Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Je t'ai demandé ton avis ? Tu parles pour l'ensemble ? Non.
Je parle en Fonction de Moi parce que oui je pense qu à ma geule et la tu soule en effet , va faire ça en Mp , c est le Bar des Amis ici
Bhrecords a écrit:
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
3h20 Des nouvelles ?
Non JCVD nous a quitté
*RIP*
Une minute de silence aura lieu à 3h20
*les gars qui se tape un film pendant que les autres ..... on sait pas en fait*
Quel importance que Kirbaara et Danhino soient bannis ?
C'est la fin du monde ?
Pouvez plus vivre sans eux ?
Ils sont bannis il y a une raison, baste.
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
merci quelqu'un qui reflechie
Bande de pij'
Bhrecords a écrit:
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
3h20 Des nouvelles ?
Non JCVD nous a quitté
*RIP*
???
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Manu a écrit:
Oui il ne sera pas banni pour les raisons suivantes :
- une seule phrase idiote (qui aurait tout de même donné un ban des dialogues de qq jours si cela s'était arrêté là)
- victime de deux personne le menaçant et le rabaissant
Mais peu importe son sort, vous êtes plus nombreux à gueuler car Kirb et Dan ont été banni que pour le sort de cette personne ^^Une seul ? T'as pas du prendre le temps de lire toute la conversation s'pas possible, en tout cas les fdp et pd dans la même phrase à l'encontre de Daninho moi j'les ais vu.
Bah tant mieux pour toi mais au milieu des centaines de messages je ne les ai pas vus !
Et sur ces centaines de messages, j'en ai vu pourtant une grosse trentaine de Kirb et Dan se faisant passer pour modérateur (enfin l'histoire, c'était Kirbaara disant être modérateur et Dan appuyant ses dires)
Mais j'comprend pas un truc la .. Tu as pas lu toute la conversation et tu bannis juste ce que tu as vus, sans prendre la peine de lire les insulte de l'autre idiot .. Impossible dans ce cas de dire que tu as raison dans ta façon d'agir ..
loicm a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ne lui mets rien sur le dos, hein. C'est pas lui qui est venu nous dire de créer des topics et de protester pour qu'on le défende.
Non ça j avais déjà remarqué que vous étiez deja à ses pieds et qu il n avait plus besoin de vous le demander , vous le fait sans broncher
Ah oui... Ben tiens... On a plus le droit d'apprécier des membres et d'avoir un opinion à faire partager ? Osef de mon opinion ? Pourtant, on est plusieurs à avoir le même, autant en faire profiter tout le monde.
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
Oh Oui malheureux , c est la fin du monde !!!
C est un Mentor il leur indique la voie à suivre la ils sont perdu Ou alors c est à celui qui defendra le meiux pour que au retour de Kirb' ils ai une caresse ou un susucre au choix
Dernière modification par loicm (25-07-2008 01:08:26)
lamu62540 a écrit:
Bhrecords a écrit:
lamu62540 a écrit:
Non JCVD nous a quitté*RIP*
Une minute de silence aura lieu à 3h20
*les gars qui se tape un film pendant que les autres ..... on sait pas en fait*
Faut bien, faut péter un coup ^^
Red-Bull a écrit:
kevyn a écrit:
Red-Bull a écrit:
j'ai envie de dire OSEF mais on va sortir du contexte mon OSEF en disant que je suis raciste
Mais dans le fond c'est vrai,qu'est-ce qu'on s'en tape
Mais d'une puissanceToi ok , moi non alors ce que tu en penses là on peut dire OSEF.
20 posts que tu radotes , on as compris !vous radotez pas peut-etre vous ?
Vous allez comprendre quand que vous nous faites chier
allez ailleurs si vous voulez pas me voir poster (c'est pas moi qui suis venu pour l'histoire)
ca se passer bien avant
Je me radote ou ? J'ai poster 4 fois ..
Drôle de personnage ..
loicm a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ne lui mets rien sur le dos, hein. C'est pas lui qui est venu nous dire de créer des topics et de protester pour qu'on le défende.
Non ça j avais déjà remarqué que vous étiez deja à ses pieds et qu il n avait plus besoin de vous le demander , vous le fait sans broncher
vive la solidarité chez toi
loicm a écrit:
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
Ils sont bannis il y a une raison, baste.Oh Oui malheureux , c est la fin du monde !!!
C est un Mentor il leur indique la voie à suivre la ils sont perdu Ou alors c est à celui qui defendra le meiux pour que au retour de Kirb' ils ai une caresse ou un susucre au choix
ses koi truc de JCVD la ?? qui nous quitte
loicm a écrit:
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
Ils sont bannis il y a une raison, baste.Oh Oui malheureux , c est la fin du monde !!!
c'est tellement vrai
franchement kevyn tais toi c'est la meilleur chose
Dernière modification par Red-Bull (25-07-2008 01:09:53)
Coach-Benji a écrit:
Ah oui... Ben tiens... On a plus le droit d'apprécier des membres et d'avoir un opinion à faire partager ? Osef de mon opinion ? Pourtant, on est plusieurs à avoir le même, autant en faire profiter tout le monde.
Non pas tous le Monde parce que moi je m en Fou complet , donc ta Mp est la pour ça ..
loicm a écrit:
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
Ca vole haut. Si tu m'fais une petite caresse, j't'offre un Bescherelle si tu veux. Ca marche ?
aulelyon a écrit:
vive la solidarité chez toi
Solidarité ? Non je connais pas .. il faut me Ban ?
Juju: Jean Claude Van Damme ...
jujudu44-1 a écrit:
ses koi truc de JCVD la ?? qui nous quitte
C'est une longue histoire
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pauleta4ever a écrit:
Non, apparament ça vous tente pasSi, mais Manu, j'pense pas.
moi non pourquoi eux serait debanni? parce que c'est kirbaara ?
Et pourquoi l'autre est pas banni? Parce que c'est juventus? Ou alors peut etre etes vous racistes aussi ?
loicm a écrit:
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
Pas étonnant ton avis venant de la part d'une personne qui le déteste. Je ne cherche pas à défendre le ban de Kirba. Tu aurais un regard neutre en stock ?
Coach-Benji a écrit:
Ca vole haut. Si tu m'fais une petite caresse, j't'offre un Bescherelle si tu veux. Ca marche ?
Je l attendais celle là Ralalala Pourquoi les gens en manque d arguments se rattrape toujours sur mon Orthographe
Soit pas Deg'
loicm a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non pas tous le Monde parce que moi je m en Fou complet , donc ta Mp est la pour ça ..
Tu t'en fous ? J'reprends vos termes: "passe ton chemin".
loicm a écrit:
kernok a écrit:
C'est la fin du monde ?
mdr ..
car toi s'pas de la léche que tu fais
polas- a écrit:
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Si, mais Manu, j'pense pas.moi non pourquoi eux serait debanni? parce que c'est kirbaara ?
Et pourquoi l'autre est pas banni? Parce que c'est juventus? Ou alors peut etre etes vous racistes aussi ?
je l'ai attendu pendant 2 pages ce messages tres con
je m'y attendais
Kuno a écrit:
Pas étonnant ton avis venant de la part d'une personne qui le déteste. Je ne cherche pas à défendre le ban de Kirba. Tu aurais un regard neutre en stock ?
Moi détesté Kirb' ?
Je lui parle Bien , jamais eu de problèmes du moins ils ont été résolu donc ej voit pas pourquoi je lui en voudrait