Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
belle voiture lamu. depuis que jai gouté a l'espace jai eu le 2 avant le 3 dur de reconduire des voitures plus basses.j'aime bien les monospaces, ou les crossovers ( je sais pas comment sa s'ecrit) j'attends de gagner a l"euro million ou au keno pour m'acheter mon 3008
niko333 a écrit:
Depuis que Mick est moderateur sur un certain forum, il me semble qu'il la ramene souvent ... ^^ (et je ne parle ni de sa femme, ni de sa bouteille)
Pourtant c'est un travail a temps plein, il y a tellement de personne a gérer...
bonsoir les amicalistes
aux amicalistes qui ont participes a la f l cup un nul et une victoire c est pas mal les gars
j ais pas pu etre la je bossais cet apres midi
toupi qui bosse c'est possible çà
Faut bien des flouzes pour se payer son chouchen !!
Le nul de Jean contre Manu est illogique. Au niveau des raisons que Manu nous donnerait, il nous ferait le coup de l'entrainement, sauf que Jean ne faisant que des stages externes, ses entrainements a lui aussi sont parfait. Je suis sur qu'il doit y avoir un truc derrière
Bravo Sylvain, tu t'es farci le petit Doboto C'est un très bel exploit sur le plan niveau brut mais tu l'as eu à la hargne
C'est pas mort, c'est même bien parti. Allez l'Amicale
Manu a perdu son 1er match de poule, à croire qu'il fait exprès d'emmerder les amis et Slow et Didier. Il a vraiment une dent contre nous !!
MISTERGEORGE a écrit:
oui moi je bosses hein!!!!! c est pas comme certains je dirais pas de nom ( un pti indice il a 2 voyelles et 2 consonnes dans son nom )
jona le grand manitou a les boutons du jeu
Dernière modification par toupi29 (06-04-2011 21:52:07)
toupi29 a écrit:
MISTERGEORGE a écrit:
oui moi je bosses hein!!!!! c est pas comme certains je dirais pas de nom ( un pti indice il a 2 voyelles et 2 consonnes dans son nom )
jona le grand manitou a les boutons du jeu
Tu dis ça comme si j'étais un pédophile !!!
Personne ne veut de moi et de mes qualités, mais je m'en fous. A force de me prendre des vents lors des entretiens d'embauche, on fini par relativiser...
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
MISTERGEORGE a écrit:
jona le grand manitou a les boutons du jeuTu dis ça comme si j'étais un pédophile !!!
Personne ne veut de moi et de mes qualités, mais je m'en fous. A force de me prendre des vents lors des entretiens d'embauche, on fini par relativiser...
pourquoi tu as des qualites ?
Bah on en a tous hein... Même toi, tu dois bien en avoir. Bien cachées, mais tu en as !
Jona66 a écrit:
Bah on en a tous hein... Même toi, tu dois bien en avoir. Bien cachées, mais tu en as !
oui j en ais tellements que je les montrent pas
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le nul de Jean contre Manu est illogique. Au niveau des raisons que Manu nous donnerait, il nous ferait le coup de l'entrainement, sauf que Jean ne faisant que des stages externes, ses entrainements a lui aussi sont parfait. Je suis sur qu'il doit y avoir un truc derrière
Bravo Sylvain, tu t'es farci le petit Doboto C'est un très bel exploit sur le plan niveau brut mais tu l'as eu à la hargne
C'est pas mort, c'est même bien parti. Allez l'Amicale
C'est sur c'est pas mort il faut gagner chez Chapi now .. ou m'inscrire à la Carrière
On sait jamais sur un match
Bravo Sylvain
Hier Madrid 4-0 Tottenham, Inter 2-5 Shalke 04. Aujourd'hui Barça 4-1 Chaktior Donetsk à la 60ème et Chelsea 0-1 Man U.
Et bien sûr, TF1 choisi de diffuser ce dernier match.
Dernière modification par Jona66 (06-04-2011 22:58:51)
merci les amis,
il etait important pour moi de gagner auj'hui, pour prendre un peu d'oxygene
si je pouvais gagner également mes 2 prochains matchs, avant d'affronter Sherpa, se serait parfait
dommage Jeannot, la magie FL a encore frappée, ton match contre l'ami Chapi sera décisif
Jona66 a écrit:
Hier Madrid 4-0 Tottenham, Milan AC 2-5 Shalke 04. Aujourd'hui Barça 4-1 Chaktior Donetsk à la 60ème et Chelsea 0-1 Man U.
Et bien sûr, TF1 choisi de diffuser ce dernier match.
Bouuuuuuuhoouuuuu jO c'est pas Milan AC mais l'inter
Avec un superbe but de Stankovic en prime.
Pareil Lamu !! La mienne est noire aussi.
J'aime bcp la megane et la coupé aussi mais je n'aime pas du tout la conduite Renault.
Je ne vois pas de quoi tu parles !!
J'avoue, je ne suis pas et je ne serais jamais pro-calcio...
Sérieux, dés le début du match j'ai compris qu'on avait écopé du pire match de ce 1/4 de final.
Pour les matchs retour j'espère qu'ils vont prendre le Schalke - Inter. Ce sera surement le match le plus ouvert
allez on retourne au taff , quand y en a marre , y a marre malabar , MAAAAALLLLLLAAAAAAAAAAAAAAABBBBAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR...
Et quand il y en a plus. Il y en a encore
Salut les gars,
jeannot comment ca se fait que tu n'as pas reussi a tricher comme ton adversaire hier j'ai demande a chapi s'il ne pouvait po mettre ton match a 16h45 ^^ J'prend un autre billet pour assister a celui la aussi
Sur PF , j'm'en sort bien , avec toutes les surprises que j'ai pronos , je ne perd que 2pts par rapport a vous autres.
Sinon, le concert de zaz , trop de la balle. En plus elle a un p'tit cul affrillolant qui bouge bien, je kiff ^^
Jona66 a écrit:
D'après son tee-shirt, ce singe serait gay, planque ton cul Olivier !!
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Depuis que Mick est moderateur sur un certain forum, il me semble qu'il la ramene souvent ... ^^ (et je ne parle ni de sa femme, ni de sa bouteille)
Pas besoin de cela pour la ramener...
C'est pas un forum ou il est modo, c'est une inutilité. Perso j'y vais jamais
Bijour l'Amicale !
Voici mon match amical du jour : Viendez !!
Dernière modification par Jona66 (07-04-2011 12:50:08)
Dodo time ..