Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fumé lui
Captain_Qwark a écrit:
Il a fumé lui
Pas de la bonne qualité en tout cas !!! suremement acheté au marché noir
anarco a écrit:
Les noirs ... Ça m'étonne même pas ça ..
Bonjour tous le monde vous allez bien ?!
anarco a écrit:
C'est sur, ça vaut pas celle du squat !!
loicm a écrit:
anarco a écrit:
t as pas compris !! marché noir c est pas du racisme hein ? pour toi si ?
anarco a écrit:
Si j'ai bien compris que tu insinuais que les noirs ne font rien de bon ..
Et dire que ca va être fini les voyages au Pays-Bas d'ailleurs Plus que le reste du mois pour en profiter
'tain, j'ai compris pourquoi y avait un réchauffement climatique, c'est qu'ekotto s'est mis à réfléchir
(je sors)
Guinnessboy a écrit:
Et dire que ca va être fini les voyages au Pays-Bas d'ailleurs Plus que le reste du mois pour en profiter
Sérieux ? Je doit y retourner normalement, tu as l'info de ou ?
Neo-rijsel a écrit:
'tain, j'ai compris pourquoi y avait un réchauffement climatique, c'est qu'ekotto s'est mis à réfléchir
(je sors)
Encore une hypothèse foireuse de ta part, il ne s'est pas mis à réfléchir ..
Mais moi pour de vrai je l'aime bien Eko'
Dernière modification par loicm (08-12-2009 22:06:09)
loicm a écrit:
anarco a écrit:
Si j'ai bien compris que tu insinuais que les noirs ne font rien de bon ..
Houla la la la ... tu cherches des excuses bidon entre les lignes là ... là ou il n y en a pas Mais pense ce que tu veux Je suis un Anar" raciste
Rien d autres comme connerie Loicm ? sinon hesites pas
loicm a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sérieux ? Je doit y retourner normalement, tu as l'info de ou ?
A partir de janvier, parait que les coffees sont interdits pour les étrangers. Et, au mieux, on pourra juste prendre maximum 3g par personnes sur la journée si ils acceptent encore les étrangers.
Donc ca craint J'vais essayer d'y retourner une fois avant... notamment pour me prendre un san pedro
anarco a écrit:
Houla la la la ... tu cherches des excuses bidon entre les lignes là ... là ou il n y en a pas Mais pense ce que tu veux
C'est ça va, fait moi passer pour un fou !!
anarco a écrit:
Je suis un Anar" raciste
Fasciste !
anarco a écrit:
Moi je trouve ça grave, si pour toi c'est de la connerie ..
Guinnessboy a écrit:
A partir de janvier, parait que les coffees sont interdits pour les étrangers. Et, au mieux, on pourra juste prendre maximum 3g par personnes sur la journée si ils acceptent encore les étrangers.
Donc ca craint J'vais essayer d'y retourner une fois avant... notamment pour me prendre un san pedro
Putain ça craint ça ... On ramènera tant pis .. Diablo moi
Dernière modification par loicm (08-12-2009 22:15:38)
Diablo? Kesako?
J'me demande si les smarts et autres seront aussi fermés ou si ca sera "juste" les coffees pour les étrangers. Parce que pour les bangs, salvia, cactus et autres, ca pourrait toujours être bien. Et, si les coffees ferment, ca veut dire moins de contrôles aussi
Guinnessboy a écrit:
Diablo? Kesako?
J'me demande si les smarts et autres seront aussi fermés ou si ca sera "juste" les coffees pour les étrangers. Parce que pour les bangs, salvia, cactus et autres, ca pourrait toujours être bien. Et, si les coffees ferment, ca veut dire moins de contrôles aussi
Diablo oué c'est la plus cher aussi
Oué c'est ce qui fait le plus chier les contrôles, on se faisait contrôler on était bon perso, on était 5 on avait pour 40G environ.
loicm a écrit:
anarco a écrit:
Houla la la la ... tu cherches des excuses bidon entre les lignes là ... là ou il n y en a pas Mais pense ce que tu veux
C'est ça va, fait moi passer pour un fou !!
anarco a écrit:
Je suis un Anar" raciste
Fasciste !
anarco a écrit:
Moi je trouve ça grave, si pour toi c'est de la connerie ..
