Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toupi29 a écrit:
bonjour a tous et bonne annee
![]()
j ais pris une decision j arretes FOOT LANDpour raisons diverses
je ne prends plus de plaisir a ce jeuet autres !!!
donc je vais supprimer mon compte ce soir ou demain
ravis d avoir connus certains sur ce jeu virtuel
et a bientot qui sait
ps : j ais un attaquant de 22 ans a 506 points si ça interesse quelqun me MPavant que je supprimes
Je partage l'avis de Jeannot. Ne supprime pas ton compte Seb. On sait jamais. Bon vent à toi.
je lui au dit aussi mais bon , tétu jai dit
Bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai mal aux cheveux !!
toupix, t'es sûr ?
Dernière modification par joulou (01-01-2012 15:37:17)
toupi29 a écrit:
bonjour a tous et bonne annee
![]()
j ais pris une decision j arretes FOOT LANDpour raisons diverses
je ne prends plus de plaisir a ce jeuet autres !!!
donc je vais supprimer mon compte ce soir ou demain
ravis d avoir connus certains sur ce jeu virtuel
et a bientot qui sait
ps : j ais un attaquant de 22 ans a 506 points si ça interesse quelqun me MPavant que je supprimes
Hép là ! J'ai raté un truc !! Toupinoss ! Qué passa ?? Tu en as marre de prendre des branlées des warriors ?? Je peux te comprendre, mais bon, comme on te l'a dit, tu peux te mettre en veille et revenir quand tu en auras à nouveau l'envie, ce serait bête de supprimer ton compte. En tout cas, quelque soit ta décision, sache que j'ai passé des bons moments en ta compagnie depuis maintenant plusieurs années
comment on va faire pour boire du chouchen maintenant , juste pour sa tu doit rester seb
Bonsoir tout le monde
Tout d'abord bonne Année à vous tous, je vous souhaite pleins de bonheurs
Ensuite j'ai rattrapé la lecture, pour la carrière, je suis pas contre ce que tu nous propose Eric, il faut essayer et on verra bien comment ca se passe, avec un minimum de serieux ca devrait le faire
C'est Nul que vous nous quittiez Jeannot et Seb, je vous connais depuis cette année et vous êtes tous les 2 très sympa un plaisir de dialoguer avec vous, bonne continuation et à bientôt j'en suis sur
Pour revenir sur ce que Jeannot t'a dit Seb, c'est totalement vrai, c'est ce que j'ai fais quand j'ai arrêté FL, tu te mets en stage et tu empoches les FL's et les nunus, tu te connecte que tous les 10 jours et quand tu voudras revenir, tu te fais une équipe faciles
Bonne soirée à vous
C'est aussi ce que je ferais si je devais quitter F-L ! Des stages a bloc ! Réfléchis bien toupix !! Et pour Jeannot aussi je suis déçu On ne peut pas vous le reprocher ^^ mais on peut vous donner des conseils et on aimerait que vous restiez
didierland a écrit:
comment on va faire pour boire du chouchen maintenant , juste pour sa tu doit rester seb
![]()
j ais pas encore suprimer mon compte DD
je vais peut etre suivre le conseil de jeannot en faisant un break et de faire des stages
je prendrais ma decision finale dans la semaine a la fin du championat merci de vos conseils
Dernière modification par toupi29 (01-01-2012 19:36:50)
heureusement sinon tenvoyait les flic chez toi vu le mieux je pense cest sa si té lassé faire tout ce qui est possible pour avoir une tres bonne equipe par la suite. moi la je vais essayer de faire une equipe homogene entre 500 et 600 pts et voir ce que sa donne.apres j'aviserai aussi. mais bon avec fl se jeu est tellement illogique que cest pas facile en tres peut d etemps d'avoir une equipe de cadors
En partant de zéro ça m'a pris deux ans pour avoir une équipe de 500/600 points. Sans compter les infrastructures...
Bonne année les amicaux
de meme grenoble
Bonsoir les amis,
J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette année 2012
Pour cette nouvelle année et histoire de briser la routine, pour moi aussi il y a du changement.
Je change de nom. Adieu le CatalanFC.
jai vu sa jona ,arlequins, va falloir si faire moi je change pas une equipe qui perds
merci sylvain meilleurs voeux a toi aussi
Dernière modification par didierland (01-01-2012 22:40:15)
Bonsoir a tous ,
Je vous souhaite ,
une bonnée ,
Moi de même !!
prefere la carte a thom
passé une bonne journée les amis , derniere semaine de vacance , sa passe trop vite
Salut tout le monde, bonne année
Je vois que si en championnat je ne gagne pas une victoire rapidement je vais descendre en L4
En tout cas, demain retour au lycée
Pauleta10 a écrit:
Salut tout le monde, bonne année
Je vois que si en championnat je ne gagne pas une victoire rapidement je vais descendre en L4
En tout cas, demain retour au lycée
Bijour l'Amicale.
Heureusement que la saison prochaine il n'y aura plus de ligue 4...
Dernière modification par Jona66 (02-01-2012 10:56:14)
Jona66 a écrit:
En partant de zéro ça m'a pris deux ans pour avoir une équipe de 500/600 points. Sans compter les infrastructures...
Bonjour
Moi quand j'ai fais un break j'ai gardé mon compte et fait un maximum de stage.
Depuis moins d'un an que je suis revenu, j'ai réussi à me construire une équipe de 420/500 pts et j'ai construis le 110 000 places et le CDF 4. Aujourd'hui je suis presque prêt à lancer le 130 000 places, il me manque 2M
Donc je pense que j'ai pas trop mal évoluer et en grande partie grâce au FL's et au nunus gagner pendant les stage
Bonjour les Amicalistes. Bonne fin de journée à tous.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-01-2012 16:49:53)
merci no2 de meme
Saloute
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde
C'est Nul que vous nous quittiez Jeannot et Seb, je vous connais depuis cette année et vous êtes tous les 2 très sympaun plaisir de dialoguer avec vous, bonne continuation et à bientôt j'en suis sur
Kiss mon Thomas
Je ne sais pas si c'est nul mais ce n'est pas grave Thomas et je ne serais jamais bien loin sans doute
Je veux faire une pause c'est tout, pour le reste je te remercie
Merci Joss (Grenoble) et meilleurs voeux aussi !
Seb fais ça oui
Bonne soirée aux fidèles
edit: Tiens DD tu pourras la mettre à côté de celle de Thom
Dernière modification par JEANISBACK (02-01-2012 20:18:02)