Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était l'inventaire ^^
L'inventaire??^^
rebellebob a écrit:
Wow.
2jours...
pas etonnant vu les comm ci dessus ... des amis du bar collectif FL-msn
Bon week
Je cherche un jeu d'enquête sur PC, vous auriez des noms ?
J'ai un pote (en commun avec lamu), il est à fond sur le jeu des Experts ^^
Ouai j'y pensais à celui là !
Je pars ce soir en voyage scolaire
Ca risque d'être énorme^^
Tu pars où jeune rebelle ?
rebellebob a écrit:
Je pars ce soir en voyage scolaire
Ca risque d'être énorme^^
C'est pas toi qui a parlé d'un voyage a NY avec l'école ou un truc dans le genre ?
Oui Lamu', mais décidément, mon collège est riche et je pars ce soir, 20h30 en Alsace, voir la ligne Maginot, les camps, Tros', les marchés de Noël...
Jusqu'à vendredi
Le seul marché de Noël que j'ai été voir avec l'école, c'était au lycée et on était parti 3 jours à Londres, la journée quartier libre sur Piccadilly Circus était énorme, je crois que cette journée je l'oublierais jamais ^^
Piccadilly c est excelent , beaucoup de punk et une ambiance enorme , jy es passé 10jours ya + de 10ans mais des tres bon souvenirs
D'ailleurs lamu, faudra se bouger le cul si on veut y aller ce Noël.
lamu62540 a écrit:
Le seul marché de Noël que j'ai été voir avec l'école, c'était au lycée et on était parti 3 jours à Londres, la journée quartier libre sur Piccadilly Circus était énorme, je crois que cette journée je l'oublierais jamais ^^
Ta était ou au lycée ?
anarco a écrit:
Piccadilly c est excelent , beaucoup de punk et une ambiance enorme , jy es passé 10jours ya + de 10ans mais des tres bon souvenirs
Ouais des punk il y en a énormément ^^
p0lak a écrit:
D'ailleurs lamu, faudra se bouger le cul si on veut y aller ce Noël.
Je suis en train de faire quelque recherche sur le net.
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ta était ou au lycée ?
Lycée Lavoisier, à Auchel, je pense pas que tu connaisses.
Si je connais, d'ailleurs me suis arrêté devant il y à deux semaines, il est pas loin de la piscine il y avait des régionaux la bas, et mon pote à pris en photo l'embleme car nous avons une lavoisier dans mon club
Ekotto a écrit:
Si je connais, d'ailleurs me suis arrêté devant il y à deux semaines, il est pas loin de la piscine il y avait des régionaux la bas, et mon pote à pris en photo l'embleme car nous avons une lavoisier dans mon club
Moi aussi j'y étais. L'année dernière encore. ^^
Ekotto a écrit:
Ouais c'est ça, la piscine n'est pas loin. Enfin avant c'était un Lycée maintenant c'est plutôt un genre de prison ^^
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouais c'est ça, la piscine n'est pas loin. Enfin avant c'était un Lycée maintenant c'est plutôt un genre de prison ^^
Je peux pas juger, par contre me dit vu la descente juste avant, ta du en voir des voitures sous la neige patiner
Aucune idée j'allais pas en cours quand il y avait de la neige ^^
lamu62540 a écrit:
Vu la région tu à du être souvent présent en cours , il neige jamais dans 62
C'est clair, elle tient pas. C'est d'la bouillasse sur la route.
dixier a écrit:
lamu62540 a écrit:
La neige n'était pas ma seule excuse pour ne pas aller en cours ^^
J'avais une sacrée liste d'excuses moi
lamu62540 a écrit:
dixier a écrit:
lamu62540 a écrit:
La neige n'était pas ma seule excuse pour ne pas aller en cours ^^