Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dsl c'est de ma faute et pour ma défense je savais pas qu'il allait avoir une compet, j'ai pas lu les autres pages avant mon arrivée ou alors j'ai zappé ca mais je vous rassure vous pouvez lancer, je ne vous en voudrais surement pas donc vous avez un vote en plus pour lancer le plus rapidement possible
allez je file au lit, donc à demain à vous tous
zaza429 a écrit:
dsl c'est de ma faute et pour ma défense je savais pas qu'il allait avoir une compet, j'ai pas lu les autres pages avant mon arrivée ou alors j'ai zappé ca mais je vous rassure vous pouvez lancer, je ne vous en voudrais surement pas donc vous avez un vote en plus pour lancer le plus rapidement possible
allez je file au lit, donc à demain à vous tous
non zaza tu n est pour rien je ne disais pas ça pour toi y en a d autres qui ne prennent pas quelques minutes pour passer sur le forum pour voir les dates de competitions c est ça le probleme
Impossible, je me suis inscrit en championnat, le même que Jano. Je compte bien lui mettre 2 raclée !
(enfin, on peut encore se désinscrire mais bon...)
toupi29 a écrit:
zaza429 a écrit:
allez je file au lit, donc à demain à vous tousnon zaza tu n est pour rien je ne disais pas ça pour toi y en a d autres qui ne prennent pas quelques minutes pour passer sur le forum pour voir les dates de competitions c est ça le probleme
Pour ça, une seule solution, faire le ménage, et réduire le nombre de membres. Mais c'est peut être un peu radical. Quelqu'un à une autre idée ??
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 01418.html
je vois pas jano dans ce championnat mais plutot dans celui la que jle vois : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 01447.html et je l ais toujours vu dans celui la
Dernière modification par toupi29 (12-10-2011 22:44:22)
Le bougre, il s'est enlevé... Il a eu peur !!
Il s'est mis dans un autre championnat dont les inscriptions sont closes. Va falloir que j'attende la saison 3 pour le battre...
Bah Jano confirmera ou me démentira plus tard si j'ai eu la berlue mais quand je me suis inscrit, il y était.
Dernière modification par Jona66 (12-10-2011 22:47:05)
Hey
En fait je sais plus Jona, je me suis inscrit dans un champ' et le gars l'a annulé.. ptet que t'étais dedans enfin c'est pas grave
toupi29 a écrit:
comme dit le jona nous sommes un groupe et quand on fait parti d un groupe tout le monde doit respecter les dates de competitions que les gerants donnent et redonnent mais je vois que certains restent toujours a la traine c est pas normale soit on suit le mouvement de la carriere ou on va pas dans une carriere
ça j'aime bien Seb je te félicite comme au bon vieux temps
Je penses qu'il est temps de faire un tri en effet, et 1 mois pour décider de qui reste et qui part est pour moi le temps nécessaire pour vraiment définir le niveau de la carrière. Même si le sérieux est là pour tous, je penses qu'il serait intéressant et même préjudiciable pour le groupe que tout soit remis à blanc. Que ce soit la première page de notre forum interne, les moyens de communications externes pour tenir au courant tout le monde et enfin que les personnes qui ont quelque chose à dire, le fasse un peu plus pour en discuter car ce n'est pas un coup de gueule de 5 minutes sans retour pour discuter derrière qui nous fera avancer.
Il est clair que cela n'arrange pas certaines personnes de jouer en mi novembre, moi le premier, mais je préfère prendre mon temps pour la S3, quitte à risquer le départ de certains.
JEANISBACK a écrit:
Hey
En fait je sais plus Jona, je me suis inscrit dans un champ' et le gars l'a annulé.. ptet que t'étais dedans enfin c'est pas grave
Bah j'ai dû avoir la berlue parce que le championnat où j'ai cru te voir et où je suis, est toujours actif... Ou alors je me suis inscrit dans la une autre compétition que celle dont je voulais ! Vais boire un riri et ça ira mieux, et ça m'aidera à dormir.
Dernière modification par Jona66 (12-10-2011 23:26:04)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
zaza429 a écrit:
allez je file au lit, donc à demain à vous tousnon zaza tu n est pour rien je ne disais pas ça pour toi y en a d autres qui ne prennent pas quelques minutes pour passer sur le forum pour voir les dates de competitions c est ça le probleme
Pour ça, une seule solution, faire le ménage, et réduire le nombre de membres. Mais c'est peut être un peu radical. Quelqu'un à une autre idée ??
Virer Jona il fait peur a tout le monde
Salut a tous et bonne journée
Hello tout le monde et bonne journée a tous
mon match du jour avec mon nouveau gardien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187501
Zarmu a écrit:
Hello tout le monde et bonne journée a tous
mon match du jour avec mon nouveau gardien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187501
et le mien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187469
PelFort50 a écrit:
Virer Jona il fait peur a tout le monde
Salut a tous et bonne journée
Doh ! Ispice de pitit c.. !
Bijour l'Amicale !
Bonjour à tous et bonne journée.
