Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7851 12-10-2011 21:39:34

zaza429
Invité
Serveur 1

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

dsl c'est de ma faute et pour ma défense je savais pas qu'il allait avoir une compet, j'ai pas lu les autres pages avant mon arrivée ou alors j'ai zappé ca   hmm  mais je vous rassure vous pouvez lancer,  je ne vous en voudrais surement pas  smack       donc vous avez un vote en plus pour lancer le plus rapidement possible  wink

allez je file au lit, donc à demain à vous tous  smack

#7852 12-10-2011 22:07:05

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

zaza429 a écrit:

dsl c'est de ma faute et pour ma défense je savais pas qu'il allait avoir une compet, j'ai pas lu les autres pages avant mon arrivée ou alors j'ai zappé ca   hmm  mais je vous rassure vous pouvez lancer,  je ne vous en voudrais surement pas  smack       donc vous avez un vote en plus pour lancer le plus rapidement possible  wink

non zaza tu n est pour rien   je ne disais pas ça pour toi smack smack   y en a d autres qui ne prennent pas quelques minutes  pour passer sur le forum pour voir les dates de competitions c est ça le probleme hmm

#7853 12-10-2011 22:08:05

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Impossible, je me suis inscrit en championnat, le même que Jano. Je compte bien lui mettre 2 raclée ! lol
(enfin, on peut encore se désinscrire mais bon...)

#7854 12-10-2011 22:09:42

Jona66
Invité
Serveur 1

toupi29 a écrit:

zaza429 a écrit:

non zaza tu n est pour rien   je ne disais pas ça pour toi smack smack   y en a d autres qui ne prennent pas quelques minutes  pour passer sur le forum pour voir les dates de competitions c est ça le probleme hmm

Pour ça, une seule solution, faire le ménage, et réduire le nombre de membres. Mais c'est peut être un peu radical. Quelqu'un à une autre idée ??

#7855 12-10-2011 22:40:11

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://www.foot-land.com/championnat/cl … 01418.html

je vois pas jano dans ce championnat roll tongue  mais plutot dans celui la que jle vois :  http://www.foot-land.com/championnat/cl … 01447.html et je l ais toujours vu dans celui la  tongue

Dernière modification par toupi29 (12-10-2011 22:44:22)

#7856 12-10-2011 22:43:05

Jona66
Invité
Serveur 1

Le bougre, il s'est enlevé... Il a eu peur !! lol
Il s'est mis dans un autre championnat dont les inscriptions sont closes. Va falloir que j'attende la saison 3 pour le battre...  roll

Bah Jano confirmera ou me démentira plus tard si j'ai eu la berlue mais quand je me suis inscrit, il y était.

Dernière modification par Jona66 (12-10-2011 22:47:05)

#7857 12-10-2011 23:04:28

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Hey   smile

En fait je sais plus Jona, je me suis inscrit dans un champ' et le gars l'a annulé..  ptet que t'étais dedans   smile   enfin c'est pas grave

toupi29 a écrit:

comme dit le jona  nous sommes un groupe et quand on fait parti d un groupe  tout le monde doit respecter les dates de competitions que les gerants donnent et redonnent  mais je vois que certains  restent toujours a la traine c est pas normale sad  soit on suit le mouvement de la carriere ou on va pas dans une carriere sad

ça j'aime bien Seb         bravo         je te félicite  comme au bon vieux temps    love

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7858 12-10-2011 23:07:39

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Je penses qu'il est temps de faire un tri en effet, et 1 mois pour décider de qui reste et qui part est pour moi le temps nécessaire pour vraiment définir le niveau de la carrière. Même si le sérieux est là pour tous, je penses qu'il serait intéressant et même préjudiciable pour le groupe que tout soit remis à blanc. Que ce soit la première page de notre forum interne, les moyens de communications externes pour tenir au courant tout le monde et enfin que les personnes qui ont quelque chose à dire, le fasse un peu plus pour en discuter car ce n'est pas un coup de gueule de 5 minutes sans retour pour discuter derrière qui nous fera avancer.

