Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment peut on reconnaitre un membre de l'Amicale sur la planète ? Un chti qui rigole sur une plage. [C'est nul mais merci d'applaudir]
CTM GAG EFP
Bah quoi, j'ai pas envi de me faire bannir moi, alors j’applaudis !
Bonne journée les amis
Et bonne coupe du monde pour les accrocs au rugby !
hello a tous c est le wekend youpiiiiiiiiiiii
ici viendez
Dernière modification par toupi29 (09-09-2011 13:39:26)
Bonjour a tous
Je forme des joueurs a partir du 11 pour 650 000 FL pour 10 jour
je forme pendant 1 mois ou plus
tenez moi au courant
Salut à tous ...
Bon annif en retard DD !!
--------------------------------------------------
Petite annonce de mon côté
Je vais arrêter FL après la cup !!!
Désolé de prévenir juste avant la S3 & d'annoncer cela comme un cheveux sur la soupe mais j'y ai vraiment vraiment beaucoup réfléchit.
Je suis démotivé par le jeu. Démotivé de passer du temps à refaire ma team. Je suis lassé.
Et puis j'ai pris une bonne claque sur la gueule après mon opération. L'après coup est dur.
Cela aurait pu être plus grave & je me rend compte qu'il faut manger chaque instant de la vie.
Sortir, bouger, donner, s'investir, aider, aimer & vivre ...
Je vois ma fille grandir & j'ai envie de sortir, bouger, donner, m'investir, l'aider, l'aimer & vivre chaque instant important de sa vie auprès d'elle.
Non pas que je ne vous "aimes" pas !! J'ai passé d'excellents moment à vos côtés depuis maintenant pas mal d'année. Mais il faut que je tourne une page.
Je passerai ici vous rendre visite autant que possible. Et je pourrais discuter avec quelques uns sur le live de pronofootball.
Bises à tous
Snif !
Je comprend et respecte ton choix Jo !
Tu vas nous manquer ! N'hésites pas à venir discuter si tu en ressent le besoin, des fois il est plus facile de parler avec des personnes plus ou moins inconnues plutôt qu'avec des proches.
Beau message mon jOjO
Ca faut le faire comme on le sent c'est clair !
Mais bon on pourra toujours se taquiner sur le live de PF
Sinon je pars dans une bonne 1/2 heure à La Turballe => je vais pêcher le bar chez des copains
Je viens donc d'avaler les 2 premiers cachetons de cocculine
Bises à tous et bon WE !
Je m'inscris à la coupe dimanche soir mais je pense qu'il va falloir prospecter pour avoir 32 lutins
Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais avec le lycée qui a repris, c'est chaud
Sinon quoi de beau ?
Ciao Jonathan et prends soin de toi !
JEANISBACK a écrit:
Beau message mon jOjO
Ca faut le faire comme on le sent c'est clair !
Mais bon on pourra toujours se taquiner sur le live de PF
Sinon je pars dans une bonne 1/2 heure à La Turballe => je vais pêcher le bar chez des copains
Je viens donc d'avaler les 2 premiers cachetons de cocculine
Bises à tous et bon WE !
Je m'inscris à la coupe dimanche soir mais je pense qu'il va falloir prospecter pour avoir 32 lutins
Ne t'en fais pas Jeannot, de toute facon, avec Thom, on relancera la coupe le nb de fois qu'il faudra jusqu'a ce que tu t'inscrives
Et je suis entrain de prospecter par la meme occasion. Ca devrait le faire
Alors comme ca, tu vas pecher le bar ! Tu nous diras combien de bouteille de rhum il y avait dedans hein , et fait gaff a toi. Le melange cachet et alcool n'est pas bon
jonathan78 a écrit:
Salut à tous ...
Bon annif en retard DD !!![]()
![]()
Petite annonce de mon côté
Je vais arrêter FL après la cup !!!
Désolé de prévenir juste avant la S3 & d'annoncer cela comme un cheveux sur la soupe mais j'y ai vraiment vraiment beaucoup réfléchit.
Je suis démotivé par le jeu. Démotivé de passer du temps à refaire ma team. Je suis lassé.
Et puis j'ai pris une bonne claque sur la gueule après mon opération. L'après coup est dur.
Cela aurait pu être plus grave & je me rend compte qu'il faut manger chaque instant de la vie.
Sortir, bouger, donner, s'investir, aider, aimer & vivre ...
Je vois ma fille grandir & j'ai envie de sortir, bouger, donner, m'investir, l'aider, l'aimer & vivre chaque instant important de sa vie auprès d'elle.
Non pas que je ne vous "aimes" pas !! J'ai passé d'excellents moment à vos côtés depuis maintenant pas mal d'année. Mais il faut que je tourne une page.
Je passerai ici vous rendre visite autant que possible. Et je pourrais discuter avec quelques uns sur le live de pronofootball.
Bises à tous![]()
http://img11.hostingpics.net/pics/784383DSC0529.jpg
Foot-land est une distraction. Profites de ta vie Jo.
Tu vas nous manquer.
à toi et ta famille.
bsr les amis!! re merci pour mon anni vous avez ptete soif , si c'est le cas faudra venir chez moi jonathan bonne continuation; faut faire comme on le sent.et faire ce qu'on a envie si on le peut bien sur. bonne soirée a demain
Bonsoir tout le monde,
enfin le week end
Je me suis également réinscrit à la coupe
Tu as raison de profiter de la vie Jonathan, je te souhaite pleins de bonnes choses et passe nous faire des coucou
Quand tu lis le message de Jonathan, tu te demandes encore ce qu'on fout sur FL. C'est clair que le temps que ça me bouffé il y a 2 ans est énorme, au jour d'aujourd'hui, je m'en fou.
Jonathan, si tu as facebook, fais j'aime sur la page de l'amicale, ça pourra être un moyen de garder le contact sans forcément avoir besoin de venir sur FL
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand tu lis le message de Jonathan, tu te demandes encore ce qu'on fout sur FL. C'est clair que le temps que ça me bouffé il y a 2 ans est énorme, au jour d'aujourd'hui, je m'en fou.
Jonathan, si tu as facebook, fais j'aime sur la page de l'amicale, ça pourra être un moyen de garder le contact sans forcément avoir besoin de venir sur FL
Oui, pour etre poli je me demande encore ce qu on fout sur ce jeux de merde, avec un mec qui n'en a rien a faire de notre euhhhh figure.
Il n'y aurais pas mes amis il irait se faire ............par les turques.
Joyeux anniversaire Thom
Salut l'Amicale
Bon Vent a toi Jonathan
Thom, tout comme moi, j'ai arreté Fl aussi. Mais je suis revenu pour les potes, et pour deconner. Parce que le jeu n'a pkus vraiment de sens de s'y interesser
Autrement, Happy Birthday Thom
Thom joyeux anniversaire
De gauche a droite mikette, éric, fantomas, et lui
Dernière modification par PelFort50 (09-09-2011 22:27:34)
Bonne anni Thom ( je sais po qui c'est )
bande de fadas...
Dernière modification par Jona66 (09-09-2011 22:34:35)
C'est un gars super genial, il le mérite bien
SlowlyWiner a écrit:
C'est un gars super genial, il le mérite bien
Ca fait 1 an que j attend ce jour
Encore joyeux anniversaire Thom
MaitreThom, on te kiff
Message de DD la tartiflette qui est chez sa soeur
Et Thom, pour bien commencer, voici le gateau
On est quand meme les premiers a penser a toi
Non, ça c'est Rock' N Roll :