Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Ah pour toi aussi l'art plastique c'est le bordel en cours !??
Pour moi aussi.
yohe550 a écrit:
4eme moi
Nous On arrive en retard de 15 minutes ON S EST FAIT DEFONCER !
15 minutes de retard ?!
Assez fort quand des fois t'as un étage à monter. --'
On t'as emputé ?!
Oui j'en est 1 ... Mais on a prit notre temps car l'art c'est de la perm pour nous ... ! On a du allez chercher un billet de retard + -1 sur la note de vie scolaire + 1observ discipline + Séparé en cours ( meme si on s'est remis ensemble )
Arts plastiques
La prof c'était une bombe, mais hallucinant. Trop gentille, jeune et bien marrante. Il était cool ce cours.
En plus c'était la dernière heure du vendredi.
p0lak a écrit:
Arts plastiques
La prof c'était une bombe, mais hallucinant. Trop gentille, jeune et bien marrante. Il était cool ce cours.
Nous c'est un gars alors j'évite de mater. xD
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
Allez votez pour Louvia L. SVP !
Coucou aux Amigo du bar ..... ben y en a pas .... merde j ai du me trompé de topic !!! jsuis dans les 10 -15ans desolé
ferme la porte en sortant sans faire de bruit .....
Ma prof d'arts plastiques est une maigrichone qui pue la cigarette comme pas possible. --"
anarco a écrit:
Coucou aux Amigo du bar ..... ben y en a pas .... merde j ai du me trompé de topic !!! jsuis dans les 10 -15ans desolé
ferme la porte en sortant sans faire de bruit .....
J'pense que j'ai du te suivre sans regarder où j'allais ^^
+1. ^^
p0lak a écrit:
Arts plastiques
Un trans
Tu t'es trompé avec Néo , c'est pas possible
Dernière modification par Guizemot (13-06-2010 22:58:04)
RubesHaha8 a écrit:
Ma prof d'arts plastiques est une maigrichone qui pue la cigarette comme pas possible. --"
ma prof de culture hollandaise est une bouddhiste adapte de la marijuana, de la chicha et de tendance Ecolo ...
EDIT : je precise qu'elle est a 6 mois de la pension
Dernière modification par niko333 (13-06-2010 22:59:35)
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Arts plastiques
En plus c'était la dernière heure du vendredi.Un trans
Tu t'es trompé avec Néo , c'est pas possible
"Il était cool ce cours"
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Arts plastiques :love:
La prof c'était une bombe, mais hallucinant. Trop gentille, jeune et bien marrante. Il était cool ce cours. :love:
En plus c'était la dernière heure du vendredi. :cool:Un trans :/
Tu t'es trompé avec Néo , c'est pas possible"Il était cool ce cours"
XD va falloir que je rapprenne le français ^^
anarco a écrit:
Le forum général entier, c'est 10-15 ans.
+1. ^^
Qu'ils aillent réviser.
P'tain, je viens de voir qu'il y avait un nouveau modérateur : loicm. Ca date de quand ?
Son pseudo me dit vaguement quelque chose. J'ai du le croiser 1 ou 2 fois. C'est limite un néophyte sur le site, non ?
Depuis pratiquement 2 mois ^^
J'ai une big grosse envie d'monter à Maastricht demain Maintenant que j'ai trouvé LA cachette impossible à trouver
Et c'est tout con en plus: tu fous tes paxs dans un grand, que tu colories en noir à l'indélébile, avant de le plonger dans une grande bouteille de coca avec des vis ou des ptits métaux lourds pour qu'il coule. Et les flics ils peuvent encore chercher longtempsssssssssssss
15€ d'train, 5g de mix pour 35€, quelques autres grammes de weed pas chère et 22€ pour un 1g de salvia x10. Ca va m'faire cher mais j'vais passer une puta*** d'bonne semaine