Il est clair que cela n'arrange pas certaines personnes de jouer en mi novembre, moi le premier, mais je préfère prendre mon temps pour la S3, quitte à risquer le départ de certains.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7859 12-10-2011 23:21:17

Jona66
Invité
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Hey   smile

En fait je sais plus Jona, je me suis inscrit dans un champ' et le gars l'a annulé..  ptet que t'étais dedans   smile   enfin c'est pas grave

Bah j'ai dû avoir la berlue parce que le championnat où j'ai cru te voir et où je suis, est toujours actif... Ou alors je me suis inscrit dans la une autre compétition que celle dont je voulais ! lol Vais boire un riri et ça ira mieux, et ça m'aidera à dormir. smile

Dernière modification par Jona66 (12-10-2011 23:26:04)

#7860 13-10-2011 06:34:28

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1

Jona66 a écrit:

toupi29 a écrit:

zaza429 a écrit:

Pour ça, une seule solution, faire le ménage, et réduire le nombre de membres. Mais c'est peut être un peu radical. Quelqu'un à une autre idée ??

Virer Jona big_smile il fait peur a tout le monde hmm

Salut a tous et bonne journée  smack

Membre anti DD, il bois tout mon riri

#7861 13-10-2011 09:22:06

Zarmu
Membre
Serveur 1 et 2

Hello tout le monde et bonne journée a tous

mon match du jour avec mon nouveau gardien smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187501

Mon équipe : Team Drink II
Anciennement OMax13

#7862 13-10-2011 09:59:34

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Zarmu a écrit:

Hello tout le monde et bonne journée a tous

mon match du jour avec mon nouveau gardien smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187501

et le mien :   tongue   http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187469

#7863 13-10-2011 10:46:37

Jona66
Invité
Serveur 1

PelFort50 a écrit:

Virer Jona big_smile il fait peur a tout le monde hmm

Salut a tous et bonne journée  smack

Doh ! Ispice de pitit c.. ! lol

Bijour l'Amicale ! smile

#7864 13-10-2011 12:27:15

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥

Bonjour à tous et bonne journée.  smack

╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

#7865 13-10-2011 15:46:06

zaza429
Invité
Serveur 1

Jona66 a écrit:

toupi29 a écrit:

zaza429 a écrit:

ok ca me rassure toupi, je pensais que tu m'en voulais  smile  smack

jona, je previens, je fais pas de ménage ici,  ha non hors de question, j'ai fini journée  colere  big_smile mdr  mais je veux bien vous préparer un bon ptit plat diététique si vous voulez  tongue

#7866 13-10-2011 15:48:57

Jona66
Invité
Serveur 1

Je pensais pas à toi pour faire le ménage, mais plutôt à nos gérantes ! Erika Et Thom... lol
Après un petit plat diététique, pourquoi pas. Mon bidon rempli de bière, je commence à en avoir marre...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une très bonne nouvelle que j'ai envi de partager avec vous. Cet après-midi, j'ai passé un petit entretien avec le responsable du centre de formation de l'USAP. Pour les non-fans de rugby, l'USAP est l'équipe de rugby de Perpignan, multiple champion de France.
Demain, j'ai vais assister à l'entrainement de l'équipe espoir de l'USAP pour faire d'avantage de rencontre avec le staff du club ainsi qu'avec les joueurs de l'équipe. Mon boulot sera de filmer les matchs de l'équipe à domicile comme à l'extérieur ; de faire un petit montage vidéo, de la compresser le film et de l'envoyer par mail au staff qui l'utilisera pour que l'équipe apprenne de ses erreurs ou voit les progrès qu'elle fera.
Seul petit bémol, ce travail sera du bénévolat. Mais imaginez, que vous n'auriez pas de travail, et qu'on vous offre la possibilité de travailler bénévolement pour l'équipe que vous supportez, comme le PSG ou  l'OM qui évolue en CFA. De travailler avec certains joueurs qui évoluent avec l'équipe espoir mais aussi l'équipe A de l'USAP, ou bien avec l'équipe de France des moins de 21 ans.

