Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
zaza429 a écrit:
bon wee kend aussi les sossottes
![]()
mmm sable d'olonne,, ca me manque,, revivement l'année prochaine,, bien qu'il a fait un temps pourri en juilletje devrais me faire rembourser par ceux qui habite sur la vendée
bizz à dd, prince, éric,t'as pas encoré postulé à l'AMICALE toi ! ?
haaaaaaaaaa nonnnnn m'embrouillez pas la tete déjà que ca fume fort ,, je sais pas ce que je veux faire dans l'avenir de footland
ma carrière est sur pause depuis
je sais plus quand, mais j'arriverai à me décider un jour ou l'autre, bien que quand j'y pense, je viens plus souvent sur les matchs de certains d'ici que dans ma carrière
mais faut dire que ma zolivette que j'aime plus que tout se trouve ici, je l'aime
Merci ma zaza, je t'aime aussi mais faut pas l'ébruiter, il y a des jaloux ici
PelFort50 a écrit:
zaza429 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
t'as pas encoré postulé à l'AMICALE toi ! ?haaaaaaaaaa nonnnnn m'embrouillez pas la tete déjà que ca fume fort ,, je sais pas ce que je veux faire dans l'avenir de footland
ma carrière est sur pause depuis
je sais plus quand, mais j'arriverai à me décider un jour ou l'autre, bien que quand j'y pense, je viens plus souvent sur les matchs de certains d'ici que dans ma carrière
mais faut dire que ma zolivette que j'aime plus que tout se trouve ici, je l'aime
Merci ma zaza, je t'aime aussi mais faut pas l'ébruiter, il y a des jaloux ici
![]()
Si tu me la prêtes de temps en temps, ça me va.
ha non pas pour vous zaza elle aime les hommes mures avec de l'experience comme moi . ben quoi thomas je veut pas mourrir desseché donc un riri par jour a dit mon medecin
bonne soirée a tous et toutes
voila un WE qui tire à sa fin... La reprise du boulot approche à grands pas pour moi (jeudi). A un moment où à un autre, il faut bien reprendre. j'espère que vous allez tous tres bien. bonne soiree et à bientot
Peut-être qu'elle aime les hommes mûres mais encore faut-il pouvoir lever le mât !
tinquiquete pas jona bon pieds bon oeil concernant le mat :lol:pi dans 20 /30 je prendrait la pilule bleue si nécessaire
isa m'envoie vous l'annoncé , elle reste en ma compagnie,, mais vous la verrer beaucoup moins car elle n'est plus trop motivé et surtout fatigué mais elle s'occupe de moi comme un chef sa motivation reviendra surment un jour donc ne vous inquietez pas,
arfffffffffff phiphi fatigue la pas trop aussi bon tu lui fait la bise de notre part quand meme hein
PHIPHI_isa a écrit:
isa m'envoie vous l'annoncé , elle reste en ma compagnie,, mais vous la verrer beaucoup moins car elle n'est plus trop motivé et surtout fatigué mais elle s'occupe de moi comme un chef
sa motivation reviendra surment un jour donc ne vous inquietez pas,
Salues la de notre part.
Quelqu'un connait j.g.walleme ?
Dernière modification par SuperWarrior59 (28-08-2011 20:17:30)
j.g.walleme ? Vu le nom, c'est un cht'i, mais non, connais pas...
Pourquoi ?
Jona66 a écrit:
j.g.walleme ? Vu le nom, c'est un cht'i, mais non, connais pas...
Pourquoi ?
Non je te parle d'un entraineur de F-L. Il vend un joueur et me dit 2.2M il est à toi, je fais l'offre après réflexion et j'attends 5 minutes et je vois le joueur partir chez quelqu'un d'autre à 2.4M. Je pense que je me suis fait avoir et que mon offre a juste servi à faire monter les enchères.
Dernière modification par SuperWarrior59 (28-08-2011 20:39:56)
Impossible d'en être sûr, mais c'est tout à fait possible que ton offre n'a servi qu'à augmenter les enchères.
Tu ne seras pas le dernier à te faire avoir avec ces belles paroles...
Dernière modification par Jona66 (28-08-2011 21:26:01)
MU gagne le dimanche but
Contre des babys gunners, trop facile !
mince cest po moi qui ai gagner le dimanche buts ??
Salut tout le monde !! Comment ça va ?
Salut le gars de la nuit.
[Je reste pas longtemps je vais manger]
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bientôt la rentrée. T'as préparé ton cartable Dédé ?
bjr les amis , ouiiiiiiiiiiiiiiiii eric je rentre en 6eme suis trop heureux bon lundi a vous tous et toute , moi je suis en récup aujourdhui
Salut l'AMICALE, j'ai trop pas envie d'être lundi, je rentre en seconde dans un lycée où je connais personne
kikoololkisss tout le monde , comment ça va bien ?
ben moi sa va repos encore aujourdhui, par contre ricounet au bord du suicide reprends le taf
le pauvre ricounet
Bonjour a vous amis de l'Amicale
Ce soir match contre Slowly a 20h donc venez nombreux pour une belle parti de rigolade
et mercredi contre moi en coupe lensois tu y va mollo