Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a du foot ce soir, ça va être un régal.
ou pas avec l'équipe de france les buts font pas foison
Fantomatique a écrit:
Zarmu a écrit:
Jona66 a écrit:
Non, la chose à laquelle je pensais, il fallait être 2 !
+1 mais si tu y a pas pensé OuiOui, nonon, peut être je sais pas =p
C'est que ta copine devait pas rester avec toi xDbein elle part travailler elle
![]()
et j'suis pas super héros le matin et elle le sais ^^
Ah oui plutot super zero le matin ^^
Regarder du basket pas du foot, quoi que ce soir l'équipe jean michel larqué et thierry rolland est recomposé pour la soirée
Dernière modification par Zarmu (06-09-2011 19:34:47)
didierland a écrit:
ou pas
avec l'équipe de france les buts font pas foison
arreter de dire du mal de l equipe de FRANCE :p soyez des supporters vin diousss
Et bien Eric, je te pensais pas comme ça.
je dit pas de mal seb :lol:seulement la verité bon martin et valbuena sailleur que dirra et malouda en defence rami et sagna reviennej'espere qu'on va gagner. bien rolland et larqué, sa sera plus vivant que ceux de france télévision voir de la 1ere
PLUS DE NOUVELLES DE HUGO;; TRACKS. A T'IL ABANDONNE LE JEU ,? SA RISQUE SES JOUEURS A 11 DE MOTIVE
Dernière modification par didierland (06-09-2011 20:27:45)
Landaise78 a écrit:
Et bien Eric, je te pensais pas comme ça.
Moi non plus.
Bonne continuation à toi dans le jeu.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. A demain les amis.
Dernière modification par SuperWarrior59 (06-09-2011 20:42:52)
triste match de la france, l'état du terrain ne peut pas tout justufier
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
retro75 a écrit:
narozi laisse les parler il son jaloue de que le portugal monte en puissance![]()
![]()
Dans la coupe du monde des moins de 20 ans en demi-final: le Portugal ont gagner la france pour (2 - 0)
Et dans un match de préparation des moins de 21 ans: le Portugal a gagne la france pour (1 - 0)
la selection du portugal a une tres génération pour remplacer ceux de la premier
!!!!!!!!FORçA PORTUGAL !!!!!!!!Oui nous avons encore gagné
![]()
Bonne soirée à vous !Vous avez eu de la chance, 2 fois. C'est tout !
Ne pleur pas Jona66
Ah si je pleures, mais ce n'est pas pour du foot, c'est à chaque fois que je te vois !
Jona66 a écrit:
Ah si je pleures, mais ce n'est pas pour du foot, c'est à chaque fois que je te vois !
oh mes c'est très mignon
Bonjour à tous et bonne journée.
Vivement les compétitions.
SuperWarrior59 a écrit:
Y a du foot ce soir, ça va être un régal.
pour voir se qu'on a vu , merci la facture d'électricité
Zarmu a écrit:
Fantomatique a écrit:
Zarmu a écrit:
+1 mais si tu y a pas pensé OuiOui, nonon, peut être je sais pas =p
C'est que ta copine devait pas rester avec toi xDbein elle part travailler elle
![]()
et j'suis pas super héros le matin et elle le sais ^^Ah oui plutot super zero le matin ^^
Regarder du basket pas du foot, quoi que ce soir l'équipe jean michel larqué et thierry rolland est recomposé pour la soirée
méchant
Bonjour la ... l'Amicale comment ça va bien aujourd'hui
une journée de plus en moins et le WE qui approche ^^
Fantomatique a écrit:
méchant
Meuh nan j'plaisante
Bonjour a tous
Mes 15 jours de vacances ne m'ont pas redonné beaucoup de motive pour revenir sur Fl. Désolé de ma non-présence mais je me connecte plus que pour faire mes matchs et encore quand j'y pense.
D'ailleurs je n'envoie même plus mes joueurs en stage donc si vous voulez les joueurs qui sont dans mon centre je vous les renomme et vous les vends.
Sazu (def)
Hixa (def)
Tadi (def)
Kuxo (mil) Vendu 500 000 a Eric
Fami (att)
Kisy (att)
Bonne chance a tous pour la coupe
Bonne journée
Dernière modification par nasri14270 (07-09-2011 13:00:52)
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Mes 15 jours de vacances ne m'ont pas redonné beaucoup de motive pour revenir sur Fl. Désolé de ma non-présence mais je me connecte plus que pour faire mes matchs et encore quand j'y pense.
D'ailleurs je n'envoie même plus mes joueurs en stage donc si vous voulez les joueurs qui sont dans mon centre je vous les renomme et vous les vends.
Sazu (def)
Hixa (def)
Tadi (def)
Kuxo (mil)
Fami (att)
Kisy (att)
Bonne chance a tous pour la coupe
Bonne journée
Salut Micka. Content de te retrouver. Je voudrai le milieu s'il te plait et renomme le Blaise MATUIDI. Merci.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie Micka. F-L est une distraction.
Dernière modification par SuperWarrior59 (07-09-2011 12:50:39)
Hello les gens en direct de chez mon père pendant la pause déjeuner, cet aprèm' de retour en cours pour 4 heures de conception, la flemme ! J'espère que tout va bien pour vous sinon
bonne journée !
joulou a écrit:
Hello les gens
en direct de chez mon père pendant la pause déjeuner, cet aprèm' de retour en cours pour 4 heures de conception, la flemme ! J'espère que tout va bien pour vous sinon
bonne journée !
Salut Joulou ! Oui, ça va nickel, merci. Bon courage pour les cours.
Merci :p
kikou les amis. alors seb z'on fait quoi l"équipe de france??quel match pitoyable faut que blanc fasse vraiment du changement dehors les evra ribery et consort place au jeunes . lesquels chepa
didierland a écrit:
kikou les amis. alors seb z'on fait quoi l"équipe de france??quel match pitoyable
faut que blanc fasse vraiment du changement dehors les evra ribery et consort place au jeunes . lesquels chepa
La France doit prendre exemple du Portugal pour bien jouer
retro75 a écrit:
didierland a écrit:
kikou les amis. alors seb z'on fait quoi l"équipe de france??quel match pitoyable
faut que blanc fasse vraiment du changement dehors les evra ribery et consort place au jeunes . lesquels chepa
![]()
Prendre exemple sur le Portugal ??
Comme ça on aurait jamais été champion du monde et d'europe !
Jona66 a écrit:
retro75 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
Prendre exemple sur le Portugal ??
Comme ça on aurait jamais été champion du monde et d'europe !
le Portugal et plus fort de que la France
Le Portugal n'a jamais été champion d'europe, et encore moins champion du monde !
Une fois en finale en 2004 mais paumé contre la Grèce qui avait battu en quart...Devinez qui ?