Guinnessboy a écrit:
Donc ca craint J'vais essayer d'y retourner une fois avant... notamment pour me prendre un san pedroPutain ça craint ça ... On ramènera tant pis .. Diablo moi
piti 1 pas pour un fou , juste pour un gars qui parle pour rien dire
pitit 2 un Anar Fasciste ? reprend ou meme prend la les etudes tu comprendras ptete q u un Anar n est pas compatible avec Fascite
Piti 3 : je confirme tes connerie , et c est grave mais juste pour toi
Sinon vu ce que tu ecris ci dessus , Tkt Eko a pas besoin de toi pour le lecher
loicm a écrit:
anarco a écrit:
Je suis un Anar" raciste
Fasciste !
Idiot !
Les bien pensant aussi son racistes
X)
anarco a écrit:
Tu veux dire comme si je disais sans cesse " pti poisson " ? .. Tu m'as compris
anarco a écrit:
pitit 2 un Anar Fasciste ? reprend ou meme prend la les etudes tu comprendras ptete q u un Anar n est pas compatible avec Fascite
Anar c'est ce que tu penses être, parce que tu est encore en pleine crise d'adolescence et son coté rebelle, m'étonnerait pas que tu ai le rouleau de sopalin pas très loin
T'aimes pas les noirs, t'aimes pas les noirs .. Je vais pas en faire un scandale ..
Mais bon vu que je suis de Nigéria ça fait jamais plaisir, mais chacun pense ce qu'il veut.
anarco a écrit:
Et si j'aime bien ? En plus t'es homophobe !
Dernière modification par loicm (08-12-2009 22:40:38)
anarco a écrit:
tu comprendras ptete q u un Anar n est pas compatible avec Fascite
pas d'accord !
Les membres de la FAI en Espagne ont volontiers rejoins les phalangistes de Franco
Et moi je suis raciste : j'ai envie d'exterminer les Pas et les Neo
loicm a écrit:
anarco a écrit:
Tu veux dire comme si je disais sans cesse " pti poisson " ? .. Tu m'as compris
anarco a écrit:
Anar c'est ce que tu penses être, parce que tu est encore en pleine crise d'adolescence et son coté rebelle, m'étonnerait pas que tu ai le rouleau de sopalin pas très loin
T'aimes pas les noirs, t'aimes pas les noirs .. Je vais pas en faire un scandale ..
Mais bon vu que je suis de Nigéria ça fait jamais plaisir, mais chacun pense ce qu'il veut.anarco a écrit:
Et si j'aime bien ? En plus t'es homophobe !
Rien d autres ? c'tout? j attendais un peu plus ... quand tu auras + de repartie interressante reviens
Captain_Qwark a écrit:
anarco a écrit:
tu comprendras ptete q u un Anar n est pas compatible avec Fascite
pas d'accord !
Les membres de la FAI en Espagne ont volontiers rejoins les phalangistes de Franco
ptete mais les Anars actuel ne sont plus les Anars que tu as lu-connu ?!! seul une parti des soits disant Anars ont rejoints Franco , ce n etait donc pas des Anarchistes Maid , juste des Opportunistes , comme il y en a encore actuellement
loicm a écrit:
anarco a écrit:
C'est moi ou je suis le seul qui a pris ce message au second degré ? ^^
Anarco > Ouais je sais c'est des opportunistes, mais bon à ce qui parait, beaucoup d'anarchistes sont devenu fasciste ( le Douche, Franco de porc etc etc .. )
Les nanars sont des hommes primitifs, pas besoin de chercher plus loin une autre définition.
Je suis un homme primitif, qui ne demande que l'égalité, la liberté, le partage, la justice sociale ..