Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Depuis pratiquement 2 mois ^^
P'tain, je suis à la ramasse. J'ai du mal avec tous ces pseudos qui se ressemblent. ^^
Guinnessboy a écrit:
et 22€ pour un 1g de salvia x10.
Dela x40 chez moi. Elle passe. ♥
Waouw. J'ai d'ja essayé la x20 à 37€ et même la x10, j'ai jamais fait d'grosse douille tellement c'est trash même pour un "grand" habitué comme moi. Cette plante impose un respect phénoménal.
Au fait, elle est à combien? Et où t'as trouvé ca?
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2010 00:06:52)
Un très très grand respect. En camping, attablé, face à l'océan, avec les potes. ♥
Salvia, quoi.
Edit: C'est pas moi qui gère ça. C'est un collègue. J'crois que ça vient de Martinique. Pas sûr.
Dernière modification par Srna-RJ (14-06-2010 00:08:09)
Y parait, j'ai jamais testé entièrement mais, qu'il faut tester ca dans l'noir complet sans musique ni rien et que c'est fabulous.
En général c'est peinard couché sur mon lit avec une bonne musique relaxante... et quel voyage phénoménal, loin de la ptite défonce de gogol qui fait ca uniquement pour s'marrer. C'est un putain d'voyage sprirituel dans une autre dimension...
Ah oui, moi, je prends ça uniquement nuit noire. Pas la peine, sinon. Petit fou rire lorsque tu en prends, non ?!
Perso', c'est toujours le même endroit quiapparait dans ma tête. Une espèce de colline ensoleillé qui domine une porte (dans le sens passage) dont je n'arrive pas à voir où ça mène. Et j'arrive pas à marcher, non plus. Bien bizarre.
Pareil, toujours le même "paysage" qui revient. Mais, parfois, j'ai l'impression que c'est une énorme chaine humaine qui n'en finit pas de tourner car j'ai déjà vu des gens dans mes voyages salvia... Un peut comme si on était tous relié par le même trip dans la même dimension.
Et, j'me suis déjà dit plusieurs fois que cette dimension était réelle en fait... comme si la salvia était une sorte de clé pour y entrer. Mais bon, le temps passant, tu te dis: "j'ai trop flashé" Alors que c'est quand même LE voyage unique... rien n'est comparable à cette plante sacrée. Et c'est bien pour ca que je la conseillerais à tout le monde en manque d'expérience spirituelle, surtout qu'elle est absolument SANS danger.
Et qu'elle legal. Et que ça dechire. Un vrai bonheur de voir cette colline à chaque fois. ♥
T'as jamais eu cette impression de tourner en boucle aussi? Mais avec plusieurs boucles et parfois tu passes d'une à l'autre...
Du genre c'est une ou plusieurs roues de vélos qui n'en finisse pas de tourner et toi t'es une partie de cette roue.
Elle est légale mais... sauf en belgique évidemment Un des 5-6 pays d'cons à l'avoir interdite.
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2010 00:26:46)
Jamais.
J'ai jamais rien eu d'autres que cette colline avec cette porte. Dés la première fois.
Rage d'être belge ? =p
Dernière modification par Srna-RJ (14-06-2010 00:28:00)
J'ai l'impression de voir deux gars de Ketama en train de parler
Bizarre, j'avais lu pas mal de témoignages sur internet et ca revenait quasi systématiquement mais certains avaient d'autres "hallus" complètement différentes.
J'te raconterai ca d'la semaine Et j'le ferai sans lumière et sans musique pour changer une fois.
Nan j'men branle que la salvia soit interdite, la weed est déjà bien plus tolérée qu'en France. Et puis j'suis pas sûr du tout qu'les flics sachent qu'elle est interdite alors. On peut même s'en faire livrer par internet mais comme j'avais pas d'boite aux lettres à moi jusque maintenant.
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2010 00:34:20)
Ah oui, grave. La lumière, ça vire, cette merde. 23h, dans l'herbe, parfait. ♥
J'te souhaite de bien voyagé, mec.
Y parait aussi que le fait de boire ou fumer avant gâche un peu l'effet mais c'est pas facile à dire.
Merci Srnator J'essaierai un jour d'la plus forte mais j'crois que la ferai pousser moi même et la transformer à ce moment là. Parce qu'à 37,5€ le g de x20... C'est 42€ la x30 mais ca pour un seul g... c'est quand même vachement énorme.
C'est vrai que c'est cher. Heureusement que mon collègue est bien gavé $$$-ment parlant.
Wow, Srna au bar
Et le retour de Kasab'.
Il se passe quoi??
Belle conversation Srna et Guinness
Suis tenté avec un poto depuis déjà bientôt 1 an de nous prendre de la Salvia mais il y'a toujours quelque chose qui bloque ^^
On peut pas prévoir quels effets on va avoir vu qu'il y'en a quelques uns d'après ce que j'ai vu et qu'il fallait être accompagner ;
Mise a part sur le net vous savez où en trouver ? En Suisse par exemple ?
Le bar en 5ème position des topics épinglés
Je me suis senti obligé de poster^^
rebellebob a écrit:
Je me suis senti obligé de poster^^
Je pense que c'est l'ouragan qui est passé par ici qui provoque ça ^^
lamu62540 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je me suis senti obligé de poster^^Je pense que c'est l'ouragan qui est passé par ici qui provoque ça ^^
Ca a du effrayer les plus jeunes
Ptite lunette noir pour nuit blanche
Coucou aux amigo du bar , ce soir bresil télé en jouant au poker sur le net trankilou juske pas d heures ... avec un bon pti billy bien sur
rebellebob a écrit:
lamu62540 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je me suis senti obligé de poster^^Je pense que c'est l'ouragan qui est passé par ici qui provoque ça ^^
Ca a du effrayer les plus jeunes
Ou les plus vieux
Anar' :
Ouais, là la nuit risque d'être plutôt longue^^
Ouais, ou tout simplement les âmes carrément sensibles^^