Bref, je vis un vrai petit compte de fée. Je vais faire mon premier week-end dès samedi. Et si ça se passe bien, j'aurais le poste pour le reste de la saison. smile

Alors champagne les amis !! big_smile
http://www.geomoun.org/wp-content/uploads/2009/11/champagne.jpg

Dernière modification par Jona66 (13-10-2011 17:49:18)

#7867 13-10-2011 18:26:06

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr les amis. ben moi meme si nantes me proposait sa je refuserait. je suis contre le bénévolat , on ma appris que tout boulot merite salaire.donc meme pour le plaisir pourait te payer un peut quand meme. enfin chacun fait comme bon lui semble. faut des bénévoles je leur tire mon chapeau, car moi pas question . bonne soirée tout le monde  smack

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#7868 13-10-2011 18:37:44

Jona66
Invité
Serveur 1

Dans l'état où je suis, c'est à dire que je ne bosses plus depuis 2 ans, je ne peux faire mon difficile. Je suis sûr que faire du bénévolat ne peut être que bénéfique. On sait jamais, je peux rencontrer des personnes. Et c'est en rencontrant des personnes qu'on peut évoluer. Et mon travail en bénévolat me fera de l'expérience, ce qui est tout sauf négligeable. Et rien ne dit que plus tard, ça me permettra d'avoir un vrai taf. smile
Et ça veut peut être dire que tu n'es pas autant supporter du FCNA que moi de l'USAP. big_smile

Dernière modification par Jona66 (13-10-2011 18:41:29)

#7869 13-10-2011 18:42:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

haaa ben je te le souhaite jona. j'espere pour toi que sa pourra déboucher sur un boulot payer plus tard. faut quand meme bien vivre. wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#7870 13-10-2011 18:53:56

narozi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HDT

Salut tout le monde,

1ère journée de stage chez Décathlon fini.. Je n'ai plus de jambe tongue

C'était plutôt pas mal, j'ai hâte d'y retourner jeudi prochain smile

Bonne soirée smile

La HDT Family           MP de Narozi

# Les Amis de FL #

#7871 13-10-2011 19:03:09

Jona66
Invité
Serveur 1

Salute !
Pas facile de rester debout toute la journée hein ?? Ça change des cours ! smile

#7872 13-10-2011 19:23:23

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bonjour l'amicale! Vous allez bien?

Je cherche un certain PelFort50, je ne le voit plus en ce moment, et ca a créer un déficit dans ma buvette, pouvez vous m'aider s'il vous plait? tongue

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#7873 13-10-2011 19:27:47

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je penses qu'il est temps de faire un tri en effet, et 1 mois pour décider de qui reste et qui part est pour moi le temps nécessaire pour vraiment définir le niveau de la carrière. Même si le sérieux est là pour tous, je penses qu'il serait intéressant et même préjudiciable pour le groupe que tout soit remis à blanc. Que ce soit la première page de notre forum interne, les moyens de communications externes pour tenir au courant tout le monde et enfin que les personnes qui ont quelque chose à dire, le fasse un peu plus pour en discuter car ce n'est pas un coup de gueule de 5 minutes sans retour pour discuter derrière qui nous fera avancer.

Il est clair que cela n'arrange pas certaines personnes de jouer en mi novembre, moi le premier, mais je préfère prendre mon temps pour la S3, quitte à risquer le départ de certains.

Moi au moins ,je passe sur le forum et dit mon avis. neutral

Dernière modification par Sweetshaadow (13-10-2011 19:28:00)

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#7874 13-10-2011 19:30:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi je passes tous les jours sauf si je suis en vacance, mais la je previens. sinon si je passais plus , c'est que je serais mort big_smile smack

les amis de didier
le meilleur des canaris

#7875 13-10-2011 19:31:39

zaza429
Invité
Serveur 1

et bien faut aimer le rudby,  moi j'aime pas ca  hmm  bravo pour ton bénévolat  :smack:en esperant que tu aies ensuite un bon emploi bien rénuméré c'est tout ce que je te souhaite  wink

auré, tu cherches pelfort?  c'est tout au fond du couloir, 2ème porte à gauche c'est là que ce trouve les oubliettes  lol  sinon tu peux aussi aller sur son match vers 17h (tjs la meme)  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot