Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais faut arrêter, genre je saute tout ce qui bouge, bonjour la réputation.
je note simplement que les allemandes, polonaises, tchèques, sont vachemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt plus fétarde que les Française.
Bon, au niveau de la taille j'ai halluciné aussi quoi, y en avait une, elle était plus grande que moi, j'ai raté tout le début du concert de Rammstein parce que même sur la pointe des pieds, je la dépassais pas.
Non sinon, voilà quoi.
RATM, Rammstein, Kiss, Muse en tête de liste, voilà quoi.
Muse c'était intense, pas mal d'anciennes et surtout leur nouvelle, bien engagé ..
Un moment, RAGE a mis l'Internationale en Allemand, moi j'ai commencé à chanter tout fort ..
En français j'espère
C'est presque fait pour Muse aux Vieilles Charrues
Au fait Néo', tu le fais?
Ouais, parce que je la connais pas en Allemand.
Muse hier soir
que c est bon et beau un pogo
Rammstein je suis pas fan , en faite j aime carrement pô , mais en concert avec d autres groupe ça doit aller !! Muse dans 5jours j y serais , jsuis pas fan a 100% mais ti plaisir pour ma femme , j ai arrivé a changer la date , nos premieres place etait prevu le 11 , ya du foot ce jour là
ps : Merci Nelato
Rammstein moi j'aime plus le coté effet de scène.
C'est à voir, sincèrement. Un moment, le chanteur crame le pianiste du groupe dans une baignoire, c'était excellent ^^
Anarco, franchement Muse, ils ont des putains de bonnes ziks engagés j'ai remarqué ^^
Bellamy commence à avoir une conscience politique, qu'il avait pas il y a quelques années.
Elle était comment ton Autrichienne ?
T'aimerais savoir hein ?
Ben non.
Moche je présume pour qu'elle te remarque .
anarco a écrit:
ps : Merci Nelato
Surtout pour le "Saez : J'accuse !"
Va te faire foutre.
Mais on s'en branle nan de ma vie sexuelle ?
Le plus important, c'est que j'ai passé 4 jours de malade :p
Dernière modification par Captain_Maid (07-06-2010 20:15:19)
Bon ben au moins un gars qui a une remarque intelligente ici.
Et oh et oh hein.
On se calme.
stanargent a écrit:
D'accord . C'ta vie , mais puisque que c'est un bar , je sort
On ne t'a jamais demandé de venir, troufion.
rebellebob a écrit:
p0lak a écrit:
rebellebob a écrit:
Ouais, Windows.
Pourquoi? t'es sous Linux??Euh.. navigateur et système d'exploitation c'est totalement différent.
Je sais que j'y connais rien mais Windows/Linux, c'est la même, faut choisir, j'ai des potes qui me prennent pour un con à cause de mon Vista
Nan, mais le truc c'est qu'il dit "J'utilise IE... et parfois Windows"... euhhh..
Les deux sont compatibles.
A mort Nelson !
Non l'amiral.
Y'avais rien d'exeptionel non plus hein ^^
C'était encore un topic à la con comme 85% des cas
+ 1 Shevchenko33 !
Quand je vois un topic avec un titre de m**** Ou mal orthographié ou quand je vois que c'est un debutant ... Je cherche meme pas a regarder meme si ca pourras m'interesser !
Une partie humour