais dis que sa avait pas avoir avec le racisme
Bref ..J'ai tout lu et je n'ai pas souvenir d'avoir lu des insultes flagrantes !
Ce qui m'a choqué principalement sont les propos de Kirb et Dan (cherchant la merde) se faisant passer ensuite pour des modérateurs et cherchant à rabaisser l'autre personne en le menaçant !
Oui ça ta choquer car les pseudo tu les connais et que les autres non donc c'est sa qui a retenu ton attention, normal .. Bref, sinon leurs ban est de combien de temps exactement ?
Et ya pas une date à peu près précise si retour, il y a ? ^^
Dernière modification par Lucenzo (25-07-2008 01:47:43)
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
Pourquoi se faire un avis moi j'ai totalement Zappé l'histoire car j'étais sûr qu'elle n'aboutirait à rien
Bref qui a soif ? ^^
Parce que moi j ai mon Avis perso sur la personne Et je savait également que ça n aboutirai pas
Mais tfaçon on les aura à l usure on va pouvoir discuter on est pas insomniacs pour rien
Moi je veus bien quelque chose Lamu
@Kirb' Rép
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
Bref qui a soif ? ^^
moi j'ai soif
Laaaala les schtroumpfs lala...
Ok sert toi personne ne s'occupe des boissons personne ne s'en rendra compte ils sont trop occuper pour l'instant
lamu62540 a écrit:
Ok sert toi personne ne s'occupe des boissons personne ne s'en rendra compte ils sont trop occuper pour l'instant
vides le bar on se tire ^^
kernok a écrit:
Aucune insulte n'est sorti de kirbo ou dan'
Et mm si raison il y avait.. Il n'aurait pas du réagir comme ça.
D'ou l'incompréhension enver Manu qui na pas pris les bonnes sanction.
Car moi même j'ai déjà joué au modo avec des débutants ou des noobs.
Comme beaucoup a mon avis
alors bon ..
ze_egleb a écrit:
Laaaala les schtroumpfs lala...
Juste une question :
Dis moi tu te schtroumpf ou pas ?
al54 a écrit:
kernok a écrit:
Aucune insulte n'est sorti de kirbo ou dan'
Et mm si raison il y avait.. Il n'aurait pas du réagir comme ça.
D'ou l'incompréhension enver Manu qui na pas pris les bonnes sanction.
Car moi même j'ai déjà joué au modo avec des débutants ou des noobs.
Comme beaucoup a mon avis
alors bon ..
C est Bon ? ...
J'arrête pas de me schtroumpfer, j'adore sentir mes schtroumpfs qui schtroumpfent sur mon schtroumpf quand je me schtroumpfe
ze_egleb a écrit:
J'arrête pas de me schtroumpfer, j'adore sentier mes schtroumpfs qui schtroumpfent sur mon schtroumpf quand je me schtroumpfe
schtroumpfer avec moderations SVP
al54: Peut-être pas des insultes mais des pression (sous réserve car c'est ce que j'en déduit en lisant depuis le topic no racism)
ze_egleb a écrit:
J'arrête pas de me schtroumpfer, j'adore sentier mes schtroumpfs qui schtroumpfent sur mon schtroumpf quand je me schtroumpfe
En fait tu es un schtroumpf à l'état pur qui aime se schtroumpfer ?