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
zaza429 a écrit:
ok ca me rassure toupi, je pensais que tu m'en voulais
jona, je previens, je fais pas de ménage ici, ha non hors de question, j'ai fini journée mdr mais je veux bien vous préparer un bon ptit plat diététique si vous voulez
Je pensais pas à toi pour faire le ménage, mais plutôt à nos gérantes ! Erika Et Thom...
Après un petit plat diététique, pourquoi pas. Mon bidon rempli de bière, je commence à en avoir marre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une très bonne nouvelle que j'ai envi de partager avec vous. Cet après-midi, j'ai passé un petit entretien avec le responsable du centre de formation de l'USAP. Pour les non-fans de rugby, l'USAP est l'équipe de rugby de Perpignan, multiple champion de France.
Demain, j'ai vais assister à l'entrainement de l'équipe espoir de l'USAP pour faire d'avantage de rencontre avec le staff du club ainsi qu'avec les joueurs de l'équipe. Mon boulot sera de filmer les matchs de l'équipe à domicile comme à l'extérieur ; de faire un petit montage vidéo, de la compresser le film et de l'envoyer par mail au staff qui l'utilisera pour que l'équipe apprenne de ses erreurs ou voit les progrès qu'elle fera.
Seul petit bémol, ce travail sera du bénévolat. Mais imaginez, que vous n'auriez pas de travail, et qu'on vous offre la possibilité de travailler bénévolement pour l'équipe que vous supportez, comme le PSG ou l'OM qui évolue en CFA. De travailler avec certains joueurs qui évoluent avec l'équipe espoir mais aussi l'équipe A de l'USAP, ou bien avec l'équipe de France des moins de 21 ans.
Bref, je vis un vrai petit compte de fée. Je vais faire mon premier week-end dès samedi. Et si ça se passe bien, j'aurais le poste pour le reste de la saison.
Alors champagne les amis !!
Dernière modification par Jona66 (13-10-2011 17:49:18)
bsr les amis. ben moi meme si nantes me proposait sa je refuserait. je suis contre le bénévolat , on ma appris que tout boulot merite salaire.donc meme pour le plaisir pourait te payer un peut quand meme. enfin chacun fait comme bon lui semble. faut des bénévoles je leur tire mon chapeau, car moi pas question . bonne soirée tout le monde
Dans l'état où je suis, c'est à dire que je ne bosses plus depuis 2 ans, je ne peux faire mon difficile. Je suis sûr que faire du bénévolat ne peut être que bénéfique. On sait jamais, je peux rencontrer des personnes. Et c'est en rencontrant des personnes qu'on peut évoluer. Et mon travail en bénévolat me fera de l'expérience, ce qui est tout sauf négligeable. Et rien ne dit que plus tard, ça me permettra d'avoir un vrai taf.
Et ça veut peut être dire que tu n'es pas autant supporter du FCNA que moi de l'USAP.
Dernière modification par Jona66 (13-10-2011 18:41:29)
haaa ben je te le souhaite jona. j'espere pour toi que sa pourra déboucher sur un boulot payer plus tard. faut quand meme bien vivre.
Salut tout le monde,
1ère journée de stage chez Décathlon fini.. Je n'ai plus de jambe
C'était plutôt pas mal, j'ai hâte d'y retourner jeudi prochain
Bonne soirée
Salute !
Pas facile de rester debout toute la journée hein ?? Ça change des cours !
Bonjour l'amicale! Vous allez bien?
Je cherche un certain PelFort50, je ne le voit plus en ce moment, et ca a créer un déficit dans ma buvette, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je penses qu'il est temps de faire un tri en effet, et 1 mois pour décider de qui reste et qui part est pour moi le temps nécessaire pour vraiment définir le niveau de la carrière. Même si le sérieux est là pour tous, je penses qu'il serait intéressant et même préjudiciable pour le groupe que tout soit remis à blanc. Que ce soit la première page de notre forum interne, les moyens de communications externes pour tenir au courant tout le monde et enfin que les personnes qui ont quelque chose à dire, le fasse un peu plus pour en discuter car ce n'est pas un coup de gueule de 5 minutes sans retour pour discuter derrière qui nous fera avancer.
Il est clair que cela n'arrange pas certaines personnes de jouer en mi novembre, moi le premier, mais je préfère prendre mon temps pour la S3, quitte à risquer le départ de certains.
Moi au moins ,je passe sur le forum et dit mon avis.
Dernière modification par Sweetshaadow (13-10-2011 19:28:00)
moi je passes tous les jours sauf si je suis en vacance, mais la je previens. sinon si je passais plus , c'est que je serais mort
et bien faut aimer le rudby, moi j'aime pas ca bravo pour ton bénévolat :smack:en esperant que tu aies ensuite un bon emploi bien rénuméré c'est tout ce que je te souhaite
auré, tu cherches pelfort? c'est tout au fond du couloir, 2ème porte à gauche c'est là que ce trouve les oubliettes sinon tu peux aussi aller sur son match vers 17h (tjs la meme)