Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr les amis. et bin jeannot jona , ça chambre sec sur l'ami breton seb . belle victoire mon jeannot continue. j(espere gagner ce soir moi aussi. pas comme nantes
Jona66 a écrit:
Merde, on est officiellement grillés !!!
On plaisantais mon toupinet !!
c'est toupinette je l'ai vu à la cam et c'est une femme
didierland a écrit:
bsr les amis. et bin jeannot jona , ça chambre sec sur l'ami breton seb . belle victoire mon jeannot continue. j(espere gagner ce soir moi aussi. pas comme nantes
On a peut être été un peu dur avec lui. Mais on a de la chance, notre toupinet sais quand on plaisante, c'est un vrai pote !
JEANISBACK a écrit:
j'ai battu Chapi ! .. FL ^^
je dédicace à Toupix
t'as vue les supporters de classe aussi
ta vu sa femme guillaume elle est bien . j'ai vu que la carriere a été annulée ya plus qu'a la refaire
helooooooooooooooooooooooooooooo
ici venez voir
jeannot : c est trop fallait pas ha moins t avais quelque chose a te faire pardonner
ouioui je ne suis pas une femme tu veux voir mes c.....s hein
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
j'ai battu Chapi ! .. FL ^^
je dédicace à Toupixt'as vue les supporters de classe aussi
Oui c'est vrai merci
j'étais placardé avec mes RV
un ptit peu Seb
Non, pas au berceau, on est tous partis au bar du coin...
Demain matin, départ à 9h30 direction Barcelone, pour aller voir le match de rugby USAP - Toulon.
J'essayerais de vous ramener quelques magnifiques photos d'un stade sang et or ! Et en espérant que Perpignan gagne...
Après le match, on ira écumer les bars barcelonais !
On se retrouve donc dimanche !
Ah ouais, si vous voyez un abruti qui court à poil sur le terrain, ce ne sera pas moi !!
Dernière modification par Jona66 (09-04-2011 08:53:29)
Bravo à Jeanjean & à Sylvain pour leurs victoires On est sur que vous pouvez aller loin. Ce serait beau une finale 100% amicale
La carrière a était supprimé. 7 jours de création sans que celle ci soit complète. Je la referais au moment ou il n'y aura plus d'espoir pour nous en FL Cup, mais comme on va aller en finale.
bjr matinal les amis bon weekend a tous et toute
slut tout le monde,
thom , j'pense que fin de semaine prochaine , tu pourras la relancer . j'me suis trompé , il doit y voir un delai pour completer la carriere lorsqu'elle est en creation, il ne doit pas y en avoir lorsqu'on lance une saison 2.
FlCup , nos 2 amigos , ne sont plis qu'a une victoire des phases finales. ca commence a faire serieux
http://www.dailymotion.com/video/x6awqb … -3-pot_fun
Bonne matinée les amis !
Yop !!!
Ha ba bravo JeanJean !! Maintenant tu partages ta bière !! Encore la fille j'veux bien mais pas une bière
Sinon bravo aussi pour la FL Cup ... La carrière est fière de vous.
Bon faut qu'je file en cuisine !! On a du monde à midi ..
Apéro
Entrée > betterave / pomme grani / st moret
Plat > cannellonis au confit de canard
Dessert > fraises chantilly
Le tout fait maison je précise !! (Chantilly au syphon )
Bon app à tous
Djo78 , t'es une femme ? tu m'invites ? ca a l'air d'etre bon tout ce que tu prepares
jonathan78 a écrit:
Yop !!!
Ha ba bravo JeanJean !! Maintenant tu partages ta bière !! Encore la fille j'veux bien mais pas une bière
Sinon bravo aussi pour la FL Cup ... La carrière est fière de vous.
Bon faut qu'je file en cuisine !! On a du monde à midi ..
Apéro
Entrée > betterave / pomme grani / st moret
Plat > cannellonis au confit de canard
Dessert > fraises chantilly
Le tout fait maison je précise !! (Chantilly au syphon )
Bon app à tous
Hum , Sa consiste en quoi exactement ... ?
Comment va l'efp ?
JEANISBACK a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x6awqb_partager-sa-biere-avec-1-2-ou-3-pot_fun
Bonne matinée les amis !
Ah ils sont trop fort chez Guiness ! Sa m'a bien fait rire ^^
Dernière modification par ramziUspf (09-04-2011 10:13:38)
ramziUspf a écrit:
Comment va l'efp ?
Hey petit Lilian ! : )
C'est l'Amicale hein à présent
JEANISBACK a écrit:
ramziUspf a écrit:
Comment va l'efp ?
Hey petit Lilian ! : )
C'est l'Amicale hein à présent
Encore un inculte
Bijour les amis
JEANISBACK a écrit:
Bonne matinée les amis !
jeannot pourquoi t'as mis la biere sur ton dos ? Tout le monde en profite apres
J'kiff la guinness
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne matinée les amis !jeannot pourquoi t'as mis la biere sur ton dos ? Tout le monde en profite apres
J'kiff la guinness
voici éric => éric
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne matinée les amis !jeannot pourquoi t'as mis la biere sur ton dos ? Tout le monde en profite apres
J'kiff la guinness
voici éric => éric
Moi j'ai un truc infaillible !! Au début de la grossesse il faut que le femme saute 3 fois d'affilés à pied joint.
Si t'entends les grelots .. c'est un mec
Pour info j'suis un mec Eric !! Non mais ... j'adore faire la bouffe tout simplement; et le picon guinness aussi.
Pour le fait maison il faut couper la betterave, la pomme, en petit dès ensuite faire une présentation dans les emportes pièces.
Il faut émietter les cuisses de confit, les faire cuire au maroille et les enfourner dans les cannellonis.
Voili voilou ... bises Lylian
toupi29 a écrit:
ici venez voir
jeannot : c est trop fallait pas ha moins t avais quelque chose a te faire pardonner
ouioui je ne suis pas une femme tu veux voir mes c.....s hein
je t'ai vu à la cam je confirme que tu est une femme et que tu n'a pas une forte poitrine
jeannot ta pas la meme photo avec du ricard que de la bierre lol. je détesté la biere en tout cas belle cambrure madame
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
ici venez voir
ouioui je ne suis pas une femme tu veux voir mes c.....s heinje t'ai vu à la cam je confirme que tu est une femme et que tu n'a pas une forte poitrine
c est pas moi c est ma soeur
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
ici venez voir
ouioui je ne suis pas une femme tu veux voir mes c.....s heinje t'ai vu à la cam je confirme que tu est une femme et que tu n'a pas une forte poitrine
C'est le gras de ses faux pectoraux que tu as vu en fait. T'es tellement en manque que tu as cru que c'était une nana. J'ai une photo qui le prouve.
Le prochain a écrire sur le topic et qui n'est pas encore dans mon équipe se verra entrer dans l'équipe Avec le numéro 10.