Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Et on ose encore se demander pourquoi l'ambiance au bar est différente ? ^^
Parce que je n'y viens plus ..
Parce que les pilier de comptoir on changé de crèmerie
Ekotto barre toi sérieux, t'es lourd à force. J'espère que tu t'en rends compte de ça. Partout où tu passes tu exaspères.
p0lak a écrit:
Ekotto barre toi sérieux, t'es lourd à force. J'espère que tu t'en rends compte de ça. Partout où tu passes tu exaspères.
Pauvre choux !
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Avant au bar t'avait pas des attardé ou débile mentaux qui disait " il y à une bagarre sur le topic de lens "
Mais bon, maintenant vouloir "casser" ou "se moquer" c'est la mode, donc bon....
Depuis le temps que je suis sur FL, j'ai toujours vu plus ou moins ça ^^ ..
Le bar c'est où on se raconte des trucs de comères .. les bagarres de Lensois on aime ça nous
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Avant au bar t'avait pas des attardé ou débile mentaux qui disait " il y à une bagarre sur le topic de lens "
Mais bon, maintenant vouloir "casser" ou "se moquer" c'est la mode, donc bon....Depuis le temps que je suis sur FL, j'ai toujours vu plus ou moins ça ^^ ..
Le bar c'est où on se raconte des trucs de comères .. les bagarres de Lensois on aime ça nous
Le topic pour fille alors, pauvre bar bien changé depuis ses débuts
Laisse nous entre fille Eko'
Faut bien des mecs pour vous la mettre profond aussi
Très intelligent encore ça.
p0lak a écrit:
Très intelligent encore ça.
Oui, à foot land c'est connu, il y à que des discutions intelligence et aucun humour
Très marrant aussi.
Vous en avez pas marre sérieux ? Vous attendez de voir ce que l'autre post pour savoir quelle critique ou autre connerie vous allez bien pouvoir sortir ... Fatiguant ..
Raf.
Oui.
Positive attitude.
MC il est temps que tu te vides ..
T'es lourd x)
loicm a écrit:
Vous en avez pas marre sérieux ? Vous attendez de voir ce que l'autre post pour savoir quelle critique ou autre connerie vous allez bien pouvoir sortir ... Fatiguant ..
C'est l'ambiance foot land ça
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Pas partout non .. Sinon je ne serrais plus là
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Pas partout non .. Sinon je ne serrais plus là
En général oui, encore certains topic en général c'est pire le débat est impossible : 100 % lensois, le plus nul des topics niveau discution footballistique.
Je suis lensois, ceter moi le premier à crée le topic quand je vois ça
Pauvre chou.
oui vraiment triste , achete toi une corde và
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Mais bon, maintenant vouloir "casser" ou "se moquer" c'est la mode, donc bon....
ah bas t'as vu toi aussi tu te vois comme nous on te vois
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Maw Sanders est [ bruit bizarre qui mettent de l'ambiance x) ] .. le CLOWN
Dit-il, alors qu'il pète plus haut que son cul et qu'il se permet de faire des leçons aux autres.
Mes débats sont peut-etre stupide, con et chiants, mais au moins, j'ai pas 3/4 ,de Fl sur la gueule quand je fais le con.
La différence c'est que je peux faire le con, personne n'en dira rien .. toi par contre, t'as tellement fait le con, tellement été hautain et chiant, que tu peux plus te le permettre.
Ah oui, et j'oubliais : tu peux aller te faire voir aussi, pour rester polipas besoin de faire le con pour lui , il a quand même 95% de FL au cul
Que de précision sur les chiffres, y sorte de ou ? de ton journal ouiuoui ?
Je me demande sérieux 80% de forum me connaisse même pas, mais bon on va te laisser dans tes rêves, faut pas te réveiller, sa pourrait être brutal
tout le monde connait la victime qui nous servait de modérateur , il y a quelques temps
je rêves oui , et mon plus grand rêves c'est que tu te pende
Ekotto a écrit:
Oui, à foot land c'est connu, il y à que des discutions intelligence et aucun humour
Je pense que niveau humour depuis un moment sur le forum il est vraiment en voie de disparition.