Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand il dit "I'm happy to be a Gunner!"...
Je sais pas comment je dois réagir.
Je suis content pour lui on va dire
Quand t'aimes bien un joueur (en ligue 1 je parle), tu es content pour lui qu'il aille évoluer ailleurs. C'est ce que je pense.
Mais ça marche avec la Ligue 1.
Car par exemple un gars en Angleterre qui veut se barrer en Espagne (je ne dis pas de nom ^^ CF4 ), ce n'est pas pareil.
J'espère pour lui qu'il explosera. Demande à jouer en EDF Marouane. =')
Il s'est dit qu'il n'aurait aucune chance, je me souviens de l'interview, et que donc, il prenait la nationalité Marocaine.
Drogba a fait pareil.
Imagine.
rebellebob a écrit:
Il s'est dit qu'il n'aurait aucune chance, je me souviens de l'interview, et que donc, il prenait la nationalité Marocaine.
Drogba a fait pareil.
Imagine.
OSEF de l'arabe.
Tssss...
Et le nègre, t'en parles pas??
rebellebob a écrit:
Tssss...
Et le nègre, t'en parles pas??
Tu parles du génie ... Du meilleur dribleur de tout les temps ... D'un ancien ballon d'or ?! D'un gagnant de la LDC, de la CDM ?!
rebellebob a écrit:
Drogba a fait pareil.
Imagine.
Grave ça aurait eu de la gueule .
Imagine aussi avec Higuain .
Quand même.
melvin80 a écrit:
J'AI PLAQUER MA MEUF AUJOURD'HUI ET J4EN EST DEJA UNE AUTRE J'AI FAIS VITE NON ET L4AUTRE MEUF JE LA KIFF COMME UN FOU MAIS BON VOUS DEVAIT EN AVOIR RIEN A BATTRE DE SE QUE JE VIENS DE VOUS RACONTEZ MAIS PAS GRAVE JE RESTE COOL <3ADELINE
Qu'il aille se coucher.
Les retours de soirées.
Yeah
Il en a sorti une nouvelle "N'importe comment"
Sinon, t'as la nouvelle de Fatal Bazooka
"Je sens que ce matin va être une pure soirée"
rebellebob a écrit:
Yeah
Il en a sorti une nouvelle "N'importe comment"
Sinon, t'as la nouvelle de Fatal Bazooka
"Je sens que ce matin va être une pure soirée"
IL a fait aussi "Ma grosse" Orelsan avec Nessbeal.
Kevin-BSE a écrit:
melvin80 a écrit:
J'AI PLAQUER MA MEUF AUJOURD'HUI ET J4EN EST DEJA UNE AUTRE J'AI FAIS VITE NON ET L4AUTRE MEUF JE LA KIFF COMME UN FOU MAIS BON VOUS DEVAIT EN AVOIR RIEN A BATTRE DE SE QUE JE VIENS DE VOUS RACONTEZ MAIS PAS GRAVE JE RESTE COOL <3ADELINE
Osef a fond l'ami
J'l'ai pas écouté celle-là, mais plus tard, je vais au foot
Salut Reub!
J'vais voir Damien Marley dans 2 semaines, excellent
Je surkiffe cette zic ^^
http://www.youtube.com/watch?v=nMSz2L1x2Vw
Pas mal en effet. Toujours dans la drum shev? Et t'as déjà tâté un peu la jungle? (voir le raggacore mais n'allons pas trop vite en besogne )
Damian Marley: http://www.youtube.com/watch?v=_GZlJGERbvE
Guinnessboy a écrit:
Pas mal en effet. Toujours dans la drum shev? Et t'as déjà tâté un peu la jungle? (voir le raggacore mais n'allons pas trop vite en besogne )
Il y a aussi "Road To Zion" de Damian Marley qu'est super !
Vivement dans 2 semaines J'vais allez l'voir et j'vais m'entuber des cigarettes spéciales avant d'y aller. Voir mon bong mais c'est pas discret et au milieu d'une foule immense... quoique je suis quand bien capable
Guinnessboy a écrit:
Vivement dans 2 semaines J'vais allez l'voir et j'vais m'entuber des cigarettes spéciales avant d'y aller. Voir mon bong mais c'est pas discret et au milieu d'une foule immense... quoique je suis quand bien capable
Prends des vidéos. [ du concert pas de tes joints.] ^^'
Guinnessboy a écrit:
Toujours j'ai toujours pas décroché
La jungle non j'ai pas encore essayé ^^