Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as vu ton équipe ?
Je vais encore me pre dre une branlée !!
oué mais la jai 2 prets lol seront plus mes 2 attaquant helas
Bah a mon avis même sans sa changera pas grand chose tkt
ha chepa suis pas trop en veine ses temps si on verra bien
J'ai paumé aujourd'hui donc on aura une recette de FL bien inférieur à ce qu'on devait avoir pour notre match DD ! Un 120/0 de motiv, 14 matchs 14 défaites et il fallait que sa première victoire soit contre moi, dé-gou-té ! 23 matchs sans défaites et il me stop :'( merci aux viendus quand même
Dernière modification par joulou (29-08-2011 12:55:19)
joulou a écrit:
J'ai paumé aujourd'hui donc on aura une recette de FL bien inférieur à ce qu'on devait avoir pour notre match DD ! Un 120/0 de motiv, 14 matchs 14 défaites et il fallait que sa première victoire soit contre moi, dé-gou-té ! 23 matchs sans défaites et il me stop :'( merci aux viendus quand même
J'ai connu la même désillusion que Jérôme ce midi, défaite aux pénos, pas contre un 120 sans motiv' mais une équipe très largement à ma portée logiquement...
Mais bon, depuis une semaine, j'enchaine les résultats moyens à très mauvais. J'espère que ça aura passer d'ici la coupe de Ricounet, et surtout avant la coupe qui clôturera la saison 2.
Dernière modification par Jona66 (29-08-2011 13:10:59)
toujours aussi realiste se jeu
bonjour les amis,
La fin des vacances approche, et comme ll'ami Fidels, on va repprendre le travail Vendredi.
Il va falloir penser à dépoussierer le cartable
un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe , un jour j'aurais une belle équipe ,
un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe,
Jona66 a écrit:
un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe, un jour tu auras une belle équipe,
Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, xD.
===> Je sors [Je passais juste par la mais vous me faites rire xD]
xxxbelge2009 - Gérant de la B.U. (beaucoup plus vivant votre topic par rapport au miens en passant xD)
Dernière modification par xxxbelge2009 (29-08-2011 18:09:04)
xxxbelge2009 a écrit:
Jona66 a écrit:
Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, Un jour vous aurez une belle équipe, xD.
xxxbelge2009 - Gérant de la B.U. (beaucoup plus vivant votre topic par rapport au miens en passant xD)
BU ? sa existe ça
Encore un alcoolo, il y en a de plus en plus en ce triste monde...
Fantomatique a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Jona66 a écrit:
xxxbelge2009 - Gérant de la B.U. (beaucoup plus vivant votre topic par rapport au miens en passant xD)BU ? sa existe ça
Bibliothèque Universitaire
Toc toc toc, y a quelqu'un ?
Entrez ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
xxxbelge2009 - Gérant de la B.U. (beaucoup plus vivant votre topic par rapport au miens en passant xD)BU ? sa existe ça
Bibliothèque Universitaire
merci maitre
Entrez ...
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … te-585.gif
Bonjour à tous et bonne journée.
Wouah ! Thom est équipé de la porte des étoiles.
SuperWarrior59 a écrit:
Entrez ...
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … te-585.gifBonjour à tous et bonne journée.
Wouah ! Thom est équipé de la porte des étoiles.![]()
pas mal celle-la
but à la 3e minute , c'est bon aujourd'hui je perdrais pas 4à0 ^^
et un autre à la 5e
Dernière modification par Fantomatique (30-08-2011 10:06:03)
Entrez ...
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … te-585.gif
Je ne vais plus t'appeler Maitre_kincaid10 mais Maitre Bra'tac !
Bonne journée l'Amicale !
Bah fais pas la gueule !
Tu as gagné !
Jona66 a écrit:
Entrez ...
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … te-585.gifJe ne vais plus t'appeler Maitre_kincaid10 mais Maitre Bra'tac !
Bonne journée l'Amicale !
Oui pas mal comme appellation.
Bonne journée à toi aussi Jona.
Dernière modification par SuperWarrior59 (30-08-2011 12:44:37)
Jaffa Kri
Bon les gars, match retour du 1er tour de ma coupe à 20h30. Venez foutre le feu à FURIDO VII
Jona66 a écrit:
Bah fais pas la gueule !
Tu as gagné !
ah ouais ? c'est comme ça quand on gagne alors ?