Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zaza, répètes après moi : Rug - by, rugby ! Pas rudby !
Merci, j'ai du temps libre, et j'ai l'occasion de faire un travail rêvé. Pourquoi m'en privé !
Bien sûr, si je venais à trouver du travail payé à l'avenir, je prendrais l'emploi rémunéré.
aure--26 a écrit:
Bonjour l'amicale! Vous allez bien?
Je cherche un certain PelFort50, je ne le voit plus en ce moment, et ca a créer un déficit dans ma buvette, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
C est un autre Pelfort j'suis sur Nous sommes plusieurs dans un pack
Ispice di.............
Sinon tu va bien Aurelien?
Bonsoir les troupes !
C'est cool ça Jona
Faut tout prendre et on sait jamais ça peut déboucher sur autre chose
J'ai The Event qui m'attend, je vous souhaite donc une bonne soirée
Bises à tous et à nos 2 chéries
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Bonjour l'amicale! Vous allez bien?
Je cherche un certain PelFort50, je ne le voit plus en ce moment, et ca a créer un déficit dans ma buvette, pouvez vous m'aider s'il vous plait?C est un autre Pelfort j'suis sur Nous sommes plusieurs dans un pack
Ispice di.............
Sinon tu va bien Aurelien?
Ca va bien, merci!
Je passe prendre des nouvelles, ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait
bonsoir a tous et rien d autre a dire
toupi29 a écrit:
bonsoir a tous et rien d autre a dire
vive la Bretagne ?
ptet
Bonne nuit / journée a tous
Comme le debut du championnat sera dans tres longtemps , jfais un championnat avant car j aime pô faire des match Amicaux pendant 2mois
Biz aux Amigo
Jona66 a écrit:
Zaza, répètes après moi : Rug - by, rugby ! Pas rudby !
Merci, j'ai du temps libre, et j'ai l'occasion de faire un travail rêvé. Pourquoi m'en privé !
Bien sûr, si je venais à trouver du travail payé à l'avenir, je prendrais l'emploi rémunéré.
bonjour à vous tous
rugby, voilà je sais meme pas l'écrire donc faut pas demander comme j'aime pas ca, trop violent et je connais aucune règle HA si je connais quelques choses c'est le beau calendrier
bon je file déjà au boulot, soyez pas trop sage en mon absence
Bonjour les lève tôt ou couche tard ^^
Passer une bonne journée et passer un bon WE
Bonjour les Amicalistes et bonne journée.
Jona66 a écrit:
Je pensais pas à toi pour faire le ménage, mais plutôt à nos gérantes ! Erika Et Thom...
Après un petit plat diététique, pourquoi pas. Mon bidon rempli de bière, je commence à en avoir marre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une très bonne nouvelle que j'ai envi de partager avec vous. Cet après-midi, j'ai passé un petit entretien avec le responsable du centre de formation de l'USAP. Pour les non-fans de rugby, l'USAP est l'équipe de rugby de Perpignan, multiple champion de France.
Demain, j'ai vais assister à l'entrainement de l'équipe espoir de l'USAP pour faire d'avantage de rencontre avec le staff du club ainsi qu'avec les joueurs de l'équipe. Mon boulot sera de filmer les matchs de l'équipe à domicile comme à l'extérieur ; de faire un petit montage vidéo, de la compresser le film et de l'envoyer par mail au staff qui l'utilisera pour que l'équipe apprenne de ses erreurs ou voit les progrès qu'elle fera.
Seul petit bémol, ce travail sera du bénévolat. Mais imaginez, que vous n'auriez pas de travail, et qu'on vous offre la possibilité de travailler bénévolement pour l'équipe que vous supportez, comme le PSG ou l'OM qui évolue en CFA. De travailler avec certains joueurs qui évoluent avec l'équipe espoir mais aussi l'équipe A de l'USAP, ou bien avec l'équipe de France des moins de 21 ans.
Bref, je vis un vrai petit compte de fée. Je vais faire mon premier week-end dès samedi. Et si ça se passe bien, j'aurais le poste pour le reste de la saison.
Alors champagne les amis !!
http://www.geomoun.org/wp-content/uploa … mpagne.jpg
Merci Jona et
Bijour l'Amicale.
Je tiens à vous signaler que j'ai fait une petite erreur de calcul et que je me suis engagé dans un championnat qui se terminera le 1er Décembre.
Je sais, j'ai moi même dit plus tôt que tout le monde devait faire attention. Mais on fait tous des erreurs. Désolé.
