Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit break rapide pour vous souhaiter une excellente année 2012 !!
Ne vous en faites pas et aimons nous du mieux possible
Bon vent à tous !
merci jeannot bonne année a toi et a tous les amicalistes
Bonne année 2012 mes amis ici sur F-L, mais surtout ailleurs...
Merci à frère Olivier de m'avoir appeler pour me souhaiter une bonne année. Je m'y ferais jamais à ton accent !
Olivier m'a promis que pour 2012 il ne toucherait plus une goutte d'alcool !
Bonjour. Très bonne année 2012 à tous.
Bonne Année 2012 mes amis
Bonne année tout le monde mes amis virtuels. Bonne santé aussi...
J'espère sincèrement pouvoir en voir certains dans l'année étant donné que je vais bientôt voir pour un voyage en métropole.
Bisous à tous
re bjr la foule , pas grand monde de levé se matin , vous avez bobo tete . encore une bonne année et une bonne santé surtout
didierland a écrit:
re bjr la foule , pas grand monde de levé se matin , vous avez bobo tete
. encore une bonne année et une bonne santé surtout
Même pô bobo tête Dédé.
On a fait nouvel an chez une voisine et une autre avec qui on était en guerre est venu faire la paix et s'excuser peu après minuit. Comme quoi des fois la nouvelle année réserve des surprises. Du coup on a aussi été boire un coup chez ma 2ème voisine. Soirée à l'improviste, c'était tout simplement génial.
haaaaa sa c'est bien no2 , j'espere que cette voisine est pas lunatique hein . ; moi aussi tres calme diner avec mes parents a 22h c'etait baclé ; pas bobo tete non plus
didierland a écrit:
haaaaa sa c'est bien no2 , j'espere que cette voisine est pas lunatique hein . ; moi aussi tres calme diner avec mes parents a 22h c'etait baclé ; pas bobo tete non plus
Non, pas lunatique et très franche. Ça fait plaisir la nouvelle année qui débute comme ça.
bonjour a tous et bonne annee
j ais pris une decision j arretes FOOT LAND pour raisons diverses
je ne prends plus de plaisir a ce jeu et autres !!!
donc je vais supprimer mon compte ce soir ou demain
ravis d avoir connus certains sur ce jeu virtuel
et a bientot qui sait
ps : j ais un attaquant de 22 ans a 506 points si ça interesse quelqun me MP avant que je supprimes
Dernière modification par toupi29 (01-01-2012 10:42:53)
dommage seb que tu nous quittes , mais cest ton choix faut le respecter , et tu peut toujours passer en np si tu veut hein a pouet mon ami breton
Bonnée à tous
et ben mon Toupi, c pas une bonne résoltution ça, surtout pour nous
kissous karen deja levée ; bonne année a toi et santé surtout bisous
Bonne et Heureuse Année 2012 les amis de l'Amicale.
Toupi
Dernière modification par Sweetshaadow (01-01-2012 11:56:25)
merci arnaud de meme pour toi et la santé et les victoires de lens comme de nantes du reste
Me revoilà !!!!!! Mouhahhahahahahahahaahaha !! A partir de ce jour, méfiez vous des Warriors ! Ils sont en mode guerrier......
...
Dernière modification par karenpearce (01-01-2012 13:02:45)
toupi29 a écrit:
ravis d avoir connus certains sur ce jeu virtuel
et a bientot qui sait
Ah mon Seb
Un conseil, ne supprimes pas mais fais une pause comme moi et peut-être que tu auras envie plus tard
Fais des stages, tu récupèreras des Fls et/ou des bonus et un jour tu pourras revenir plus fort !
c'est qu'un breton cest plus tétu qu'une mule et qu'un vendéen
EXCELLENTE ANNEE A TOUS DU FOND DU COEUR!
Pein de joie, de victoires, de bonheur de paix,et bien entendu la santé à chacun de vous amigos.
merci laurent , de meme pour toi
Meilleurs voeux aux amis de l'Amicale que je connais ,
merci matrix ; de meme
Merci tout le monde. Je vous souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année. Thom si tu viens en métropole du coté de Montpellier comme tu m'en avait parlé un jour, tu es toujours le bienvenu chez moi.
Et pour fêter cette nouvelle année, mon 80 000 places est fini. Prochaine étape le 90 000 puis le 110 000 !!