1er Décembre. Ça va nous mener loin tout ça.
bsr tout le monde. vous le faite expres ou quoi ?, tu peut pas annuler jona ?,decembre y(en a qui vont peter les plombs . moi je m'en fou je joues en amical et entraine mes nouveaux joueurs. donc seront que meilleurs. je suivrai les chefs, pour le début du champ a part sa , ca yest suis en weekend et travail pas lundi je récuperes , oufff , trop d'heures sup
Et non, si je pouvais annulé je le ferais. Une fois que la compétition est validée, on ne peut plus l'annulée.
arf c'est con sa :/se qui serait bien cest que notre champ tombe les jours inverses au tien, mais sa pas facile
Là encore, impossible de s'inscrire en carrière quand on a un championnat en cours...
Je crois avoir une solution pour ne contrarier personne. Je me retire de la carrière juste pour le championnat. Ça me fera retomber en ligue 4 mais tant pis, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je crois que je vais vendre tous mes joueurs, enfin, ceux que j'arriverais à vendre. Et j'améliorerais mes infrastructures avec les flouzes acquis. Et ensuite seulement je recommencerais à construire une toute nouvelle équipe.
ha vi c'est vrai sa que l'on peut pas allez en carriere. ben non retire toi pas , sa serait con .moi je m'en fou j'ai le temps .que sa soit mi novembre ou debut décembre , sa me laisse le temps de monter mes ptits jeunes achetés a eric a plus de 400 pts, me faut sa pour la l2
Sauf que nous ne sommes pas que tous les deux, certain(s) n'ont déjà pas apprécier d'attendre jusqu'à mi-novembre donc...
Salut l'AMICALE !
Enfin en weekend, quel galère l'internat. --'
Jona66 a écrit:
Bijour l'Amicale.
Je tiens à vous signaler que j'ai fait une petite erreur de calcul et que je me suis engagé dans un championnat qui se terminera le 1er Décembre.
Je sais, j'ai moi même dit plus tôt que tout le monde devait faire attention. Mais on fait tous des erreurs. Désolé.
Salut Jona,
Tu appelles ça une petite erreur ??? Ah ces vieux...
Dis moi que tu l'as fait exprès, çà me rassurerais sur ton cas...
Tu n'es qu'un incapable J'espère que le chef va te virer !!!
Plus sérieusement, je ne suis plus à 15 jours près donc moi ça ne me dérange pas.
On verra ce que prévoit le patron
Bon week end !
1 : Je suis pas vieux !
2 : Tu verras, toi aussi tu deviendras grand. Un jour...
3 : Je suis un incapable, je me met aux niveau général de la carrière pour pas vous faire peur !
L'erreur, c'est que je croyais m'être inscrit dans une championnat à 8 équipe et pas 12.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout mon amical du jour
bonsoir a tous
pour la carriere je ne sais pas si on recule chaque fois quel q un n est pas libre on ne commencera jamais
Jona66 a écrit:
Je pensais pas à toi pour faire le ménage, mais plutôt à nos gérantes ! Erika Et Thom...
Après un petit plat diététique, pourquoi pas. Mon bidon rempli de bière, je commence à en avoir marre...
J'ai une très bonne nouvelle que j'ai envi de partager avec vous. Cet après-midi, j'ai passé un petit entretien avec le responsable du centre de formation de l'USAP. Pour les non-fans de rugby, l'USAP est l'équipe de rugby de Perpignan, multiple champion de France.
Demain, j'ai vais assister à l'entrainement de l'équipe espoir de l'USAP pour faire d'avantage de rencontre avec le staff du club ainsi qu'avec les joueurs de l'équipe. Mon boulot sera de filmer les matchs de l'équipe à domicile comme à l'extérieur ; de faire un petit montage vidéo, de la compresser le film et de l'envoyer par mail au staff qui l'utilisera pour que l'équipe apprenne de ses erreurs ou voit les progrès qu'elle fera.
Seul petit bémol, ce travail sera du bénévolat. Mais imaginez, que vous n'auriez pas de travail, et qu'on vous offre la possibilité de travailler bénévolement pour l'équipe que vous supportez, comme le PSG ou l'OM qui évolue en CFA. De travailler avec certains joueurs qui évoluent avec l'équipe espoir mais aussi l'équipe A de l'USAP, ou bien avec l'équipe de France des moins de 21 ans.
Bref, je vis un vrai petit compte de fée. Je vais faire mon premier week-end dès samedi. Et si ça se passe bien, j'aurais le poste pour le reste de la saison.
Alors champagne les amis !!
http://www.geomoun.org/wp-content/uploa … mpagne.jpg
Bravo à toi l'ami !!!
Merci Clément !
Jona66 a écrit:
Merci Clément !
Par contre j'ai toujours pas eu ma coupe de champagne
Bon je vous laisse, la cave m'attends !